Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2008 qui me foutent pleins de graines sur mon clavier car elles sont sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 superbe !!!!!!!!!!!tu as tellement d'animaux !!! pffffff j'addddoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle sont superbe moi ma péruche aprivoisé et morte il y à quelques moi je croit de faim je suis pas bien du tous en plus elle etait à la maison mais d'abitude elle secoué la gamelle enfin depuis c'est fini plus d'oiseaux à la maison trop de graine partous et de plume ils sont bien mieu dans la voliere et tes bb calopsite elle vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça boum sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi les zoziaux en cage, c'est pas mon truc...je préfère les voir voler dans le ciel, en liberté... c'est tellement beau à voir !Bon je sais bien que ceux là, en liberté chez nous, ils mouraient.... mais bon. Cela dit, je trouve leur couleur superbe !!Pas taper hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites