Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2008 sa queue , celle qu'il agite frénétiquement de joie quand il me voit il a le bout de la queue déviée au lieu d'etre droite je les emmenais voir l'ostéo , une vertèbre démise ( à la mise-bas ? ) à la base mais rien d'anormal pour la queue vous avez déjà eu ça et que faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je sais que la chienne à mon frère a la queue coudèe,à la mise bas aussi mais il n'y a rien à faire ça fait marrant(c'est une teckel à poils durs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Citation :vous avez déjà eu ça et que faire ??Change de fiancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 août 2008 eut je pensse que c'est un chien car c'est à peut pres le seul qui memue de la queue quand il est content mais c'est qui ton jeune levrier ou un petit york tu pécise pas faut deviné juste le bout tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oui , j'ai pas dit !! c'est l'afghan : il doit avoir la queue qui roule mais là elle roule mais en même temps , elle vire à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Evil-Brequin a écrit:Citation :vous avez déjà eu ça et que faire ?? Change de fiancé. pô question !! j'accepte , même avec défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 août 2008 et le standard il dit quoi si j'ai bien compris elle est bien enroulé mais reste pas centré devis d'un cotté ben je sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui , c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moi non plus j'y connais rien de rien, je suis vraiment désolée !! mais sache que je suis le post avant attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Courant........pas bon les pantalons trop serrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 août 2008 et tu peut pas lui scotché pour qu'elle reste au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vous êtes graves quand même !! Entre les vêtements trop serrés et l'usage du scotch ... Y a un côté SM refoulé chez certaines !! Et en quoi est-ce gênant, Nad, que ton chien ait la queue qui penche d'un côté ? Déjà, s'il agite la queue frénétiquement quand il te voit (sic), c'est pas si mal. ! y en a plus d'une qui se contenteraient de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben faudrai que tu nous le film nad la queue du chiens d'ailleur ça fait un moment que l'on à pas vu de photo de se grand bbqui à du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 je suis de l'avis d'aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 13 août 2008 aby a écrit:et tu peut pas lui scotché pour qu'elle reste au meme endroit Trop fort ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est vrai ça... ça fait longtemps qu'on a pas vu de queue sur ce fofo (déviante ou pas déviante d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 dis-donc plumette tu es une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 dite donc les filles, vous pouvez me trouver dévergondée, mais quand vous vous y mettez z'êtes pas tristes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2008 mika a écrit:aby a écrit:et tu peut pas lui scotché pour qu'elle reste au meme endroit Trop fort ce post ! rigoles , rigoles , mais c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 août 2008 et bien vous voyais elle va lui scotché avec du micropore ça tirera moins les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 dites docteur, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sinon en plus, tu peux peut-être essayer les petites pilules bleues pour lui redresser la queue ; y en qui disent que ça marche pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 ho shocking Isabelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2008 faut pas qu'elle soit droite , elle doit etre bouclée la queue pour que ça me convienne bouclée mais pas déviée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chacun ses gouts nad ou plutot chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon, d'accord, mais prends une photo, non de dieu, qu'on voit de quoi tu parles ! - une en l'état actuel et une autre de ce que tu souhaiterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2008 on va faire de l'état actuel déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et pour l'idée de débat : comment évoquer avec tact et subtilité les déviations en tous genres sur un forum animalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Impossible!!!!!!!!!!!!!!! Les posts c'est comme les queues....ça dévit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 hé ben voilà, y nous manquait plus que la Michèle pour mettre le feu aux poudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Héhé, je vais pas rater ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un fofo avec des chattes, des chiennes, des queues.........que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 hé non, y'a des choses qui ne se ratent pas !!!!!!décidément j'aime bien ma bannière rhooooo merci ma Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2008 décidement , les mâles !! il veut pas se mettre debout pour que je lui photographie la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pudique le loulou Tu as bien raison d'apprècier ta bannière Claudine, elle est très réussie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 août 2008 écoute Nad, comprends le quand même, tu te rends compte de ce que tu lui demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 août 2008 y en a qui serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites