Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

Django

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon petit Django, il va avoir 4 mois le 4 septembre. Pouvez vous me dire si ses yeux vont évoluer en couleur et comment ? pour le moment ils sont plutot dans les noisettes ???

[/img]
[img][/img]
[img][/img][img
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau tres beau chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est super mignon ce gros loulou.
comment sont les parents ?

Bloemen et Legacy ont eu les yeux comme ça un bon moment. Bloemen jusqu'à 12 mois après ils sont devenus vert.
Legacy n'à que 11 mois et ils sont encore comme ça ! sauf au soleil, ils sont vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon, et j'aime beaucoup la dernière photo.
Pour les yeux, ça dépend pas mal des parents je pense. Il aura probablement les yeux qui tirent plus sur le jaune que sur le vert, dans la mesure où ils sont déjà pas mal dorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est golden aux yeux verts et le papa est silver assez foncé avec les yeux indiqués verts mais moi je les trouve plus jaunes sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo est celle de l'éleveuse... rendons à César ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ses yeux , je sais pas , mais pour moi il est vraiment mignon,je lui trouve une jolie teteet pour les photos , la première est super sympa et evidemment la dernière Smile mais ... les autres ne sont oas mal non plus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, le matou ...
Mais la maitresse amoureuxamoureuxamoureuxamoureux



Mode Dame Evil [ON]
Coucouche panier, papattes en rond, le pervers pépère.
Mode Dame Evil [OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais vous montrer les parents mais ils sont sur un site d'une personne qui n'est pas sur le fofo et je ne crois pas que ce soit correct de diffuser ses photos (ni meme possible .)
la maman c'est une golden classique mais le papa pour moi il est moins commun ...et je crois que django a les yeux de son papa (en tous cas pas ceux de maman c'est sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, fort possible qu'il soit pweter ce qui n'enlève rien à son charme.
je pense qu'il y a des yeux orange derrière la papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh il vient de chez anette ce petit !!!
oui derrières le papa il y à du colour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ours blanc le papa , si je crois l'avoir déjà vu et les yeux sont verts si je me souviens

donc ça se peut que ce soit des yeux longs à faire

je ne connais pas perso mais j'aime bien les chats du duché de diane quand j'en vois en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non regarde en premiere page expo, il y est.
le papa est dreamboy, pas chinchilla du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui , je comprends mieux , le papa est silver tabby donc le petiot sera bien pewter , une couleur que j'affectionne et que je trouve pas assez reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est magnifique. Mais il est noté silver tabby yeux verts.
Il me fait penser à Bidule (en beaucoup mieux typé). Mais c'est un croisement entre une chinchilla et un color point. Les yeux tirent sur le jaune mais c'est entre or et vert.
Pour ton petit, il faudra attendre un bon moment pour voir sa couleur définitive. Mais il a de bonnes chances d'avoir les yeux qui tirent sur le vert, j'en suis presque sure. (d'ailleurs, les petits de Bidule avec ma chinchilla ont bel et bien les yeux verts).
Affaire à suivre, les paris sont ouverts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ils sont trop marrons pour finir vert, donc je dirais un superbe pweter.
Si ils étaient jaunâtre j'aurai dit des chances qu'ils soient vert mais là non.
C'est quoi comme colorpoint la mère pour qu'il soit tabby???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être vraiment précise, faudrait que tu nous donnes 1. la taille approximative du liseré vert et 2. l'âge vers lequel on pourra considérer que la couleur est fixée.
Moi, je penche pour un large liseré vert, ourlé d'or vers un an.
a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux pas gâcher vos paris mais vaudrait mieux carrément orange ou carrément vert que moitié-moitié (bien que pour Mika c'est son amour quand bien même il aurait les yeux mauves lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Michèle... c'est pourquoi je veux bien que vous lanciez les paris !
le liseré vert il l'a déjà un tout petit peu autour de l'iris !
il a autre chose que j'ai remarqué trés trés nuancé, lorsque je lui écarte le poil du dos avec le peigne il a des nuances rosés à la base du poil, en fait son poil fait 3 couleurs sur la longueur, mais ça uniquement sur le dos. gris/golden-blanc- silver .
hi hi il est drole mon ptit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit moitié or jaune moitié vert lol!
ça ira ? hihihi.

La grand mère est colourpoint mais le grand père n'à pas non plus les yeux vert .....
comme quoi c'est marrant ce qui ressort sur des générations après ;-)
il à du rufus peut être pour le rosé golden à la base du poil. non ?

mon nono il à plein de rufus mais c'est le plus beau des nonos lol! et pis au moins ça lui fait faire de zoooooli bb golden hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chat unique ton minou

ça me rappelle une anecdote qui nous a fait bien rire : l'éleveuse de ma première chatte expliquait à une amie qu'il ne fallait pas marier des yeux ors aux yeux verts car" ça faisait la plupart du temps des yeux grains de raisins et c'est trés moche , vraiment laid
et elle se retourne vers ma mère et dis : " comme vos yeux , madame " en voulant dire " comme la couleur de vos yeux "

on a bien rit quand elle a compris la gaffe qu'elle venait de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, vous êtes tjs intéressées par la couleur de mes yeux, me revoilà aujourd'hui dans mes aventures de la journée;

d'abord une petite pesée ;
[img][/img][img][/img]

puis une petite sortie dans le jardin

[img][/img][img][/img]
[img][/img]][img][/img]


et tout spécialement pour Plume, mes 3 mecs :
[img][/img]

Et aprés un bon gros dodo : [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11773161]


excusez les doubles, ça m'énerve ...... alors oups j'envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ma mika ils sont beaux tes trois mecs
mais surtout django,il est de plus en plus beau amoureuxamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont de plus en plus orange, il est de plus en plus pweter et il est surtout de plus en plus beau bisou

Et il a l'air super costaud en plus, ce qui ne gâche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , les trois mecs silent , il est beau ton Django , au fait , puiqu'il est dans ,enfin sur la balance , fait combien , ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 2kg 200 à 4 mois, je ne sais si c'est beaucoup et combien il peut faire à l'age adulte ? mais il fait bien mec, il est bien carré, je dis que c'est mon petit rugbyman et en plus il est bien rustique, pas de chichi avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un beau nounours , ma nouvelle petite aura 6 mois , fin septembre , elle fait 1,9 et , elle est supeer gourmande, elle a toujours le nez dans les croquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOOOOOOOOOOOO ils sont beaux "mes" trois meccccccccs !!!

