Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Comme vous avez pu vous en apercevoir, j'ai renseigné, cette nuit, des dates d'exposition. Sachant que je suis un néophyte sur ce sujet, quels sont les sites web qui offrent les meilleurs renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 la SCC ?, Cédia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 t'as regardé sur le site du LOOF ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour l'instant, je suis sur la SCC (merci Sheltie) et je relooke les dates déjà rentrée et je complête avec les autres dates. J'irai voir sur le LOOF (merci Claudine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour les chats c'est le Loof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 J'y suis sur le LOOF. C'est d'une tristesse leur site. Et question renseignements pour les expos, c'est service minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Chouette, j'ai fait ma BA aaujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 par club , on a les dates l'afpl affiche les siennes http://assoc.pagespro-orange.fr/afpl/expos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Et tu crois que je vais me faire tous les clubs de France et de Navarre ??? Que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 De toutes façons, je mets en place les dates pour les 3 mois qui viennent après j'affinerai plus intelligemment (si). Et pis d'abord, il va faloir que ces dames passent par le calendrier pour indiquer les dates des expos sans ça, bonjour les doublons et le bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est pas gagnée , mes blondes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu sais ce qu'elles te disent les blondasses ? espèce de brunasse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon , tu trouveras les dates loof ici :http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/general/magazine/agenda-des-expos/agenda-des-expos-felines-loof-2008/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Claudine ça se passe bien la rentrée des classes ? c'est quoi, ça la rentrée des classes ????????????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 , va falloir que je change ça mais je séche , plus d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lady , c'était une chienne pour répondre à ta question nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Titou, c'était un coktail explosif afriiiiiiiiiiiiiicain, là, dis donc, de siamois mixé chat de brousse !!!!!c'est pour répondre à ta question Nad !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiii il était de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 heuuuuuu ! couleur siamois seal tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 numbus, vulgaire gougoute que j'adorait et qui c'est fait écraser car déja à l'époque il y avait des kons de chauffards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'était une chienne , un sacré mélange elle s'appellait max, donc mamax et il y en a eu des chiens , des hamsters , cochons dindes, pie, poule, lapin , renard et oui, des chats, et d'autres chiens, les poissons , les oiseaux, tortue terreste avec mon amour de mari, j'ai du mal à avoir ce que je veux, je voudrai un chien, une biquette naine, des poules , une tortue le chien, c'est pas pour tout de suite , pourtant il aime les animaux ou alors il m'aime pas assez pour me céder, je vais faire la gueule, jusqu'à présent, j'ai été adorable, après viendra le chantage et tout ça pour une petite boule d'amour, un chien chien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 continues, c'est sympas, on découvre les gens avec ce petit jeu tu as une imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et bien moi un chat blanc angora, qui s apellait pussy cat, il a perdu, 1 oeil en se battant avec un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi mon premier animal c'était un chien (bâtard genre groendal tout noir ) du nom de SUBY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 www.doglle.com pour les expo canine , site recommandé par la fci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites