Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'ai un petit arlequin qui a peu de tâches sur le corps mais le bout de sa queue est blanche je crois que c'est un défaut d'après vous? sinon, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 une photo ??moi j'y connais rien, c'est juste pour le plaisir des yeux !!hihi me tape pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Euh comme Charlotte! Une photo?? :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 août 2008 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 août 2008 il s'appelle darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 rhoooooooooooooo il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUU mon dieu !!!jadoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 10 août 2008 lui et son frère sont des crevettes, petit corps comme papa sa soeur est mon avatar il y en avait 5 ds la portée et 2 sont décédés à 15 jours, ils étaaint tous très beau au niveau du type c'est rare 5 de mêm qualité sur une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waowwwwwwwwww, la couleur toute pastel, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oui super, vraiment et si tu dis que toute la portée est aussi belle, c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 il serait pas tabby , dans ce cas normal le bout de la queue plus clairje vois pas bien sur la photoje pense pas que ce soit un défaut mais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je viens d'aller voir ton site, afin de voir les parents. Darwin me semble Crème et blanc arlequin non tabby. Le bout de queue blanc n'est pas un défaut. Sa soeur par contre est tabby comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici son petit bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 août 2008 on dirait du crème clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon ami qui est venue hier me dit, il est blanc sur le bout de la queue je n'avais pas fait trop attention au début, je m'occupe plus de leur santé en ce moment mais cela est récent, j'en suis sûre le crème a foncé depuis peu, alors possible que je n'ai rien remarqué alors tabby ou pas avec le crème qui n'est pas sur l'oreille, je vois pas il n'a pas d'anneau sur la queue je vais faire une inspection générale de tout ce petit monde j'ai été tellement obnubilé par mon coryza que nourrir , changer les caisses et inspecter les yeux ont été les prioritées de ces 2 dernières semaines et puis, c'est la première fois que j'ai des bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 août 2008 non, ce n'est pas un défaut , mon arlequin était comme ça il est très beau je ne trouva pas de photo avec sa QUEUEq, je te met juste sa tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai retrouvé cette photo , elle est pas top mais on voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 11 août 2008 [img]/les-couleurs-des-chats-f31/[/img]il est beau ton matou celtica moi, je suis une amoureuse des bicolore voici desperados qui vous dévore des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites