Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

OSECOURS!!! URGENT!!!HELP!!!!

Messages recommandés

Non, je ne meurs pas ..... pas de chance lol!

Bon, voilà, je suis en panne de shampooing et j'ai expo dimanche.
Je voulais du Anju, donc comme il n'y en avait pas à la dernière expo, ben j'en ai pas eu, logique.
Mais je pensai qu'il me restait assez de Jerob et j'avais pas prévu de sortir Baby en expo.
Demain je suis sur Paris du côté de Clichy, Courbevoie et Boullogne-Billancourt....
connaissez-vous un endroit tout près où je pourrais acheter des produits de la gamme Anju PLEASEeeeeeeee
Le plus près possible de cette zone, on ne connais pas du tout Paris donc on ne va pas s'aventurer,
puis je veux survivre moa donc vaut mieux que je force pas trop JC a conduire dans Paris lol!

i0012i0012i0012i0012i0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre chez un toileteur parisien mais seul les gens de paris pourons te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Aby, ça je m'en doute lol!
C'est pour cela que je lance mon appel en espèrant avoir une réponse encore ce soir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça va pouvoir t'aider , mais tu peux regarder sur le lien , tu peux peu etre le commander à temps..............http://www.lapetavenue.com/shampooing-blancheur-xml-220_221-751.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du coté de Levallois meme Boulogne mais je ne connais pas la marque anju

que recherches tu exactement

je connais pas mal de salon de toilettage????


Si je peux t'aider n'hésite pas je te donne mon tél 06.29.59.00.91

je me couche tard n'hésite pas ou bien demain je peux meme t'aider si tu as une adresse???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
Je sais pas si ça va pouvoir t'aider , mais tu peux regarder sur le lien , tu peux peu etre le commander à temps..............http://www.lapetavenue.com/shampooing-blancheur-xml-220_221-751.html


Ben non ça m'aide pas lol!
J'ai téléphoné chez Anju cet aprem, je leur ai envoyé un mail, ils devaient me donner une réponse ce soir mais rien.....et ça ne me sert à rien de commander en prennant le risque de ne pas avoir ce qu'il me faut pour vendredi, il me faut de la certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
moi je suis du coté de Levallois meme Boulogne mais je ne connais pas la marque anju

que recherches tu exactement

je connais pas mal de salon de toilettage????


Si je peux t'aider n'hésite pas je te donne mon tél 06.29.59.00.91

je me couche tard n'hésite pas ou bien demain je peux meme t'aider si tu as une adresse???????


C'est cette marque-là : http://www.anju-beaute.com/fr/index.php

Et il me faut du "Degrease", du "Blancheur" et du "Texture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koko a écrit:
Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................
moi aussi je fais ces 3 shampoing MDR
mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille !
Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle tu m'as donné ton tél chez toi et pas le portable si demain tu es sur Paris ca ne me sert à rien

merci de me le faire parvenir

monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, j'ai finalement commandé direct chez Anju, reste plus qu'à espèrer que ma commande arrivera bien en 72 h comme ils le disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenouille a écrit:
koko a écrit:
Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................
moi aussi je fais ces 3 shampoing MDR
mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille !
Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo lol!


Sans rire , les filles , vous faites vraiment les 3 schampooings , alors si je vous comprends bien , d'abord Degrease, rinçage , puis Blancheur, rinçage et le dernier texture......... c'est bien ça , et font des ronrons après vos minous , ou bien il vous font la gueule Smile , je me disais aussi , Mimi , quand tu dis que le toilettage dure 2 heures , c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenouille a écrit:
koko a écrit:
Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................
moi aussi je fais ces 3 shampoing MDR
mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille !
Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo lol!


Sans rire , les filles , vous faites vraiment les 3 schampooings , alors si je vous comprends bien , d'abord Degrease, rinçage , puis Blancheur, rinçage et le dernier texture......... c'est bien ça , et font des ronrons après vos minous , ou bien il vous font la gueule Smile , je me disais aussi , Mimi , quand tu dis que le toilettage dure 2 heures , c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...