Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Soins des yeux

Messages recommandés

Voilà , j'ai un petit soucis avce les yeux de ma petite dernière , qui coulent , bon c'est pas un scoop , les yeux des persans coulent , ça je le sais bien , mais c'est pour le nettoyage , je trouve que c'est jamais nickel , pourtant , j'emploie , le gel HERY que je laisse agir un peu et je passe un coton avec de la lotion l'ocryl , ou dacryo serum ou encore dacu dose , mais je trouve qu'il y a quand meme des traces ..............en farfouillant sr le net j'ai découvert un produit MAGIC EYES , je me demandais si quelqu'un connaissais , ce produit.........ou alors des petits trucs , je voudrai l'amener en expo , faudrait quand meme que ses yeux soit top .............
[tr][td colSpan=2]

Larmes 250 Gr 129,00 €TTC
Catégorie : Soins des Yeux, des Oreilles et de la Bouche

[/td][/tr]



Faut cliquer sur Soins des yeux , j'ai du louper un truc ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer , sur Soins des yeux , j'ai du louper , un truc , Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a midi une personne qui ma appelé viens d'essayé un nouveau truc pour les yeux
et je vien s d'en acheté et d'essaye c'est pas mal

une infusion de camomille j'ai acheté en sachet laissé infusé 10 mn mis dans la bouteille froid et j'ai fait les yeix à tous le monde se soir c'est pas mal si vous en avait chez vous essayé
et ça coute pas chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la poudre d'acide borique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
a midi une personne qui ma appelé viens d'essayé un nouveau truc pour les yeux
et je vien s d'en acheté et d'essaye c'est pas mal

une infusion de camomille j'ai acheté en sachet laissé infusé 10 mn mis dans la bouteille froid et j'ai fait les yeix à tous le monde se soir c'est pas mal si vous en avait chez vous essayé
et ça coute pas chers


Moi , je connais , ma grd mère nous lavez les yeux avec de la camomille ,quand on faisait une allergie ou bien , quand on faisait une petite conjonctivite , parfois , ça suffisait , les vertues de la camomille c'est connu pour etre apaisante , et si c'est bon pour nous , c'est bon pour nos mimous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sentinelle24 a écrit:
De la poudre d'acide borique........


Je connais un peu l'acide borique , je n'en ssers parfois pour mes oreilles mais c'est toujours dilué à 30%; en poudre , je connais pas , alors faut faire comment , on va à la pharmacie demander de la poudre d'acide borique et je l'emploie comment ,tu peux expliquer , Sentinelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé et y a aucun produit miracle. Le seul remêde, nettoyage hyper régulier pour éviter les traces.....et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est ce que je fais , 2 fois par jour et c'est pas top , mais comment tu fais alors pour les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'applique dans les plis de ma bulldog donc dilué dans de l'eau, je rajoute un peu de maïzena de manière à ce que ça fasse une pâte, je laisse agir et rince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi l'acide borique le sachet de 30 g dilué dans 1 litre d'eau
mais la camomille j'ai essayé hier et c'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'acide borique c'est un blanchissant ? parce qu'il y en a dans les solutions optrex, dacryo.. mais à faible dose bien sur.
vous parlez de soin ou d'esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ai tout essayé et y a aucun produit miracle. Le seul remêde, nettoyage hyper régulier pour éviter les traces.....et encore.


le seul remède est de faire une sélection sur les reproducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aussi, cool d'ailleurs Chivas bien que bien typé ne coule pas des yeux c'est un plus surtout que Babylone elle c'est l'horreur de ce côté-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mes 5 persans
j'ai seulement 2 bridjet qui est blanche donc ça fait noir tous de suite
beauty qui à toujours eut un soucie à un oeil j'avais vu l'ophtalmo donc un pleure plus que l'autre
mais 2 foncé eux ça coule pas trop et alice un des yeux depuis petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai bizarement remarqué que les pire chez moi était les chinchis ! c'est à dire les moins typés !!!!!!!!! (A part Dreamy qui lui c la cata)
mais il est vrai qu'ils ont des yeux plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que ce souci n'a rien avoir avec le type mais comme dit Nad c'est aussi une question de lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que la lignée y fait
mais l'acide borique diluée dans une petite bouteille d'eau, 15gr
je m'en sers pour nettoyer les yeux, sinon, la poudre de chez non comment, je peux te dire en mp si tu veux, tu en mets en dessous et dans le sillons
ce permet de me pas trop tacher le poil
sinon solution surprenante pour les taches oeil et menton, vaseline que tu malaxes et que tu mets sur le poils chaque jour et tu verras les poils sales qui tomberont et les autres gainée par la vaseline ne se saliront pas
bref tout cela pour préparer une expo sur des chats qui sont tacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop dur a faire partir après la vaseline? Et si ça va dans l'oeil c'est pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vaseline, c'est pas terrible , tu as un chat vraiment pas joli mais pour un chat d'expo, c'est le meiux pour toujours le garder impeccable
tu laves ton chat et plus rien
je met la vaseline dans le sillon ou se forme le dépot noir, tu fermes l'oeil du chat et tu passes un coton tige enduit de vaseline, les larmes ne peuvent pas pénetrer le poil
pour le menton blanc, je malaxe la vaseline entre mes doigts et je dépose sur les poils

les poils sales vont s'éliminer au brossage avec un peigne fin et tu verras que les nouveaux poussent et restent blanc
sur bella, je n'ai pas besoin de le faire, son poil ne tache pas, par contre blu, il est noircit à année entiere, un vrai mineur

mais il ne faut pas que cela tourne à la bêtise, quand un chat pleure, il faut faire le nécessaire pour son bien ^^etre , il ne faiut pas qu'il vive un calvaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester alors, pour le menton de Babylone, elle a toujours de minuscules petites crottes noires, au début j'avais même pensé à des crottes de puces mais vu que je mets la pipette tous les mois je me demandais comment ça pouvais être ça, mon véto m'a dit qu'en fait c'était du a une allergie alimentaire, enfin bref, je les enlève en passant un peigne à poux dans les poils, ça part tout seul avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu cela avec boucle mais là plus rien, j'ai changé de marque de croquettes, c'est la seule chose qui a changé
je peigne chaque jour avec le peigne à puce et c'est pas joli, on dirait qu'il est gominé le pauvre minou mais c'est la chose qui m'a donné le plus de résultat jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà testé au moins 6 sorte de croquettes et je vois pas vraiment de changement, là je teste des "sans céréale", on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la seule chose qui a changé, mais elles font moins de miettes, le dépot dans le fond de la gamelle , j'en avais plus avant, les croquettes s'émiettaient
blu a le poil taché , la barbichette, il mange et boit à la suite et là c'est la cata, j'ai essayé l'abreuvoir mais wanda ne veut pas donc je met un bol mais blu y va, le bol ils préfèrrent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là , je vais essayer un produit conseillé , BIO GROOM , qui connait.............

J'ai pris note de toutes vos astuces , je vais bien finir par les avoir propres , les yeux de ma ptite Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ai déjà testé au moins 6 sorte de croquettes et je vois pas vraiment de changement, là je teste des "sans céréale", on verra bien.


Mimi , c'est pas grave (enfin c'est pas vraiment le bon mot) de changer de croquettes , et si y pas de céréales dans les nouvelles croquettes que tu testes , y a quand meme pas que des proteines..... c'est quoi c'est nouvelles craoquettes , je croyais que c'etait très bien RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu le post , alors personne ne connait Bio groom , soins des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bio groom oui mais le soin des yeux non dsl
et je crois quil est bon de mettre de la vaseline je crois mais bon peut etre quelqu'un de plus experte en tache des yeux pourrait te repondre..;dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé la vaseline sur Diamond:l'avantage c'est que la coulure qui oxyde s'enlève facilement avec le Dacryo et hop pas de tache dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
bio groom oui mais le soin des yeux non dsl
et je crois quil est bon de mettre de la vaseline je crois mais bon peut etre quelqu'un de plus experte en tache des yeux pourrait te repondre..;dsl


En fait tu connais Bio groom , c'est juste pour camoufler , les traces , pour faire plus joli,à mettre en expo ou tt le temps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
j'ai essayé la vaseline sur Diamond:l'avantage c'est que la coulure qui oxyde s'enlève facilement avec le Dacryo et hop pas de tache dessous


Mais alors explique , tu la mets tt les jours ettu nettoies le soir ou comment tu fais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui nettoie l'oeil puis avec un coton tige j'applique la vaseline à l'endroi des coulures;le lendemain je renettoie avec coton(disque non pelucheux)et le dacryoserum et toutes les saletés marron restent sur le coton et le poil n'est plus taché,disons que la vaseline impermiabilise le poil.Après je remets un peu de vaseline et ainsi de suite.Par contre cela fait l'oei un peu mouillé car c'est gras mais les impuretés partent facilement !Pour le moment c'est le mieux pour lui;je continue à chercher la solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo , oui , c'est C......, ben moi je faisais comme toi , mais au lieu d'employer de la vaseline, je mets le Gel HERY ,ça lui enlève les cochonneries noires T'as pas vu sur le forum de Charlotte , on en a parlé , et apparemment y avait un produit "miracle mais finalemnt , il m'a foutu la trouille , enfin , en l'employant au niveau des yeux , alors , j'ai laissé tombé ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut combien de temps pour que le poils se renouvellent et que les taches jaunes disparaissent, une fois qu'on applique la vaseline chaque jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait 2 jours que je le fais sur Diamond;çà empêche simplement de teinter à nouveau mais pour le poil déjà roussi il faut le renouvellement du poil donc quelques mois silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Rhoooo , oui , c'est C......, ben moi je faisais comme toi , mais au lieu d'employer de la vaseline, je mets le Gel HERY ,ça lui enlève les cochonneries noires T'as pas vu sur le forum de Charlotte , on en a parlé , et apparemment y avait un produit "miracle mais finalemnt , il m'a foutu la trouille , enfin , en l'employant au niveau des yeux , alors , j'ai laissé tombé ................

le gel de all system un déjaunisseur mais pas près du canal lacrymal et pas dans l'oeil au risque de provoquer des brulures !Donc pas pour moi car mon chat est avant tout le chat de la maison et il lui faut ses 2 yeux pour échapper aux pepettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , voilà , un peu dangereux quand même , alors autant s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, surtout que c'est juste pour notre petit plaisir de voir nos minous jolis, alors ... eux ils s'en foutent pas mal, laissons les vivre tranquille ! par contre la vaseline je vais essayer, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl , j'ai pas de vaseline chez moi , est-ce-que l'huile d'amande douce irait aussi ou pas ,
Mika , même si elles s'en fichent mais minettes , moi j'aime bien quand elles ont les yeux propres , c'est quand même plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Oui je pense aussi, surtout que c'est juste pour notre petit plaisir de voir nos minous jolis, alors ... eux ils s'en foutent pas mal, laissons les vivre tranquille ! par contre la vaseline je vais essayer, on verra bien.

c'est pour celà que j'essaie car il n'y a pas de risque pour le chat et les impuretés ne tachent plus !je suis comme vous du mieux pour la beauté de minou mais sans risquepour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Pearl , je vais voir , à la pharmacie eje demanderai pour l'huile d'amnde douce par la même occasion ........
Mika , (pour Pearl aussi lol! ) j'avais vu un produit (je vais essayé de le rechercher ) mais , il coutait la peau ....... enfin super cher , je sais plus le nom m'enerve ça , bref , alors je me suis dis que si c'etait comme les autres , ben non , suis pas folle non plus , en plus sans savoir s'il marche vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tenter la vaseline sur Babylone et finalement j'en suis revenu au soin des yeux de jean peau parce que avec ça, ça coule moins donc c'est encore plus simple, plutôt que de la vaseline je préfère mettre du magic eyes, ça empêche les coulures, il y a de la pénicilline dedans donc ça soigne en même temps et c'est pas gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais acheté chez 4patshop mais je pense qu'il font le même produit moins cher chez progiges, c'est une poudre anti-larmes, Diamond en avait eu quand je te l'ai ramené (pas pensé à te le dire, sorry) ça te donne une idée du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...