Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourges - Chats

Messages recommandés

evil ce n'est as ma fille dans la cage elle à 9 an et ne tiendrai pas
mais je me suis eclaté en regardant les comantaires et bien rie pour la coupe à la punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le détournement le plus facile a été celui d'Isabelle.
Elle fait tellement désemparée sur la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, j'ai du mal à cacher mes émotions. Mais je te remercie de ne pas nous avoir accablé plus que ça... Pourtant y'avait moyen ; on a l'air tellement nouilles avec nos chats.
Evil, tu as bon fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on rentre............ et j'ai vu personne !
pffffffff.
Bon il y avait des connaissances hors forum avec qui j'ai discuté autrement.
Par contre nous sommes arrivés à 10h, repartis à 13h30, et on s'est GELESSSSSSSS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui babychou ça caillé la bas et dire que bers 16 h hier ils nous ont dit avaoir enfin remonté le chaufage et bien il etait temps mais ça na rien donné de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un autre petit morceau j'avais mon apareil en mode vidéo c'est tres court et ont voit 2 presentation de coupe punk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faisait froid, on est resté en manteau. Pour une fois qu'on n'avait pas eu le temps de préparer quiche, gâteaux et thermos de café indispensable à la survie d'Isa, il n'y avait pas grand chose à manger. j'ai été bien inspirée d'aller chercher des sandwiches assez tôt sinon on aurait passé la journée à danser autour des cages! Isabelle nous a pris avec Aby en flagrant délit de déjeuner!
TICA, amusant et ça occupe.
C'était un peu décevant après toute la pub et les surprises promises (quelles surprises? Buvette minimum, café sans croissant, chauffage défectueux, attentes interminables).
Une petite douceur dans un monde hostile...bavarder avec Monique Vion! sunny

Merci Isa et Aby pour les photos car j'avais également oublié mon appareil photo! Décidément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Monique est tellement zen et agréable. Elle ne se prend pas la tête et explique avec gentillesse. C'est une vraie star et elle reste modeste.
Moi, je ne me sens plus, je suis montée sur le podium avec elle. :a006:

Et ce que je retiens aussi de cette expo, c'est qu'on avait faim, mais vraiment faim. Faut qu'on se recentre sur l'essentiel : les gâteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
C'est vrai, j'ai du mal à cacher mes émotions. Mais je te remercie de ne pas nous avoir accablé plus que ça... Pourtant y'avait moyen ; on a l'air tellement nouilles avec nos chats.
Evil, tu as bon fond.

Je ne vois pas du tout en quoi vous avez l'air nouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
C'est vrai que Monique est tellement zen et agréable. Elle ne se prend pas la tête et explique avec gentillesse. C'est une vraie star et elle reste modeste.
Moi, je ne me sens plus, je suis montée sur le podium avec elle. :a006:

Et ce que je retiens aussi de cette expo, c'est qu'on avait faim, mais vraiment faim. Faut qu'on se recentre sur l'essentiel : les gâteaux.


De plus Monique fêtait ses 30 ans d'élevage. je tire mon chapeau à une grande Dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa sur le podium avec Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos! La jeune femme avec le persan noir à la gauche de Monique était vraiment sympa et patiente! Grâce à elle nous en avons appris un peu plus sur la TICA. Je ne connais pas son nom mais si elle se reconnaît, encore merci! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben, si tu l'a connais, elle sera peut-être contente d'avoir une photo sur le podium, et fait lui coucou de ma part. Elle ne peut pas nous avoir oublié, on n'arrêtait pas de la harceler de questions! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande-lui si elle n'a pas trop souffert avec nos questions idiotes. Elle est vraiment adorable. A chaque fois que l'on faisait un ring, je lui demandais : "ça veut dire quoi la couleur ? 3e, c'est bien ? " et elle me répondait invariablement et toujours si gentiment. ça fait du bien.
Ce n'était pas le cas de tout le monde. Les éleveuses qui avaient un silver shaded en tica, comme mon Childou, elles, prenaient ça très au sérieux. Je me sentais toute minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous pour vos compliments.Mais je n'ai rien fait de spécial.je trouve çà logique d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas
merci pour la photo
Peut être à une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mêmes remarques concernant le froid quoique moins concernant que ceux placés à l'entrée de la salle. Idem pour la nourriture, c'est quand même dommage étant donné le nombre de visiteurs et d'exposants !. Désolée, pour ma part je n'ai reconnu personne. Hormis Cindy (houps pardon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, mais j'accuse la fatigue. Et aujourd'hui, encore pire.
Merci encore pour ces nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi j'ai pas eu une fille comme toi au lieu de mes deux grands niais trés fachétrés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bourges jusqu'à la fin ça aura etait dur
comme je n'ai pas la facture j'ai envoyé un mail et elle etait dispo au secretaria donc falais la demandé mais elle me l'envoie
je pense qu'il devrait le mettre sur les papier d'inscription
avec l'afpl ont est abitué à avoir un truc tres carré ont c'est ou ont va
enfin elle sont gentille les dame de l'autre asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...