Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

je me suis pas encore couchée !

Messages recommandés

Ben vi voilà,
hier matin je me suis levée à 7h pour la renrtée des classes.......
hier soir je vais au lit à 23h30 mais voilà que la youyoute commence son manège de gratter partout ....... donc me relève et la surveille.
1h30 premières contractions .........
chaque heure je me dit que c'est le moment ben non rien de rien !

les heures défilent et nous voilà à 7h30 !!! pfffffffff
puis 8h et là que vois je la queue d'un chaton !! oupssssss 1er chaton et 1 siège.
puis une patoune puis 2 et plus rien......... à chaque contraction je tire pour aider à sortir le chaton.... mais voilà que arrivé à la tête j'arrive plus !!
pffffffff j'apelle un véto il me dit rappeler après 8h30 vous êtes sur la garde de nuit là !! ok aurevoir !
2ème véto idem !
3ème véto la secrétaire me dit ok emmener la minette on attendra 9h le véto ! hein ! quoi ?????? aurevoir !
et enfin 4ème véto celui chez qui je n'allais plus pour les chats ben lui dispo dans 30 seconde

oufffffffffffff
voilà zom parti à 8h30, le véto à sorti le petit et fait une injection d'ocytocine.
il à voulu garder la minette mais moi pas ok..... donc je me lave et je vais la chercher car eux ne vont pas surveiller et ouvrir les sacs s'il le faut , etc......

allez j'y vais.

reviendu il veut pas me la donner car l'ocytocine ne fait pas effet !

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
mais ça n'arrive qu'à moi !!!!!!!! ????????

donc le petit mort un superbe mâle black smoke...... très très dodu !
apparement il en reste qu'un. si l'ocyto ne fait pas effet il ouvrira Crying or Very sad

Invité
Ho merde!!!! mais que c'est -il passé ?? C'est sa première portée!?

Invité
Que c'est triste, j'espère que le deuxième s'en sortira
je viendrai voir les nouvelles

Ben , mince alors , c'est trop triste , je tiens les pouces pour le deuxième et plein de bisoubisou

oui c'est sa première portée,
bébé en siège et vraiment gros. puis après plus rien plus de contractions.....
donc injection d'ocytocine chez le véto car moi je prends pas le risque. mais ça fait rien pas de contractions.......
Donc si la prochaine ne fait pas effet il préfère césarienne !! pfffffffff je vais encore me faire huer que c'est ma deuxième minette de l'année et deuxième césarienne ! déjà la première "on" m'à dit que j'avais été trop vite chez le véto ........ ben on sait plus quand faut y aller finalement quoi !
là elle avait des contractions fortes depus 1h30 ce matin et j'ai attendu que le petit soit engagé comme "on" m'à dit que j'aurais du faire la dernière fois...... pfffffff suis degu de chez deg ! le genre de truc qui fait se poser des questions !
on fait tout bien et voilà à se demander si on est fait pour ça !
dire que j'ai remis Bloemen avec Uno, et finalement j'ai déjà les pétoches si ça marche !!

bon allez j'ai pas dormis aussi.
J'attends que le véto m'apelle pour savoir si j'ai un bb à récupérer ou pas.

Invité
Non Sonia, ne te fais aucun reproche!! tu sais , l'élevage, c'est ou ça passe ou ça casse! personne à la science infuse concernant la façon la meilleur pour aider nos mamans à donner la vie! De toute façon, si le bébé était si gros que ça, pour une première fois, pas facile pour elle de le faire toute seule et toi tu ne peux pas voir à travers le corps de ta minette donc tu ne pouvais pas savoir non plus!
Tu a fait ce qu'il faut, le seul problème, c'est que tu n'es pas entouré de bon vétos ,c'est tout!! que le premier te dise de rappeller plus tard aux heures d'ouverture est tout simplment ecoeurant! de garde ou pas, si la garde n'est pas finie, il devait te prendre! ça sert à ça justement de faire des gardes!
perso, j'estime que tu n'a aucun reproche à te faire mais tu peux en faire beaucoup aux vétos à qui tu t'es adresseé! J'ai pour habitude de dire qu'un bon élevage ne peux pas se faire sans un bon véto. ben là encore ça comfirme ce que je pense!
Tu a bien fait de mettre une autre minette au mâl e,de toute façon, ces expériences là te serviront pour les portées à venir.

Aller on croise très très fort les doigts pour le petiot à venir!

Invité

Babychou, garde courage!!!

Tu sais, ce n'est pas parceque une portée est difficile a venir que cela fait de toi une mauvaise éleveuse. N'écoute pas les gens qui sont catégorique et qui te dise fais ci fais ça ou tu as mal fais ci mal fais ça. Quand on donne un conseil, on doit aider l'autre, et ne pas le critiquer.

En tout cas, tu as bien fait, et comme dis Sheltie, c'est scandaleux que des vétos disent d'attendre. Non mais quand y'a urgence ya urgence, c'est pour ça que tu appelle, si ça avait pu attendre des heures, tu aurait pas appeler si tot.

Courage a toi, j'espère que pour le dernier petit bout ça va aller !!

Courage

bisou

Merci beaucoup Sheltie et Charlotte
triste

Bon ben plus que dégoutée pfffffffffffffffff le deuxième était mort....
dire que cette nuit ça bougeait encore dans son bedon...... suis vraiment dégoutée et fatiguée.
je récupère ma minette ce soir.
Ma pauvre minette.
en chaleur depuis février une semaine sur deux ! fin juin enfin Dreamy à compris la marche à suivre..... elle était épanouie pour une fois... et voilà.... pauvre minouchette. suis sure qu'elle va être triste.... bon elle s'occupait déjà de Delilah, peut être continuera t'elle.

bon sais même pas la couleur et le sexe mon mari m'à dit que le véto l'avait déjà jeté.

Invité

Quel dommage....
Le véto l'avait jeté, quelle horreur de le faire si vite sans meme attendre que tu l'ai vu...

Garde courage, n'écoute surtout pas les mauvaise langues, beaucoup de gens se permettent de juger les autres en se pensant meilleur, et bien ne les écoute pas et ignore les.

Si tu as besoin de quoique ce soit, on est la pour toi, tu n'hésite pas...

Garde courage, parceque tu va en avoir besoin, et ta mimine aussi pour retrouver son moral.

Courage encore

bisou

Plien de gros gros bisou à toi et plein de gros gros calin à ta minette , sais pas quoi te dire , c'est trop triste

Invité
Pour le premier bébé de ma minette qui a accouché le 12 août j'ai vu la petite queue longtemps, je ne savais vraiment pas quoi faire, bien sur c'était la plus grosse des 4
ça s'est bien terminé mais j'ai failli appeler un véto de garde, il était tard le soir bien sur
c'est vraiment dur de savoir ce qui est le mieux
je te souhaite bon courage et plein de calins à ta puce ce soir

Invité
Je suis vraiment désolé ma Sonia, tu a fai tout ce que tu a pu! courage, tu sais, ta minette va s'en remttre plus vite que tu ne le pense, elles ont un tels pouvoir de récupération!
Par contre, fais attention qaund même si elle s'occupe de l'autre petit bout ,déja qu'elle ne fasse pas de trop grosse montée de lait et qu'elle ne se l'approprie pas de trop . Elle risque d'être exclusive avec lui!

que c est triste, pauvre minette, souffrire pour n avoire aucun résultats, ce n est pas juste

Désolée aussi pour la minette et pour toi. J'imagine facilement ta déception. bisou
Ne t'en fais pas de trop. C'est comme ça et ça ne sert à rien de refaire le film. L'éleveuse de Childéric me disait qu'il ne faut pas trop espérer de la première portée. ça ne veut pas dire que ça ira mal la prochaine fois.
Et ta minette s'en remettra vite.

Invité
Oh mince. c'est trop triste... Je suis de tout coeur avec toi...

tu sais , c'est des séries ; moi j'ai eu une série de césarienne en chiens et pourtant , rien de spécial à part un chiot mal positionné , l'autre trop gros , etc ...

mais on stress , c'est sur

pour dire que jamais c'est la même chose

tiens , que je te racontes , Tania fait toujours des bébés hyper gros à la naissance et tout petit adulte ( ma caniche toy )

et bien aprés deux césarienne pour chiots trop gros , on a passé du coup une radio pour la portée d'aprés : ils avaient l'air encore trop gros malgré le changement de mâle - donc mon véto veux attendre les premières pertes car il est contre les césariennnes programmées ; et bien , hop , perte des eaux , on rapplique au véto et ... le petit est né dans la voiture lol!
comme quoi

merci à tous.
oui nbcat je crois que c'est ma série Césarienne !!!
j'espère que Bloemen m'en fera pas une !! elle est grande et costaud comparée à Uno.

C'est vrai aussi que chanel c'est une petiote et elel avait maigris avant la saillie ele était descendue à 2,5 kg..... Uno fait 4 kilos
Gaïa pareil à force de chaleurs à répétition et les croquettes qu'elle ne voulait pas elle avait perdu beaucoup de poids et dreamy est très gros ! je pense que ça à joué !

la prochaine fois je les mettrai sous pillule le temps quelles reprennent du poids j'aime pas la pillule mais bon.

Ce soir le véto à dit que le petit deuxième était en position de siège aussi.
Hier en plus je voulais aller faire une radio pour voir car diamnche elle était normalement à 67 jours.....
bon là elle cherche partout ! elle est bien réveillé comparé à Channel la dernière fois.
j'espère qu'elel fera pas une montée de lait en plus de ça !! il à rien donné pour ça.

je viens de lire babychou désolé pour ta femelle et ses 2 bb
moi souvent quand j'ai un siege qui bloque je vais pas au véto mais suis obligé de le faire sortir de force et je le perd
tu à fait se qu'il falais
tu sais moi j'ai bien eut une sésarienne pour 1 bb vivant je veut bien mais ça m'etais jamais arrivé un seul et j'ai fait comme toi véto et j'ai bien fait
je me dit ont sauve quand meme notre femelle c'est déjà bien
j'espere que ta femelle va vite sans remettre
c'est dur les naissances et cette année je trouve particulierement

merci.
elle fait les 100 pas dans la maison à pleurer...... pffffff !!! une maman née .

pauvre petite puce
pour moi la même chose s'est passé pour la chienne à mon frère s'était aussi sa première portée ,elle a eu la césarienne les quatre bébés étaient morts

C'est triste pour ton démarrage dans l'élevage et en meme temps ça te montre les difficultés du métier et ensuite tu auras le meilleur, il faut persévérer Babichou, sans doute tes chatounes oublieront plus vite que toi, cajoles les bien et elles te donneront de beaux bébés. courage et gros bisous.

Invité

Desolee de lire cette triste nouvelle. J'espere que ta minette va vite recuperer.

i0015 a elle

• Créer...