Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Démélant [astuce pas chère]

Messages recommandés

Bon, normal qu'en échange des nombreuses questions que je pose sur le toilettage je donne une petite astuce que j'utilise pour mes Belges.

Décathlon... rayon équitation... le démélant queue et crinière fait un bonheur pour toute les fourrures un peu épaisse.

Pas cher (environ 5 euros) pas toxique évidement.... je pulvérise tout partout mon grand velu.... je malaxe, je papouille, je frotte, je masse, je gratouille (oui moi j'ai le toilettage violent Smile ) et je laisse sécher.

Un coup de brosse une fois sec et Waoouh ça glisse tout seul !! on dirait une poêle anti adhésive :a006:

mais conseil 1 ne pas pulvériser dedans sinon votre carrelage va devenir une patinoire...
conseil 2 bien ce laver les mains après ... ou sinon tout ce qu'on touche glisse ... si si j'ai essayé !

Invité
Super l' astuce !
Mais ce produit fonctionne sur quel animal?

moi chez eut je prend la grande bouteille de champoing pour cheveaux que j'utilise pour les chiens mais je vais voir pour le démeland ça éviterais que je coupe les poils

pour les chiens ça marche super ! pour les chats ... comme ils ont la facheuse tendance à ce lécher .. je sais pas trop, je pense qu'il faut lire attentivement la notice.

Invité
merci pour cette super astuce, j'essaierai prochainement, le produit que j'achète pour ma puce, est bien + cher que ça!

Bonjour,
Savez-vous maintenant si c'est utilisable sur les chats?

Merci

Invité
je vas tenter ça alors !
che Décathlon Sophie

Bon je vais voir a décathlon alors, mais c'est un produit comment en pâte, en liquide ?
Merci
Je vais aussi voir avec le produit MATEX que Julie(Bou) a parlé et que toi aussi tu utilise Corinne

un autre truc appris en formation
pour demeler saupoudrez le chien de Maïzena , ça marche du tonnerre !!

Ah oui , Tiphaine , si ça marche pour le chien , c'est ss doute pareil pour le chat !

ba moi j'ai pas de noeuds mais parce que je brosse tous les jours, mais c'est ce poils qui feutre, pis le talc j'ai l'impression que sa assèche une fois de plus le poils, je pense que la il faudrait un shampoing qui gaine bien le poils, mais j'en ai pas et je ne veux pas en acheter car j'ai déja 7 sorte shampoings Anju et Jean Pau de Prodiges, le piloderme aide un peu mais c'est pas encore sa.

moi je parlais pour les chiens les chats je maitrise pas encore tout
et quand on me les amene c'est trop faut tondre ou alors les poils s'arrachent tous seuls!!

• Créer...