Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est dimanche, JC aimerait faire une petite sieste, problème: il aime encore plus ses chats et se laisse envahir.............adieu la sieste Chakyra et Diam's visent les épaules......... Diamond "carpette" de genoux et Chivas "carpette" de canapé Bon finalement tout le monde y trouve son compte.............sauf JC mais vu sa tête ça ne le met pas du tout de mauvaise humeur cette invasion de canapé hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et voilà, un dimanche au "petit Prince", bon d'accord, nos chats ne vivent pas chez nous c'est nous qui vivont chez nos chats.........bah, à chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 dis donc , shivas , je voyais un golden sur la première photodécidément , les canapés sont pour les z'homm et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben c'est un Golden, Blue mais Golden quand même et c'est pas toi qui m'avait dit que son Golden s'accentuerait avec l'âge???? Ben tu peux dire que tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est vrai qu'il a l'air malheureux ce pôvre homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Terriblement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 rhooo superbes photos dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 août 2008 et bein; ca c est de la sieste chatouneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ba moi je voudrais bien venir au petit prince prendre la place à jc avec ces superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mentalité de JC: "cet hiver je risque pas d'avoir dans le canapé avec toutes mes fourrures vivantes".......perd pas le nord c't'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ba il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 août 2008 et bien je voit que c'est un peut partous ou l'on est envahie par nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Faire la sieste en si bonne compagnie : quelle torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 Michèle a écrit:Ben tu peux dire que tu avais raison j'ai toujours raison Spoiler: même quand j'ai tord et surtout quand j'ai tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2008 Michèle a écrit:Mentalité de JC: "cet hiver je risque pas d'avoir dans le canapé avec toutes mes fourrures vivantes".......perd pas le nord c't'homme ben michèle , tu vois ce qu'il te reste à faire pour avoir une place sur le canapé laisser pousser tes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Suis pas persanne moa hihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y aura une fourrure de moins cet hiver;va avoir aux genoux ton "z'hom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et une sacrée fourrure en moins, t'as vu le panache qu'il a en plein été lui, bon il a de qui tenir papa et maman ont tous les deux un superbe panache, et maman est très longue en poils d'hiver (deux brossage par jour en hiver d'ailleurs pour éviter les noeuds entre les pattes)........pour toi ce ne sera pas un souci Tiens il y a une expo à Bordeaux au mois de septembre si j'ai bien vu et Claudine y va, tu devrais voir avec elle si t'as envie de faire ta première expo avec une copine du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok je verrai çà dès mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ben vi, faut profiter d'abord des states, alors t'as dejà vu plein de choses m'a dit Claire, c'est cool, j'ai de tes nouvelles par téléphone moa héhéhéééééééé rhalala, t'en aura des choses a me dire le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est en vacances et ça passe son temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben vi justement, quand elle bosse elle a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites