Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

Django

Messages recommandés

avec plaisir Isabelle !

j'aurais bien besoin de toi pour les photos, je l'ai photographié tout l'aprés midi et il s'est trés moyen, en plus il bouge tout le temps et mon appareil déclenche à retardement .. enfin tu vois, en fait je me suis agacé !

sa couleur est un peu space ,en fait sur le dos la tache que tu vois et bien elle est encore un peu rousse (sa maman est golden), je pense que c'est entrain de disparaitre car avant c'était à la base du poil et maintenant c'est au bout .. enfin il n'est pas commun comme chat, mais il est adorable et ca vaut toutes les beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite les filles, bien que la saison ne soit pas la plus favorable pour la piscine; quoi que ... ca peut etre marrant !
J'invite tous les gens qui me feront rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Django, 9 mois maintenant pour faire le point sur la couleur de ses yeux et si les pro pouvaient me donner quelques conseils de toilettage car je ne sais pas trop ce que je dois faire ou ne pas faire ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton minou , franchement une jolie robe , beaucou^p de fourrure , une très belle tête , un beau gabarit, de grds yeux oranges , vraiment très beau , adorable et tu as bien travaillé , il est bien ce toilttage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en vrai il est encore plus mieux beau bravo
J'ai adoré ce minou et pourtant j'aime pas ces chats mais franchement celui-là je l'aurais bien "catnapper"....
Mais quel boulot pour l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle, ce qu'il a c'est qu'il est vraiment super communicatif, c'est un bon gros pépère de 4kg300 (si si ) qui adore la visite ... tout le monde me dit qu'est ce qu'il est sympa ce chat ! j'en reviens pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et même Caly m'a dit qu'elle l'avait trouvé zoli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi, aprés je vous promets que j'arrête de faire la vedette pour un petit moment..

Me voilà au réveil ce matin, aprés mon bain d'hier soir je suis bien, je sens bon ...



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Django a maintenant bientot 17 mois, je vous rappelle que vous aviez lancé un pari sur la couleur de ses yeux, alors voici aujourd'hui comment ils sont :

cuivrés ? verts ? vont ils encore changés ou la couleur est maintenant définitive ?

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, sur photo, ils sont jaune mais faudrait voir en réel, ça donne pas toujours pareil.
je ne pense pas qu'ils changeront encore beaucoup et ça change pas que c'est un beau loulou de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est beau

je sais pas , pour moi ça va rester jaune mais j'ai eu la surprise de voir la couleur changer à 3 ans

mais il est très beau ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo de Django, aprés celle d'Endy pas de jaloux ! aussi inspiré que son frére, vous allez encore dire que je l'embête, ben oui .. ils sont calmes mes chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile

bisou a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il se demande vraiment ce que tu fais ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, c'est vrai qu'ils sont calmes!!!!! Ils sont tout le temps comme ça ? Chez moi en ce moment, j'ai 8 matous qui courent dans tous les sens, du plus vieux au plus jeune!!!!!!!!! Le font pas ça les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sûr ça arrive, mais pour les filmer c'est plus facile quand ils sont au repos, chacun son étage sur l'arbre. c'est le soir qu'ils font le cirque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures!!!! En tout cas il est bien beau Django mais tous tes 4 pattes le sont!!!!!!!!! Je vois Dylan et Iris qui sont bien jolis aussi sur ta bannière!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mag, ils sont tous trés mignons meme si effectivement Dylan donne plus de fils à retordre ! nous les emmenons tous les 3 (sauf Isis qui vit le plus souvent au garage et dehors) mercredi en Corse pour 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...