Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Je cherche une marque de talc qui ne colorerait pas trop mon truc orange.

Adepte du talc dans mon époque féline, je sais que certain colorait plus en blanc que d'autre. Je cherche à aérer la fourrure du Doc, à empêcher les frisouilles derrières les oreilles et même à lui donner un petit coup de frais et de propre entre 2 shampoing. (c'est un mec et parfois son bidou sent le négligé) lol!

Je me trompe peu être mais il me semble que Lady Belle ne faisait pas trop blanc. Me trompe-je ? (la marque existe toujours ????)

J'ai trouvé mon peigne à dents rotatives sur Chatdog et comme notre club d'éducation canine à un compte chez eux je passerai par là.

Pff ça fait des années que je fais plus d'expo chat mais il me semblait bien que ça existait .

Avec le nom que tu m'as donné j'ai trouvé ça : t'en penses quoi ?

Fabricant : CROWN ROYAL

Volumiser et placer la fourrure de façon spectaculaire pour les pelages fins ou moyens.MEDIUM FINE

Invité
regarde aussi la marque: chris christenssen je ne sais pas sils font de la poudre mais dans les autres produits cest vraiment bien

Je ne connais pas cette marque ! c'est nouveaux ? ou peu être hors des circuits commerciaux.

Pour l'instant j'avoue que je cherche surtout un talc qui ne blanchi pas mais ... après pourquoi pas trouver d'autre produit adapté à ma terreur orange !

Tiens j'ai une question :

En expo a t'on le droit d'utiliser des produits tels que laque ou fixateur ?

ps, j'avoue que pour les Bergers Belges je me suis jamais posé la question

• Créer...