Banjo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin mon titi Banjo s'est fait détartrer les dents et le véto a dû lui en enlever 7 .. Sur le coup j'étais anéantie mais il n'y avait pas le choix pour éviter toutes saletés pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ben... celles-là au moins elles ne l'embêteront plus jamais !!!Bon rétablissement à ton p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bon retablissement a banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 7 dents ça ne va pas le gêner pour manger pauvre petit pépère ?J'espère qu'il ne souffre pas et lui souhaite un prompt rétablissement à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vycksie aussi est passée par là !! autant de dents retirer que ton loulou et ça ne la pas dérangé pour remanger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites