Invité Posté(e) le 27 août 2008 bonjour vendredi je dois tondre un persan c'est ma premiere! vous me conseiller quelle taille en tete de coupe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je dirai pour ma part la 10 oster pour ne pas blesser le chat mais attention de ne pas couper car la peau est très fine..si le chat est dans un état lamentable et qui n'a pas l'habitude du toilettage à éviter de le faire.. lui proposer d'aller voir son véto.. car si accident... perte du client, frais véto et mauvaise publicité... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 août 2008 je fais à la 2 aesculap dans les cas bien mélés - bien tendre la peau car elle est beaucoup plus flexible et fine que les chienssi c'est faisable , à la 9 aesculap , le dernier que j'ai fait , c'était à la 12 en sens inverse , ça faisait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites