Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon, normal qu'en échange des nombreuses questions que je pose sur le toilettage je donne une petite astuce que j'utilise pour mes Belges. Décathlon... rayon équitation... le démélant queue et crinière fait un bonheur pour toute les fourrures un peu épaisse. Pas cher (environ 5 euros) pas toxique évidement.... je pulvérise tout partout mon grand velu.... je malaxe, je papouille, je frotte, je masse, je gratouille (oui moi j'ai le toilettage violent ) et je laisse sécher. Un coup de brosse une fois sec et Waoouh ça glisse tout seul !! on dirait une poêle anti adhésive :a006: mais conseil 1 ne pas pulvériser dedans sinon votre carrelage va devenir une patinoire... conseil 2 bien ce laver les mains après ... ou sinon tout ce qu'on touche glisse ... si si j'ai essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Super l' astuce ! Mais ce produit fonctionne sur quel animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mes bergers belges. J'avoue ne jamais avoir essayé sur mes chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 août 2008 idemhttp://www.aux-petits-soins-des-animaux.com/comme le de matting pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi chez eut je prend la grande bouteille de champoing pour cheveaux que j'utilise pour les chiens mais je vais voir pour le démeland ça éviterais que je coupe les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour les chiens ça marche super ! pour les chats ... comme ils ont la facheuse tendance à ce lécher .. je sais pas trop, je pense qu'il faut lire attentivement la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour cette super astuce, j'essaierai prochainement, le produit que j'achète pour ma puce, est bien + cher que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, Savez-vous maintenant si c'est utilisable sur les chats? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 demande à ton véto avec la notice du produit :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'en mets sur mes chats , enfin le shampoing à base de tee-three mais le démélant, je vois pas trop le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SVP des réponse pour ce produit en chats ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 déjà répondu : je l'utilise sur mes chats sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok merci et tu le prends ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je vas tenter ça alors !che Décathlon Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon je vais voir a décathlon alors, mais c'est un produit comment en pâte, en liquide ?Merci Je vais aussi voir avec le produit MATEX que Julie(Bou) a parlé et que toi aussi tu utilise Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 un autre truc appris en formation pour demeler saupoudrez le chien de Maïzena , ça marche du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah oui , Tiphaine , si ça marche pour le chien , c'est ss doute pareil pour le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui, comme ça ça vole partout et le persan pleure des yeux à pleinidem pour le talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je démêle souvent à l'aide de la carbonnade de calcium aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ba moi j'ai pas de noeuds mais parce que je brosse tous les jours, mais c'est ce poils qui feutre, pis le talc j'ai l'impression que sa assèche une fois de plus le poils, je pense que la il faudrait un shampoing qui gaine bien le poils, mais j'en ai pas et je ne veux pas en acheter car j'ai déja 7 sorte shampoings Anju et Jean Pau de Prodiges, le piloderme aide un peu mais c'est pas encore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi je parlais pour les chiens les chats je maitrise pas encore toutet quand on me les amene c'est trop faut tondre ou alors les poils s'arrachent tous seuls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il faut prendre un démélant conditionneur en spraypourquoi le peigner tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ba si je ne fais pas tous les jours je passerais beaucoup plus de temps à les toiletter, donc en faisant tous les jours sa me prends 5 à 10mn chacun.sinon j'ai déja ce produit mais depuis au moins 3 ans , il est peut être plus efficace ? http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=43_129&products_id=163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites