Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monicavetti

les pattounes de Nougat

Messages recommandés

Nougat mon minou à moi et le chouchou de Nadège, me fait à répétition des infections sur les coussinets, donc je m'en appercois car il boite. 2 fois à la patte gauche et aujourd'hui la droite, le véto a bien vérifié qu'il n'avait rien à l'intérieur! Il parait qu'il doit être fragile à ses coussinets!!!!!!!!!!!

donc THERIOS pendant 12 jours

MICROSOLONE pendant 1 semaine

VETEDINE

Et pommade CORTANMYCETINE pendant 1 semaine


voilà je trouve que ca fait un peu beaucoup, la dernière fois c'était le 21 juillet


Nougat en a marre des cachets et moi aussi

Avez vous eu un chat avec des coussinets fragiles??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens donc , ça lui fait quoi ? explique

il n'irait pas dans un endroit où ça lui pique les pattes : paillasson par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non interdit de sortir!!!!!!! J'ai tout regardé jouets, arbre à chats, coussins, enfin tout et puis il y a les autres donc c'est bien une fragilité qu'il a??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens pas de ça du tout , c'est pourquoi ça m'étonne
regardes comment il vit ,il doit se piquer : une plante ?

ça fait quoi , décrit tout bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout rouge foncé et infecté sur 1 tires du coussinet coté intérieur et quand on appuie il a mal donc il boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pas de plantes chez moi et je te jure je cherche toujours on ne sait jamais!!!!!!!!!! ca me fait de la peine pour lui il est si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas t'aider ma puce, mais j'espère qu'il va aller vite mieux et que ça ne recommencera pas de sitot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se bagarre souvent avec Caramel mais ils ont les griffes coupées donc je ne pense pas que ce soit Caramel qui lui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi Charlotte mais ca fait 3 fois et je me demandais si quelqu'un avait eu ce problème pour y remédier!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu m'as bouffé mon message que j'ais mis

je disais , je ne vois pas à part une piqure d'insecte
ça est souvent arrivé sur mon grand caniche flocon , quand il y avait une piqure , c'était toujours pour lui et cortisone à chaque fois ( au moins 4 fois l'été )

aussi j'ai acheté du cothivet et du calendula en TM et dés qu'il y a rougeur , j'applique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre ça! Pauvre minou! Je ne peux pas t'aider , je n'ai jamais eu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même

moi je continue mon enquête car chez Nadège il n'a jamais eu ça donc je vais avoir des ennuis si elle prévient la SPA t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan quand même pas

je pense aux insectes , tu me dis si c'est ça , c'est rouge suintant et la peau fait bizarre , les poils se teintent rouges


fait une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me fait plus penssait à une pisure d'insecte pourtant c'est un chats donc il va pas dans l'herbes ou sur le rebort de la fenetre des ecli de bois du parquet
moi c'est arrivé à beauty mais elle c'etait coupé un coussiné
mon chien benji à un truc comme ça sur la patte et se léche mais ça fait blanc je les mis sous antibio se qu'il me resté et pomade

et que sur une patte ont dirai une brulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de brûlure mais il va sur le rebord de la fenêtre grillagée,

peut etre le parquet??? Mais le véto qui est chirurgien a bien bien regardé rien de rien?????????

ET PUIS Caramel il n'a rien et Dûchesse non plus donc mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première fois on voyait bien une coupure elle était assez longue, la 2ème fois non mais c'était infectée

mais la 3ème l'autre patte??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un produit que tu te sert pour lavé le sol et qui lui conviendrai pas à tu changé il y à pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de changement mais je pense que j'ai un arbre à chat avec de la corde autour et il se fait les griffes dessus peut etre qu'il est sensible je vais le retirer quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penssé à se que ma fait beauty l'année derniere en plus 1 mois avant l'expo c'est une plais qui avait du s'infecté et ça avait nécrosé les partie porte sont tombé apres
avec le véto ont à pas su de quoi ça venais ont à rien trouvé à par cette nécrose elle n'a jamais rein refait
et ça patte comment ça va!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a presque plus rien mais j'avais arreté les anti inflamatoire car il vaumissait

je lui mets bétatine tous les jours et je le surveille pour voir ce qu'il fait et trouver ou il se fait ca

mais toujours rien

Parfois les véto n'en savent pas plus que nous

à bientôt peut être à Romorantin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on j'espère que ça va continuer a aller mieux.

bisous a toi ma monicavetti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
C'est tout rouge foncé et infecté sur 1 tires du coussinet coté intérieur et quand on appuie il a mal donc il boite


A tout hazard ma ptite Monicavetti.... tu n'aurais pas des plaques chauffantes pour la bouffe ??? Non parce qu'il pourrait très bien monter dessus pour se réchauffer.... et se brûler !!! (comme m'ont fait Dentelle et Douchka d'ailleurs... mais elles ont été plutôt surprises et donc ne se sont pas brûlées... oufff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...