Babychou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Isabelle, je n'arrive pas à ouvrir le lien du site pour Bourges...... Je me rends compte que ce week end là j'avais prévu Rodez (12) mais Bourges est plus proche ! en plus une spéciale silver !!!! J'aimerais bien voir leur site pour avoir la circulaire..... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 idem pour orléans, je n'arrive pas à aller sur leur site pour la circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour bourge je suis pas sur car 2 h pour y allez c'est long et pareil le soir ça m'etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dites les filles !!!! Pour Orléans je peux trouver la circulaire où ??? les liens ci dessus parchent pas ....... et pour Bourges iden, les circulaire où ?? Et je peux noter à être dans le même carré que des filles du fofo ??? Si oui donnez moi un nom de qui veut bien de moi à côté suis pas doué en toilettage moi non plus et je n'ai fait que 2 expos en tout avec mes minous MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Babychou a écrit:Dites les filles !!!!Pour Orléans je peux trouver la circulaire où ??? les liens ci dessus parchent pas .......et pour Bourges iden, les circulaire où ??Et je peux noter à être dans le même carré que des filles du fofo ???Si oui donnez moi un nom de qui veut bien de moi à côté suis pas doué en toilettage moi non plus et je n'ai fait que 2 expos en tout avec mes minousbisou MERCIBen met BERANGER (moi), BAILLARGEAUX (Nadège) Pour les liens, les revoilà : http://pagesperso-orange.fr/afpl/ L'inscription pour l'expo d'Orléans n'est pas encore mis en ligne pour le moment, patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben comme çà on sera 2 Babychou à demander la même chose ils vont se demander ce qui se passe lors des inscriptions! !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben vih bien mettre nos noms surtout edith , t'as pas changé de nom - j'croyais moi ah et ils pensent interdire les chiens cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les feuilles pour orléans sont sortie sur le site de l'afplont à jusqu'au 17 octobre pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites