Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai 2 petites qui ont du sang dans les selles, des traces c'est un petit peu mou mais pas de diarhée par contre, elles sont comme d'habitude , pas de ventre gonflé, on tate , elles ne disent rien je pense qu'elles supportent moins bien que les autre petits les croquettes cela est récent le véto pense que c'est dû à la nourriture comme moi, je vais redonner de l'humide en plus grande quantité cela vous est il déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça se peut que l'a nouriture irite un peut moi chez les chatons j'ai jamais eut mais victoire ça arrive souvent le véto ma dit si c'est un liffé bien rouge ça va si c'est du sang digéré foncé c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est bien rouge, je vais donner plus d'humide et attendre des nouvelles croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites