Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

urgent

Messages recommandés

ce post a ete posté, par 1 membre de mon autre forum;j en fais part

Hier une dame qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu. C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé. Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr Il faut que cette horreur soit punie. Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.



MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !



Amitiés cynophile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu quel horreur!! il faudrait plus de précision pour pouvoir identifier ce pauvre loulou! genre un défaut quelque part ou une couleurs bien marqué.
C'est vraiment ignoble ça me fait mal de voir comment moi je me bagrre pour mon Joshua et de voir ce pauvre chien qui est ni pu ni moins qu'un grand cousin la souffrance qu'on lui a infligé!

Ca me rends malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai reçu ce mail par une asso dont je fais partie ! horrible ! malheureusement ça arrive ! pas de mot !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux pauvre chiens
j'espere que c'est pas les proprio qui ont fait ça pour sans débarassé pour les vaccance ils mérite la meme chose
j'espere surtous qu'il va sens remettre le pauvre
ou si il à etait volé que ses propriétaire le retrouve
mais ça me fait plus pensser à un abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment une horreur, je lui ferais la meme chose si je l attrapais celui qui a fait ca , c est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !
Pauvre chien !
j'espère que celui qui a fait a sera puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrive mais c'est punie !!!!!! une honte faudra lui faire la même chose !!!!! tout ça pour partir en vacances ?? ça m'énerve puré !!!!!!!!!!!!
Pauvre chien !! Bisous à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il va le chien??????????? J'espère qu'il va trouver une famille qui saura lui faire oublier tout ca.


L'autre jour au bois un chien a été jeté d'une voiture la personne qui a alerté la police n'a pas relevé le N° de la plaque. Les policiers après beaucoup de tentative et de patience on enfin attrapé le chien un super golgen complètement rasé sauf les pattes ni pucé ni tatoué . Après avoir discuté avec les policiers, super sympa et gentils avec le chien on a essayé de le faire adopté avant de le faire partir en fourrière mais sans succès, c'est horrible un adorable chien, et ce n'est pas le seul malheureusement.
Ce matin c'est une chatte tigrée que j'ai retrouvé sur la rue a coté de ma voiture donc avec une voisine nous avons cherché les proprios car il parrait que cette chatte est la depuis quelques jours, donc elle n'est pas loin de chez elle. Bref on l'a confié à une association de Levallois trop mignonne aussi cette chatte


Si un jour je vois quelqu'un jetter un animal par la porte de la voiture je crois que je lui rentrerai dedans pour lui emboutir sa voiture et après je continuerai avec mes mains (bref en entendant tout ca on va finir par faire justice soit même) en tous les cas moi je je ferai sans remord car meme si ils sont punis ils n'ont presque rien une amande et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nadège, tu ne veux pas former une milisse bravo

De voir ce chien en photo ca m'a énérvé Mad

quand on est impuissant c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dégueu... après certaines personnes se demandent pouquoi je préfère les animaux aux hommes !!! pfffff ça me dégoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutou
c'est vraiment horrible de faire souffrir un chien tout ça pour s'en débarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est orrible pauvre chien!!!!! pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais je reve la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bande de cons .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t005 C'est honteux, je vais copier et diffuser sur mon blog.
C'est une des raisons pour lesquelles, je préfère la puce d'identification au tatouage, bien que je sois sûre que certains "immondes" trouveraient aussi le moyen de l'arracher...
La semaine dernière, nous avons trouvé une pauvre chienne quasi aveugle qui était couchée au bord d'une route de campagne comme si elle n'attendait plus que la mort. Nous l'avons déposée au refuge SPA le plus proche, sans nous faire beaucoup d'illusions sur son sort.
Je souhaite aux "humains" qui font ce genre de choses qu'on leur en fasse autant quand ils seront devenus vieux et/ou gênants.
Il y a des jours où j'ai honte d'appartenir à cette espèce...
Siberartic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais , les personnes larguées en maison de retraite sans contact ultérieur avec leur famille , c'est monnaie courante
et les sévices aux personnes agées ou enfants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un jour dans leur vie ces tarés ressentiront terreur ,incompréhention et souffrances à hauteur de ce qu'ils infligent prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...