2200 à 4 mois, ben je trouve que c'est un costaud.. mais c'est toujours plus gros les mâles... et c'est vrai qu'il a la tête d'un futur bon gros nounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que j'ai perdu : il s'en va pour avoir les yeux or, ton beau matou. Et on voit que c'est du costaud !! Belle couleur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OR ? vous êtes toutes d'accord ?
pourtant le tour de la pupille a un trait trés vert, mais j'arrive pas à le saisir pour le photo. Serait il possible qu'il ait les yeux or avec un tour de pupille vert ? c'est quoi cet animal ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Je crois bien que j'ai perdu : il s'en va pour avoir les yeux or, ton beau matou. Et on voit que c'est du costaud !! Belle couleur en plus.


Je trouve qu'il ressemble à ton Bidule, en type et en couleur. non ?
Il avait les yeux verts dés le départ Bidule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
OR ? vous êtes toutes d'accord ?
pourtant le tour de la pupille a un trait trés vert, mais j'arrive pas à le saisir pour le photo. Serait il possible qu'il ait les yeux or avec un tour de pupille vert ? c'est quoi cet animal ?
Smile


Oui, c'est possible, d'ailleurs ça fesait partie d'un des choix de couleur des yeux pour l'expo de Charlevilles, or-vert et jaune-vert aussi...ce qui m'a étonnée, donc c'est que ça passe en expo maintenant apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
isabelle a écrit:
Je crois bien que j'ai perdu : il s'en va pour avoir les yeux or, ton beau matou. Et on voit que c'est du costaud !! Belle couleur en plus.


Je trouve qu'il ressemble à ton Bidule, en type et en couleur. non ?
Il avait les yeux verts dés le départ Bidule ?


Bounty avait les yeux jaune-vert à l'âge de Django, aujourd'hui ils sont vert-vert Smile
c'est le résultat entre mariage d'yeux de différente couleur, la couleur finale met beaucoup de temps à se faire (2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi , l'impression de voir du jaune dans les yeux de ma LILI , ,elle aussi aux environs de 4 ,5 mois et maintenat , un an , le 1er octobre , ils sont super verts de chez vert........;alors , c'est sans doute un peu tot , pour affirmer , en meme temps , tu as peu etre envie qu'ils soient or , les yeux de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans ! ben alors on a le temps de voir ! incroyable que ca puisse changer autant tout de meme !
Bounty est un trés beau male aussi, j'imagine Django comme cela,
combien pése Bounty ? Django est costaud je trouve, il est trop fort , il a déjà arraché la boule de l'arbre à chat, cassé un canard à bascule en deux, j'ai dû grillager tout le balcon avec retour du grillage en haut genre camp de concentratition pour pas qu'il monte sur la rampe et en plus il fait pipi dans mes jardinières ! jamais vu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
J'avais aussi , l'impression de voir du jaune dans les yeux de ma LILI , ,elle aussi aux environs de 4 ,5 mois et maintenat , un an , le 1er octobre , ils sont super verts de chez vert........;alors , c'est sans doute un peu tot , pour affirmer , en meme temps , tu as peu etre envie qu'ils soient or , les yeux de ton bébé


ben j'avais plutot envie qu'ils soient verts, car or je ne vois pas ce que c'est (orange oui mais or ?) enfin j'aimerais bien qu'il ait de beaux yeux car pour le moment .. je ne trouve pas qu'il a de beaux yeux, mais il est adorable ! et de plus en plus mignon et calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
2 ans ! ben alors on a le temps de voir ! incroyable que ca puisse changer autant tout de meme !
Bounty est un trés beau male aussi, j'imagine Django comme cela,
combien pése Bounty ? Django est costaud je trouve, il est trop fort , il a déjà arraché la boule de l'arbre à chat, cassé un canard à bascule en deux, j'ai dû grillager tout le balcon avec retour du grillage en haut genre camp de concentratition pour pas qu'il monte sur la rampe et en plus il fait pipi dans mes jardinières ! jamais vu ça !


Normalement 3kg500 mais là il m'a fait une dépression et est tombé à 2kg800 (le poids de Babylone qui elle n'arrête plus de grossir), je te rassure il est sous traitement et suivi par mon véto, il a d'ailleurs repris 100 gr depuis jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
COCO a écrit:
J'avais aussi , l'impression de voir du jaune dans les yeux de ma LILI , ,elle aussi aux environs de 4 ,5 mois et maintenat , un an , le 1er octobre , ils sont super verts de chez vert........;alors , c'est sans doute un peu tot , pour affirmer , en meme temps , tu as peu etre envie qu'ils soient or , les yeux de ton bébé


ben j'avais plutot envie qu'ils soient verts, car or je ne vois pas ce que c'est (orange oui mais or ?) enfin j'aimerais bien qu'il ait de beaux yeux car pour le moment .. je ne trouve pas qu'il a de beaux yeux, mais il est adorable ! et de plus en plus mignon et calin.


Or, c'est orange cuivré intense, magnifique couleur, plus belle que l'orange je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...