Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

plaie au cou

Messages recommandés

avant hier je me suis aperçu que victoire avait une petite plais au cou sans gravité je pense que c'est mon male qui à du essayé de la chopé
hier soir je regarde et me dit je metrai bien du prednidern
je sais pas si c'est ça mais du coup ma femelle c'est mis à se graté à sang sur 3 cm
donc j'ai renétoyé betadine
je pense que le produit la piqué ou iraité là elle touche plus mais hier soir impossible de l'arreté apres avoir mis le produit
j'ai pas pris rdv chez le véto car elle doit faire ses petit aujourdh'uit voir demain elle est à 64 jours
si je l'emene elle va stressé et pas bon pour la mise bas apres
quand penssai vous je sais plus quoi mettre je laisse et ça va séché elle touche plus pour le moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait un hot spot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ça un hot spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un point chaud


là , tu mets dessus cothivet
pas de risque , ça soigne bien

et bétadine en plus si tu veux , on peut mettre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cothivet j'ai pas ça mais bétadine oui
là elle touche plus je pense que le predniderm la brulé donc ça la graté

ça doit etre ça que les véto utilise souvent et qui sens bon
je vais prévoir dans acheté je sais pas si les véto en vende
j'ai vu que l'on put en avoir sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mâle Golden retriever me fait des Hot spot au moins une fois par an, c'est très courant dans cette race, je coupe le plus de poils possible pour bien nettoyer avec de l'eau puis Lait Predniderm (ça pique pas, au contraire ça soulage), je le fait au moins 2 ou 3 fois par jour jusqu'à ce que ça disparaisse mais si je ne m'en apperçois pas tout de suite, c'est galère : ça s'étend très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca apparaît vitesse éclair, mais c'est chiant car se propage vite, car gratte un max !!! Mon véto m'a dit que c'était la saison en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi c'est le lait qui à fait qu'elle c'est gratté donc j'en mets plus avant c'eatit juste comme si le mal avait voilu la déplumé d'ailleur javais retrouvé une petite touf
de poil si je n'avais rien mis elle n'aurai pas touché j'ai comandé le cothivet
ça arrivera d'ici 4 jours mais ça servira pour d'autre fois
moi la chatte ne sort pas donc je sait pas comment elle se choperais le hot spot elle n'a jamais rien d'ahbitude cette minette là
de toute façon je surveille de pret mais elle na pas retouché depuis hier soir c'est bien sec là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lié à la transpiration, il en a moins depuis que je lui "taille" sa crinière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon en ce moment il fait pas chaud et les chat reste au frais à la maison en plus elle se mets jamais au soleil derriere la fenetre et en se moment ont à pas de soleil
faut pas tres beau chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas mieu elle se ragratte depuis tout à l'heure je vais quand meme appelé le véto car du coup ça resaigne
je sais plus quoi faire pour pas qu'elle se gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez le véto donc se serai bien un Hot spot
ça peut venir de n'importe quoi chaleur puce piqure d'insecte ou tout autre qui apres s'infecte et ça gratte
donc léger piqure inti inflamatoire mais sans corticoide
je n'etaoys avec un truc rose qu'il ma fillé du hibi dil
et apres la mise bas si ça va pas mieu j'ai l'antibio pour 5 jour synulox
et rasage de la sonne

il est sympa se véto c'est celui que j'ai eut pour dior
il me dit faite lui 2/3 tour de rond point mais là elle est pas contente
esperont que ça la déclanche d'avoir fait un tour de voiture

tite photo de ma grosse mémére mais ont voit pas que le coup est rasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne Victoire j'espère que ca ira mieux pour sa plaie, décidément qu'est ce qu'ils ont tous nos amours!!!!


Gros bisous à Victoire et bon courage :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi que ça va aller mieux Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà avec ma plaie au coup je sais plusq quoi faire j'avais mis du cortavance comme avait dit le véto c'etait guérie ce soir je rentre elle c'est encore regraté et refait saigné je comprend pas se qui peut la géné
je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le cotivet la pique et apres c'est pire elle s'arrache la peau je reprend cortavance
c'est pour les traitement symptomatique des dermatites inflamatoire et prurigineuses

c'est un hydrocortisone ça à bien marché la derniere fois et c'etait guerie elle avait eut en plus 5 jours d'antibio et la pourquoi c'est 'elle regraté c'est ça que je voudrai savoir c'est quand meme ford ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi, pourtant je dis comme nadège cothivet et une collerette pour qu'elle ne se grate pas!

ce produit fait des miracles, mais c'est vrai qu'il pique un peu, pas autant pourtant que l'alcool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas mettre une colerétte car le bobo et juste à l'endroit ou serai la colerette et elle allaite sont chaton qui à 4 semaine de plus j'avais déjà essayé une chaussette et elle etait fole des que je la perturbe c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uranus, tu peux aller voir le post que j'ai passé la semaine dernière pour Icare "demande conseil" je crois, et dis moi si tu parles de la meme chose au sujet de ton golden retriever, personne ne m'a répondu Crying or Very sad

excuse moi aby de parler de moi ...

gros bisous à ton petit black ! trop mignon et sa maman bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hot spot, c'est un abcés?
ou une mycose!!!


Parce que Dune depuis quelques temps boite, donc elle avait des anti inflammatoires et quand on arrêtes , elle reboîte

finalement, le vétô la regardée et palper toutes les articulations et il sait aperçu quelle avait une plaque rouge entre les coussinets qui lui faisait mal et il ma doné du Soluran!

Peut être quelle a la même chose "un Hot spot!!!"

Explique moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que m'avais dit aussi le véto mais avec l'antibio et le cortavance ça allez mieu
ça à comencé par une petite grifure au coup et quand j'ai voulu désinfecté c'est la que ça là graté et quelle c'est arraché le coup là avec le produit elle ne touche plus
c'etait guerie et elle avait plus rien il n'y à aucun absé rien c'est au coup derriere la téte et comme les poil sont rasé ça doit la géné facilement car c'est un persan et qui na pas l'abitude de ne plus avoir de poil à cette endroit là donc des que quelques chose la gene paf elle gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hot spot, en gros, je dis bien en gros, c'est une plaie suintante au départ, qui apparaît très vite, y a un staphylo qui s'installe, ça se transmet très facilement et s'étale en cas de grattage... Pour les chats, je n'ai aucune idée mais POUR LES CHIENS, je procède comme ça : biseptine, bétadine jusqu'à ce que ça séche, puis he de lavande (qui est antispetique) jusqu'à une bonne repousse du poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça na jamais suinté ça plaie c'etait une banale grifure qui c'est mis à la graté
et emme la c'est propre mallgré qu'elle est regraté avec le produit que je mets une fois par jours elle touche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la tiens pendant 1/2 heure ; mes chiens quand ils ont ça a la patte ça les pique et aprés ça s'arrete et sans antibio ça guérit

sinon , oui , lavande ou tee three , ou les deux ensembles , c'est faisable : pure ou mieux dilué dans de l'huile d'amande douce

5 gouttes pour une cuillère à soupe d'huile


pareil pour martine et mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors question poisse c'est mon année donc j'ai emené bridjet chez le véto se matin j'ai mis le spray comme hier et voilà qu'elle c'est graté à sang donc j'ai vite rincé à l'eau avant de partir se soir véto il dit que ça arrive souvent chez le chat comme ça ont c'est pas pourquoi mais lui pensse que ça peut etre alergique donc la pomage cortanmycine et 5 jour de dermipred je le rapele lundi pour voir si elle touche pas
donc je vais voir mais j'ai bien peur de pas pouvoir l'emené à chatres car du coup ça lui fait 2 petits trou sans poil
j'en ai mard elle le font expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle poisse!! Ma pauvre Aby, décidément! aller tu va bien en voir le bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...