Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiens (45) Chécy CACS - Berger Hollandais

Messages recommandés

Invité
Exposition nationale d'élevage
Bergers Hollandais Club de France
Période : 20/09/2008 au 21/09/2008
> Récompenses : CACS
> Lieu : CHECY(45)
> Contact :
Bergers Hollandais Club de France
Président : M. Guy JENNY
24, rue du Thérain
60220 CANNY sur THERAIN
> Téléphone : / Fax 03 44 82 39 55
> Mail : guyjenny@free.fr

Sur un terrain à côté d'un camping en bord de la Loire...
Faut que je demande m'en souviens plus lol!

Si j'y pense j'essaierai d'y faire un tour c'est pas loin , j'aimerais faire découvrir cette race à mon mari car j'aime beaucoup !!!

voilà j'y suis allée , ne me demandez pas les résultats , je ne sais pas mais j'ai quelques photos

berger hollandais

schapendoes (pardonnez l'orthographe , je sais jamais l'écrire )
alors je ne sais pas si c'est le standard qui veux ça mais aucun chien n'étais toiletté !!??? ils étaient brut de décoffrage avec les feuilles et les branches accrochées aux poils !!

et enfin les chiens loup de saarloos
là j'ai été déçu par le caractère de ces chiens car ils sont quasi tous craintifs voir intouchables pour certains !

Bah ils étaient où les PL ? je suis passée dimanche matin et à part un chiot et un adulte avec un monsieur avec une cravate rouge ou bordeau , j'en n'ai pas vu !!???

Le Monsieur à la cravate c'est un Hollandais... Les jugements PL étaient l'après midi. Le matin je passais mes 2 chiennes en OB. Les autres... ben ils devaient se reposer lol!.

hameau3fontaines a écrit:
Le Monsieur à la cravate c'est un Hollandais... Les jugements PL étaient l'après midi. Le matin je passais mes 2 chiennes en OB. Les autres... ben ils devaient se reposer lol!.

oh c'est trop bete !! mais maintenant que tu le dis ils me semble en avoir vu près du ring d'obé une dame avec un bébé en landeau , c'était toi ??

oh dommage j'ai pas tilté !!!!c'est surtout j'ai pas osé dire "bonjour je cherche sylviane des 3 fontaines c'est vous ?" si c'était pas toi j'aurais eu l'air cruche !!!
bon j'espère que tes chiens ont eu leur degrés !!
ça sera pour une prochaine fois !!!

C'est vrai qu'il y avait ma sœur avec une poussette aussi... mais comme les gens nous confondent !!

Résultat un Très Bon et un Suffisant, pas terrible, mais on a repris les entrainements début septembre (à cause, non, grâce à bébé !!). Je voulais surtout que ma chienne réussissent le Test d'Aptitude au Travail, ce qu'elle a fait et devient donc Championne de France et côtée 4/6 Recommandé banane , car à l'expo, classé 3ème Très Bon, pas en condition de poil...

• Créer...