JOCELYNE07 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je crois qu'elle va aimer les photosHOLLY agace DEAN il grogne de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle est trop mignonne holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle prend déjà très bien la pose, ça promet effectivement;Elle essaie désespéremment de grimper sur le fauteuil pour rejoindre DEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop trop belle j'adore la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Toute belle cette petite Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci les filles oui je suis contente DEAN est beau est je pense que ma petite princesse va etre belle je lui fais pleins de bisous sans oublier DEAN , elle est trés coquine est sait se qu'elle veut du haut de ses trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et voilà encore une petite malheureuse ! le grand frère va bien finir par l'adopter, et ils seront bientôt inséparables. ils sont bien beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trop marrante la dernière photo! Dean n'a pas l'air d’être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Effectivement ta puce à l air d aimer les photos , elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Toute mignonne la petite holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci oui je suis contente elle est belle et elle bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites