Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

probleme de vue

Messages recommandés

number a eu 14 ans, et je me suis appercus, qu il avait des probleme de vue, il m attends pour monter l escalier pour aller a la chambre, et il n evalus plus la distance, lorsqu il redescends, il saute les 3 dernieres marches , avant d ariver, ou il risque de se faire mal.
ses yeux commence a etre blancs, y a t il un traitement?

aucun traitement , c'est la cataracte qui s'installe et ton chien s'habituera progressivement

certains opérent , c'est hyper cher , le chien souffre et en plus souvent ça ne donne rien

c'est la vieillesse , c'est tout

nbcat a écrit:
aucun traitement , c'est la cataracte qui s'installe et ton chien s'habituera progressivement

certains opérent , c'est hyper cher , le chien souffre et en plus souvent ça ne donne rien

c'est la vieillesse , c'est tout

et bien, je vais po tarder a lui mettre une canne blanche( je plaisante, pauvre number), il va etre a charge, sans sa maitresse, il va etre perdu, pauvre niniche

tu peux apprendre à seven à servir de chien guide aveugle

remarque , ça va l'arranger seven car number va prendre le balai à frange pour lui , comme celà il va lui foutre la paix lol!lol!lol!

et oui c'est les gros probleme de viellesse la vue
mais les chiens sens accomode assez bien en generale quoi que j'ai encore pas eut le problmeme la minne va sur 11 an

Invité

Et oui malheureusement, là number entre dans la phase de la vieillesse proprement dite!
joshua aussi a de sérieux problème de vue, et oui,on n'y peux rien!
la seule chose que tu peux faire si tu veux vraiment l'aider, c'est surtout de ne plus déplacer tes meubles, faire attention que les chaises ne soit pas sur son passage et surtout ne rien laisser trainer de volumineux car il a ses repaires de quand il voyait bien et va s'en servir.
C'est sur qu'il va être encore plus collant (si c'est possible! Smile ) mais c'est normal,tu es son repaire et de plus en plus, sans toi ,il va être perdu! Bienvenue dans le club des tits vieux Number!

• Créer...