Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 oki, on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mon petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hoooooooo!!!!l'es mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh là là il est tous mimi se petiot et super bien typé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est tout mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est plus petit que ma grosse mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 n'empeche , je sais pas sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ho il est !!! je bave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est très mignon! Ils sont quelles couleurs ses parents? Ca peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A première vue, il est bien Brown *** Tabby et Blanc. Sûr à 90% !Rigolo ce baby, j'espère que sa couleur va s'affirmer petit à petit.Je serais à Chartres et Orléans, l'améneras tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas à chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites