Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

Django

Messages recommandés

avec le roux c'est trés joli Minou, bien en harmonie, mais avec le silver ??? de toutes façons il sera comme il sera, juste histoire de bavarder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la Petwer de Stephy, ou de O'Hana's dans ses caméo. C'est très joli aussi.
Bidule est issu d'un mariage colour et silver. Derrière, il y a aussi du solide aux yeux oranges.
Néanmoins, même s'il a des marques tabby sur les pattes et sur la queue, il est probablement shaded et ses yeux sont plus verts qu'or. Mais pas du vert intense de ma chinchilla ou de ma golden.
Je l'ai eu à 6 mois et ses yeux étaient plutôt jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais tjs pas ce que c'est caméo ... je vais regarder le trombi des chats pour stéphy. comme quoi ca sert le trombi, merci Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
mika a écrit:
COCO a écrit:
J'avais aussi , l'impression de voir du jaune dans les yeux de ma LILI , ,elle aussi aux environs de 4 ,5 mois et maintenat , un an , le 1er octobre , ils sont super verts de chez vert........;alors , c'est sans doute un peu tot , pour affirmer , en meme temps , tu as peu etre envie qu'ils soient or , les yeux de ton bébé


ben j'avais plutot envie qu'ils soient verts, car or je ne vois pas ce que c'est (orange oui mais or ?) enfin j'aimerais bien qu'il ait de beaux yeux car pour le moment .. je ne trouve pas qu'il a de beaux yeux, mais il est adorable ! et de plus en plus mignon et calin.


Or, c'est orange cuivré intense, magnifique couleur, plus belle que l'orange je trouve.

Ben oui , mais tu sais bien ma Mimi , moi d"jà pour les couleurs , des robes , je suis nulle à C , alors pour les yeux , meme si y en a moins , c'est pareil , suis désolé , c'est comme , ça trop compliqué , peu etre pour cela , je crois que je resterai avec du chinchilla , c'est plus simple , encore que ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
avec le roux c'est trés joli Minou, bien en harmonie, mais avec le silver ??? de toutes façons il sera comme il sera, juste histoire de bavarder ..


Ca c'est bien vrai etbien dit , ma Lili , je la trouve belle à croquer , de grand yeux verts , un super maquillage , bon c'est normal , c'est ma princesse mais elle a une drole de robe , très courte et pas du tout la meme texture que la ptite dernière Luna , ben ,je me dis que peu etre avec l'automne qui arrive , elle va reprendre du poil......je ne me leurre pas trop , et si elle reste avec sa robe courte , ben je l'aime aussi fort , je trouve que de toute façon , ma chinchilla parfaite , je l'ai , mais avec deux chattes smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
mika a écrit:
2 ans ! ben alors on a le temps de voir ! incroyable que ca puisse changer autant tout de meme !
Bounty est un trés beau male aussi, j'imagine Django comme cela,
combien pése Bounty ? Django est costaud je trouve, il est trop fort , il a déjà arraché la boule de l'arbre à chat, cassé un canard à bascule en deux, j'ai dû grillager tout le balcon avec retour du grillage en haut genre camp de concentratition pour pas qu'il monte sur la rampe et en plus il fait pipi dans mes jardinières ! jamais vu ça !


Normalement 3kg500 mais là il m'a fait une dépression et est tombé à 2kg800 (le poids de Babylone qui elle n'arrête plus de grossir), je te rassure il est sous traitement et suivi par mon véto, il a d'ailleurs repris 100 gr depuis jeudi.


Ben , qu'est-ce-qu'il a Bounty , l'est pas trop malade , quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas malade, il fait juste une grosse déprime parce qu'il est isolé et pas de femelle sous la dent, donc on vire tout le monde en haut et on le reprends un maximum près de nous, bon on laisse quelques filles près de nous aussi mais seulement sous surveillanvce, comme ça si je vois qu'il commence à tourner autour d'une je peux contrôler au mieux.
De toute façon, il va s'en remettre parce que si chivas ne se décide pas à faire autre chose que de tremper le biscuit sans laisser de miettes, ce sera encore lui le prochain papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo , le pauvre matou , il doit se dire "ben , le ptit jeunot , sait rien faire et moi , j'voudrai bien mais j'peux point " C'est pas grave Bounty , te mines pas , ça va etre ton tour dans peu de temps nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a surtout le fait qu'il est resté 1 an 1/2 avec nous sur le canapé, alors l'isolation même accompagnée de Chivas, il a pas trop bien digéré, c'est pas comme si il avait été habitué tout jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se sent mis à l'écart le pauvre, il est jaloux, il était le seul male et maintenant il doit partager, pas facile ... mais faudrait pas qu'il se rende malade !
Chivas est encore jeune ... faut qu'il apprenne, maladroit le jeunot !

magnifique ton post Isabelle, merci beaucoup , tu as toutes les couleurs en fait ! il va falloir que j'attende pour voir car selon l'éclairage je ne les vois pas pareil, je pense qu'il est trop jeune et si ca bouge pendant un an pas la peine que je surveille tous les jours ! et comme dit coco, on l'aimera de toutes façons énormément avec les yeux qu'il aura , ca ne changera rien.

D'ailleurs des pas beaux quelquefois ont encore plus de charme !

pas vrai les filles ? Wink

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Il se sent mis à l'écart le pauvre, il est jaloux, il était le seul male et maintenant il doit partager, pas facile ... mais faudrait pas qu'il se rende malade !
Chivas est encore jeune ... faut qu'il apprenne, maladroit le jeunot !

magnifique ton post Isabelle, merci beaucoup , tu as toutes les couleurs en fait ! il va falloir que j'attende pour voir car selon l'éclairage je ne les vois pas pareil, je pense qu'il est trop jeune et si ca bouge pendant un an pas la peine que je surveille tous les jours ! et comme dit coco, on l'aimera de toutes façons énormément avec les yeux qu'il aura , ca ne changera rien.

D'ailleurs des pas beaux quelquefois ont encore plus de charme !

pas vrai les filles ? Wink

sunny


Les "pas beaux ", ça depend de comment tu les regardes , quand c'est avec les yeux de l'amour , ils sont les plus beaux du monde , et ça veut dire quoi "les pas beaux , " ils sont tous beaux pour quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , on devrait tous se regarder comme ça calins y aurait pas et plus d'histoires ,mais je sais ,je sais "reve pas ma Coco " Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés bien dit coco, heureusement qu'on est tjs le "plus beau pour quelqu'un", il faut que ce soit comme cela. la perfection physique n'a rien à voir la dedans et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beau..........tu pousses Mika, c'est pas parce qu'il n'aura pt pas les yeux vert-vert qu'il sera pas beau, y a pas que ça qui compte, il a un beau look ton Django.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle , je parlais pas pour Django ! je parlais en général et plutot pour les humains ! mon Django me plait tel qu'il est !

Il est déjà beau d'ailleurs !

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire voici les yeux de Django actuellement, pour suivre l'évolution..

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika , comment vous faites , pour prendre vos minous si bien , rhooo ça me prends la tête , je viens juste de prendre ma Lili soit elle a les yeux rouges , ou bien brillants ou même elles les ferment , Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique comme couleur !! Il aura les yeux or a priori. On laisse tomber les histoires de cercles verts.
Et pour Coco, pas de flash pour les yeux des chats, sinon, ça fait vilain (enfin sur les miens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là le vert est vraiment résiduel, de beaux yeux or en perspective, ça passe pas toujours bien en expo (ils admettent pas encore bien le pweter pourtant très beau) mais en compagnie c'est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Magnifique comme couleur !! Il aura les yeux or a priori. On laisse tomber les histoires de cercles verts.
Et pour Coco, pas de flash pour les yeux des chats, sinon, ça fait vilain (enfin sur les miens).

Ben , pas que sur les tiens Isa , sur les miens aussi , Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Oui, là le vert est vraiment résiduel, de beaux yeux or en perspective, ça passe pas toujours bien en expo (ils admettent pas encore bien le pweter pourtant très beau) mais en compagnie c'est magnifique!!!


Pourquoi ça ne passe bien en expo? Il me semblait pourtant qu'il y a un standard et que le pewter est une couleur à part entière et reconnue, non?

Je me renseigne juste, parce que j'aime bien les pewters aussi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, il faut les prendre à l'extérieur un jour de soleil, ca fait de plus belles photos, avec le flash les chats ferment tjs les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasha08 a écrit:
Michèle a écrit:
Oui, là le vert est vraiment résiduel, de beaux yeux or en perspective, ça passe pas toujours bien en expo (ils admettent pas encore bien le pweter pourtant très beau) mais en compagnie c'est magnifique!!!


Pourquoi ça ne passe bien en expo? Il me semblait pourtant qu'il y a un standard et que le pewter est une couleur à part entière et reconnue, non?

Je me renseigne juste, parce que j'aime bien les pewters aussi!!! lol!


Justement, le standard Loof du Silver Shaded dit les yeux vert, pas vert ou orange, et certains juges se bloquent là dessus. Et je sais que beaucoup ont de superbes Pweter et s'énerve souvent en expo pour ça.
Maintenant en Tica je ne sais pas, ça passe peut-être mieux faut voir le standard Tica.
C'est comme si tu sortais un colorpoint point avec des yeux orange....mais un moins pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben alors, on n'a pas lu le même standard... J'en ai trouvé un sur le site de l'Association Européenne des Persans qui donne le standard du persan silver et Golden, effectivement aux yeux verts, mais, à la fin il y une section Remarques, que je te copies là:
"REMARQUES

Les Silver aux yeux or = pweter. Les yeux le plus or possible. Les Goldens aux yeux or ne sont pas acceptés. "

Donc les pweters sont dans le standard... Et il y a des juges qui refusent quand même de reconnaitre une couleur qui est inscrite dans le standard?? c'est pas très normal, non? ...

Ou alors, je n'ai pas le bon standard (ce qui est possible aussi)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasha08 a écrit:
Ah ben alors, on n'a pas lu le même standard... J'en ai trouvé un sur le site de l'Association Européenne des Persans qui donne le standard du persan silver et Golden, effectivement aux yeux verts, mais, à la fin il y une section Remarques, que je te copies là:
"REMARQUES

Les Silver aux yeux or = pweter. Les yeux le plus or possible. Les Goldens aux yeux or ne sont pas acceptés. "

Donc les pweters sont dans le standard... Et il y a des juges qui refusent quand même de reconnaitre une couleur qui est inscrite dans le standard?? c'est pas très normal, non? ...

Ou alors, je n'ai pas le bon standard (ce qui est possible aussi)! lol!



j'ai le même standard à la maison;deux dans le faux non silent Par contre un juge fait ce qu'il veut, en chien çà se voit courament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]


j'ai le même standard à la maison;deux dans le faux non silent Par contre un juge fait ce qu'il veut, en chien çà se voit courament![/quote]


Pfff... Ca me tue, ça... A quoi ça sert d'avoir des juges dans ces cas là? J'espère que je tomberai jamais sur un juge comme ça... prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasha08 a écrit:
Ah ben alors, on n'a pas lu le même standard... J'en ai trouvé un sur le site de l'Association Européenne des Persans qui donne le standard du persan silver et Golden, effectivement aux yeux verts, mais, à la fin il y une section Remarques, que je te copies là:
"REMARQUES

Les Silver aux yeux or = pweter. Les yeux le plus or possible. Les Goldens aux yeux or ne sont pas acceptés. "

Donc les pweters sont dans le standard... Et il y a des juges qui refusent quand même de reconnaitre une couleur qui est inscrite dans le standard?? c'est pas très normal, non? ...

Ou alors, je n'ai pas le bon standard (ce qui est possible aussi)! lol!


Oui exact, je viens de relire le standard et c'est juste ce que tu as mis (et dire que je l'ai mis chez Charlotte en plus, me faut des lunettes moa silent )...........alors, je comprends encore moins les juges qui discutent là dessus, c'est dans le standard donc ça doit être accepté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notes, l'année passée c'est un pweter qui a raflé tous les podiums à Charleville, il était sompteux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Django, ou comment se taper une bosse de rire en voulant faire un beau film, désolé ... et excusez les dialogues ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton Django.... il a l'air d'aimer faire des bêtises !!!

Il a raison ton zom... faudrait réussir aussi à faire une photo quand il est dans son ptit panier !! Trop drôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh plume , comment tu vas ? je viens de voir tes goldinoux sur leur post, ADORABLES ... et en vidéo y a pas de doute t'es meilleure que moi !
en fait je faisais des photos et comme je trouvais amusant de le voir jouer j'ai mis l'appareil sur caméra et voilà... pas moyen !
oui il est mignon , et intrépide, c'est un vrai mec, ça va... (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi , t'as vidéo , j'ai le même petit panier , à la maison, continie MIMI , c'est bien parti pour etre reporter.............je dis ça , mais moi même les photos , c'est pas top lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de mon Django cet aprés midi,
il faisait beau , et bien envie de prendre un petit bain ..

(je venais de lui nettoyer les yeux, vous ne le croyez pas ?... je ne sais plus quoi faire ses poils sont tout tachés..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge maintenant parce qu'il a l'air bien costaud, en tout cas bien en poils ton loulou.
Moi, les yeux ça me choquent pas....avec Babylone plus rien ne me choque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 5 mois et demi, enfin il aura 6 mois le 4 novembre.
J'ai rendez vous pour la stérilisation vendredi, je suis morte de trouille.
il pèse 3kg300 hier.
il est costaud, je ne sais pas jusqu'à quel age il va encore grandir. c'est un gros pépére. il est assez calme malgré tout et trés doux.
ca va toi ma michèle ce soir sans ton chivas ? ca ira mieux demain soir quand tu auras toute la petite famille à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau django ,c'est vrai il est costaud aussi
moi non plus ça me choque pas ses yeux ceux de nanou sont pareil
ne t'inquiètes pas ça va bien se passer son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, rien avoir avec la stérilisation d'une femelle.
Il me manque, je le connais, il doit être angoissé, tout perdu, ça me fait mal au coeur.
Je serai contente quand il sera ici à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends mimi ça fait un gros vide quand ils ne sont pas à côté de nous
vivement demain que tu nous donne des nouvelles bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau matou. Il est sacrément costaud pour son âge. ça me fait drole à côté de mes crevettes. Et en plus, il a une très jolie couleur.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...