Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourges - Chats

Messages recommandés

Invité
29 & 30 11/2008 Bourges
Exposition Féline Internationale Détails sur l'exposition :
Cette exposition propose chaque jour un jugement traditionnel LOOF et un jugement à l'Americaine (TICA ) + des speciales .

A cette occasion le Cercle Félin du Centre fêtera ses 40 ans d'existance .
Organisée par :
CERCLE FELIN DU CENTRE
Martine CAILLARD
13 rue Villebois-Mareuil
18000 Bourges
Tél. 02.48.21.02.04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont trouve pas sur le sites l'expo de bourges
moi si mon petiot n'est pas vendu d'icic là je m'inscriré pour l'emené la bas
donc je vairais d'ici là il aura 3 mois passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourges (18)
département du Cher
Cercle Félin du Centre



Samedi 29 et Dimanche 30 novembre 2008
Samedi : Spéciale Bengal
Dimanche : Spéciale Persan "Silver"


Tél: 02.48.21.02.04
Fax: 02.48.21.02.04
Inscription en ligne :
Email: mc.cfc@wanadoo.fr
http://www.galicat.org/
N° 2007- 137


Liste des juges en attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De grande chance que j'y aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien galicat ne marche toujours pas........
je souhaite venir le dimanche à la speciale silver, et je pense qu'il faut s'inscrire assez tôt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site on ne peut toujours pas s'inscrire. Pour moi ce sera la première fois que je vais à cette expo.
Sinon j'ai trouvé ça comme lien, si tu veux.
http://gallicat.vallenay.info/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je la voit pas d'inscrite sur le site l'expo de bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle n'est pas inscrite sur leur site, mais cette expo est bien inscrite sur le site du loof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'y vais, j'ai déjà contacté Martine Caillard car je ne trouvais pas les inscriptions sur leur site
trés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà je viens de recevoir la fiche d'inscription pour l'expo.
il y a même un repas de prévu le samedi soir, c'est super ça

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment tu as fais pour avoir la fiche d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
Comment tu as fais pour avoir la fiche d'inscription ?


je l'ai recu par mail, j'avais contacté le club car pas possible de m'inscrire en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui qui le désire, je peux lui envoyer les fichiers d'inscription en email, demandez et j'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil ... je te fais la demande par mail. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu.
J'attends le week end prochain pour voir si Loulou passe en shaded ou en tabby et je fais les inscriptions.
car s'il est en shaded je peux le mettre à la speciale s'il est en tabby peut pas !
normalement je prendrais la pestouille zicounette (Delilah). quoique elle est moche moche en ce moment pffffffttttt age ingrat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se retrouvera la bas alors babychou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense allez à bourges le samedi j'ai vu isabelle tu y va pas de probleme j'ai ton nom de famille mais qui peut me donnais sont non de famille en mp que l'on puisse etre à cotté car j'y suis jamais allez

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoutez.................
je n'ose m'inscrire !!!!
j'ai une minette qui attends ses premiers bébés pour le 20 !!! je me rends compte que si par chance les bébés sont vivant et survive ils n'auront que 10 jours !!!!!
Alors si je n'ai personne pour venir à la maison, ben je ne ferais pas cette expo.

car on part le vendredi soir et on revient que le dimanche tard...... ça fait long pour des chatons de 10 jours et une jeune maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être trouver quelqu'un pour surveiller, ou simplement passer les deux jours. Que fais-tu des tes filles, tu les emmènes quand tu pars deux jours ou tu les fais garder ? ou alors, tu ne viens que pour une journée : la spéciale silver, c'est le dimanche.
ou alors, tu viens seule et tu laisses ton mari s'occuper de tout le monde. Bon, fais pour le mieux. Mais si tu ne pars pas tranquille, tu risques d'être stressée sur place.
C'est quelle petite qui attend des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais certainement y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, je suis inscrite, pour les 2 jours. Mais au moins le samedi, en principe je ne serais pas libre. Je vais essayer de passer l'examen de juge pour les Folds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis inscrite aussi pour le samedi mince ont va pas pouvoir se rtencontré alors
mais bonne examen quand meme alyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
moi je me suis inscrite aussi pour le samedi mince ont va pas pouvoir se rtencontré alors
mais bonne examen quand meme alyse

vous allez aller; dans ma ville natal, chez nos vieux bons berrichon!!
a bein dieu, la marie !!!!! Smile y dis ho ctagodio, ma pauvre SANDRINE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alyby a écrit:
Ça y est, je suis inscrite, pour les 2 jours. Mais au moins le samedi, en principe je ne serais pas libre. Je vais essayer de passer l'examen de juge pour les Folds.
bon courage pour l'examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
on verra bien, mais j'espère que ça se passera bien, parce que ceux sont des chats que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss, désolée Isabelle, je n'avais pas vu ton post.
Finalement je ne viendrais pas !
si je venais c'était uniquement le samedi déjà (pour les filles, car non je ne les fait pas garder, je n'ai personne vers chez moi), pas de spéciale silver non plus. je n'ai pas de silver shaded à emmener.

la minette qui attends c'est Legacy. je n'ai pas voulu faire d'écho car elle est trop peureuse, je sais pas combien il y en à mais elle est énooooooorme lol!
J'ai raté 2 accouchements cette année, les 2 en césarienne et un seul bébé, alors je voudrais donner toutes les chances à celle ci.

Puis avant hier j'étais en expo, c'est ma 3ème chaque fois à 15 jours d'intervalle, je suis HS. Je recommencerais quand les chatons commenceront leur CAC, au moins aussi je les sortirais pour quelque chose lol! , donc vers mi février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Tant pis, c'était l'occasion de se rencontrer, mais il y en aura d'autres, si tu viens à Tours par exemple. Bon courage pour le minette et ses futurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, Marie, tu as quitté le Berry pour la Beauce.
C'est bien.
Pour ta retraite, tu vas choisir quoi ?
La Creuse ou la Lozère ?

SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Donc, Marie, tu as quitté le Berry pour la Beauce.
C'est bien.
Pour ta retraite, tu vas choisir quoi ?
La Creuse ou la Lozère ?

SmileSmileSmileSmile

hihihi!!!!!!!!!! jai quitter, le berry, pour suivre mon boulot, et je retournerais dans le berry, chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inscription pour expo de Bourges, faite. Oh lala je ne sais pas dans quelle galère je mes suis fourrée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y vais les deux jours pour un jugement traditionnel. Avec Barnabé persan male deux ans en cacib et Diamond and Pearl 6/10 mois persanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous reçu la confirmation car j'ai encore rien reçu pour le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
Tu y vas quel jour ? Nous y allons le samedi avec Kath.


isa et kath vous etes inséparables Smile

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
isabelle a écrit:
Tu y vas quel jour ? Nous y allons le samedi avec Kath.


isa et kath vous etes inséparables Smile

:dhyr:

et voisines, ça aide aussi pour la manutention du matériel, surtout que j'abuse un peu puisque j'y vais avec 3 chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et le samedi une exeption mais c'est parce que je viens aussi avec ma plus jeune fille pas emilie
je fait ford un samedi et je pourai me reposé le dimanche Smile
et tu verra tes rideau en action kath j'ai du faire des modif leur cage sont beaucoup trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis tres embété j'allais à bourges surtous pour bridjet pour sont 3emem cac et hier je trouve sur le cotté du coup un endroit sans poil et la rebelotte de l'autre cotté et plein de petit noeud alors que je l'ai faite hier soir je me demande si quand elle tire dessus elle n'arrache pas tous et du coup 2 beau trou de 2/3 cm de chaque cotté et un peut à vif j'ai mis de la cortomancyne
mais j'en ai mard à chaques fois que j'ai une expo elle me foint un truc bizard alors que en temps normale jamais rien en plus je me deamnde si elle à pas chopé aussi la diarhé comme alice elle avait le derriere salle j'ai talcqué
j'ai un doute que ça repousse en 15 jours avec le pats phos d'ailleur ça fait 3 jours que je donne le pets phos à elle et beauty et justement et elle pas alergique à se truc car c'est depuis que je lui donne que elle m'enleve des touf de poil
je vairai la veille de l'expo mais j'ai un doute pour l'emené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo mince alors aby

j'espère que ça ira mieux

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la poisse! Tu peux peut-être juste essayer les comprimés d'ultra levure au lieu du pet phos? J'espère qu'elle va aller mieux et que tu pourras venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieu c'est pas le probleme c'est que au lieu d'avoir des poil blanc ont à la peau rose je passe demain chez le véto pour savoir se qu'il en pensse et prendre su philoderm ça sera peut etre mieu
l'ultralevur j'en mets un peut en payette mais c'est pas terrible et la je voulais que les poil soit un peut plus beau j'ai tous gangné et pis je l'emenerai peut etre quand meme si le véto voit je dirait quelle à fait ça juste avant et la juge vera peut etre pas c'est sous le coup si seulement ça pouvait repoussé un tous petit peut en 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi pas de confirmation d'inscription, mais c'est normal je l'ai envoyé depuis peu. Par contre j'avais envoyé un mail pour savoir si il y avait encore de la place, et on m'a repondu, OK. Donc on va attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Aby, Faudrait savoir pourquoi elle se dépoile comme ça ta Bridget. Je ne crois pas que ce soir du au pet phos mais va savoir. de toutes façons, emmène-là. D'ici quinze jours, on ne verra plus le rose, c'est sûr et en plus, ils ne vont pas juger ton chat sur un manque de poil.
Chez moi, ils se font surtout des petits noeuds sous le ventre et là, ça arrache les poils quand on tire dessus.

Pour l'expo, l'organisatrice a laissé un message hier car j'ai oublié de mettre le n° de loof provisoire de ma petite Dolly sur l'inscription apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bridjet c'est parce que le pet phos ne lui convient pas ça lui forme des petit noeud sur sont poil blanc laineux donc le véto ma fillé de l'actif omega speciale chats ça aide pour la peau et le poil
donc plus de pet phos pour bridjet ça fait quand meme 2 fois quelle me fait le coup des que je lui donne et apres elle arrache les noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir la confirmation de l'inscription pour mes chats.
L'organisatrice a dû me laisser au moins 3 messages car pour Dolly, je n'avais que le n° provisoire du loof et elle pensait que ça n'allait pas.
Mais tout compte fait, j'ai quand même l'engagement pour Dolly.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'ont envoyé un truc par mail mais je croit que apres ont reçoit par courier
car j'ai demandé hier et evidement panne d'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...