gus71 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos, voici donc ma petite Etoileet avec BISCOTTE, elles attendent leur petit bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elles sont magnifiques tes louloutes !!!! aujourdh'ui c'est le bain des 3; cela ne va pas être du luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci des photos ils sont adorables tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont adorables, et j'adore Biscotte, elle a vraiment une bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop trop belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop choux toutes les deuxj'adore la classe d'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi aussi j'aime beaucoup Etoile, mais Biscotte c'est la chérie de Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites