Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non, je ne meurs pas ..... pas de chance Bon, voilà, je suis en panne de shampooing et j'ai expo dimanche. Je voulais du Anju, donc comme il n'y en avait pas à la dernière expo, ben j'en ai pas eu, logique. Mais je pensai qu'il me restait assez de Jerob et j'avais pas prévu de sortir Baby en expo. Demain je suis sur Paris du côté de Clichy, Courbevoie et Boullogne-Billancourt.... connaissez-vous un endroit tout près où je pourrais acheter des produits de la gamme Anju PLEASEeeeeeeee Le plus près possible de cette zone, on ne connais pas du tout Paris donc on ne va pas s'aventurer, puis je veux survivre moa donc vaut mieux que je force pas trop JC a conduire dans Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 août 2008 peut etre chez un toileteur parisien mais seul les gens de paris pourons te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben oui Aby, ça je m'en doute C'est pour cela que je lance mon appel en espèrant avoir une réponse encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je sais pas si ça va pouvoir t'aider , mais tu peux regarder sur le lien , tu peux peu etre le commander à temps..............http://www.lapetavenue.com/shampooing-blancheur-xml-220_221-751.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je suis du coté de Levallois meme Boulogne mais je ne connais pas la marque anju que recherches tu exactement je connais pas mal de salon de toilettage???? Si je peux t'aider n'hésite pas je te donne mon tél 06.29.59.00.91 je me couche tard n'hésite pas ou bien demain je peux meme t'aider si tu as une adresse??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 koko a écrit:Je sais pas si ça va pouvoir t'aider , mais tu peux regarder sur le lien , tu peux peu etre le commander à temps..............http://www.lapetavenue.com/shampooing-blancheur-xml-220_221-751.html Ben non ça m'aide pas J'ai téléphoné chez Anju cet aprem, je leur ai envoyé un mail, ils devaient me donner une réponse ce soir mais rien.....et ça ne me sert à rien de commander en prennant le risque de ne pas avoir ce qu'il me faut pour vendredi, il me faut de la certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Monicavetti a écrit:moi je suis du coté de Levallois meme Boulogne mais je ne connais pas la marque anjuque recherches tu exactementje connais pas mal de salon de toilettage????Si je peux t'aider n'hésite pas je te donne mon tél 06.29.59.00.91je me couche tard n'hésite pas ou bien demain je peux meme t'aider si tu as une adresse??????? C'est cette marque-là : http://www.anju-beaute.com/fr/index.php Et il me faut du "Degrease", du "Blancheur" et du "Texture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et encore, les 3 shampooings c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 koko a écrit:Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................moi aussi je fais ces 3 shampoing mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille ! Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca aide quand même surtout en persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 août 2008 Michèle tu m'as donné ton tél chez toi et pas le portable si demain tu es sur Paris ca ne me sert à rien merci de me le faire parvenir monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hier soir, j'ai finalement commandé direct chez Anju, reste plus qu'à espèrer que ma commande arrivera bien en 72 h comme ils le disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 août 2008 fenouille a écrit:koko a écrit:Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................moi aussi je fais ces 3 shampoing mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille !Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo Sans rire , les filles , vous faites vraiment les 3 schampooings , alors si je vous comprends bien , d'abord Degrease, rinçage , puis Blancheur, rinçage et le dernier texture......... c'est bien ça , et font des ronrons après vos minous , ou bien il vous font la gueule , je me disais aussi , Mimi , quand tu dis que le toilettage dure 2 heures , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 août 2008 fenouille a écrit:koko a écrit:Dis , moi Mimi , tu leurs fais pas 3 schampooings quand mêm à tes mimous , où c'est le secret pour cartonner en expos ...................moi aussi je fais ces 3 shampoing mais j'avoue j'ai de la chance : camberran'est pas trop difficile pour la douche. Elle est super gentille ! Je sais pas trop si c'est la "recette " pour cartonner en expo Sans rire , les filles , vous faites vraiment les 3 schampooings , alors si je vous comprends bien , d'abord Degrease, rinçage , puis Blancheur, rinçage et le dernier texture......... c'est bien ça , et font des ronrons après vos minous , ou bien il vous font la gueule , je me disais aussi , Mimi , quand tu dis que le toilettage dure 2 heures , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites