Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Mimi cracra

Messages recommandés

Bon certe je suis toiletteuse, mais nous voulions faire un test avec un shampooing que nous produisons, voici donc Dream, chienne vivant à la campagne, qui creuse, adore resté dehord sous la pluie et ce roullé dans la terre, bref un "vrai" chien !

La voici au bout d'un mois sans bain


et une 1/2 heure plus tard après un bon bain brusch



en extérieur, bon petite précision, chez nous il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un shampooing produit par nos soins par un labo d'après notre propre formule, il est naturelle, sans sel ni agent décapant.

pas de sel (iode), car la réglementation actuellement pour les cosmétiques canins n'oblige pas à précisé le taux, ni ne fixe un maximum, sachant que perso un shampooing plus il mousse plus il contient du sel, suffit de voir les mains des toiletteurs qui utilise ses produits, pas forcement bas de gamme !

Depuis que je lave mes chiens au magic T je n'utilise plus de créme pour les mains et plus de soucis de peau chez mes chiens (grattages, péllicules,etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop Fort! Avant / Après

On croirait le chien de mes parents, qui est de couleur paille en tant normal mais qui le plus souvent est de couleur "terre" ou t"âches d'huile"! (ben oui il adore se mettre au frais sous les voitures qui fuient!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'elle difference lol! au moins tu es fixé c'est un bon shampoing.
Nbcat Mon premier animal était un hamster qui s'appellait Grisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il est trés brillant ce shampooing ,belle différence ! est ce que tu l'as mis en vente ? si oui ou est ce qu'on peut s'en procurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...