Jamaique 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 YORKSHIRE TERRIEREXPOSITION NATIONALE D’ÉLEVAGE CACSCHAMPIONNAT DE FRANCESalle de la Verchère - Charnay lès Mâcon27 et 28 Septembre 2008feuille d'engagement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 INTERMEDIAIRE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 10 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 31 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme DESSERNE Sylvie 2 N.C N.C JEUNE Mâle M. ISSARTEL Roland 21 N.C N.C PUPPY Mâle Mme RICHARD Liliane 9 N.C N.C CHIOT Mâle Mme RICHARD Liliane 10 N.C N.C CONFIRMATION Mâle ! juge Non défini 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 15 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 26 N.C N.C CHAMPION Femelle Mme DESSERNE Sylvie 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. ISSARTEL Roland 27 N.C N.C PUPPY Femelle Mme RICHARD Liliane 14 N.C N.C CHIOT Femelle Mme RICHARD Liliane 19 N.C N.C CONFIRMATION Femelle ! juge Non défini 5 N.C N.C [b]TOTAL : 191[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chelsea :4eme excellente en classe jeune sur 27 inscrits.reportage photo complet sur le site du club et sur le site de gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bravo Eblouissante Lady a fait très bon en jeune par contre elle a passé son TAN avec succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais ca c'était il y a 2 ans !!!!YORKSHIRE TERRIEREXPOSITION NATIONALE D’ÉLEVAGE CACSCHAMPIONNAT DE FRANCESalle de la Verchère - Charnay lès Mâcon27 et 28 Septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 zut pffffffffffc'est pas grave je vais me coucher moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est se que je me disait aussi sa fait 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Comtesse a écrit:Bravo Eblouissante Lady a fait très bon en jeune par contre elle a passé son TAN avec succés j'ai ouvert un post avec les résultats complet de 2010, tu peux y mettre ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites