Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Exposition nationale d'élevage Bergers Hollandais Club de France Période : 20/09/2008 au 21/09/2008 > Récompenses : CACS > Lieu : CHECY(45) > Contact : Bergers Hollandais Club de FrancePrésident : M. Guy JENNY24, rue du Thérain 60220 CANNY sur THERAIN > Téléphone : / Fax 03 44 82 39 55 > Mail : guyjenny@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui moi j'y serai...Le site du Club de Race http://bh-cf.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est où à chécy ?? c'est pas loin de chez moi , ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sur un terrain à côté d'un camping en bord de la Loire...Faut que je demande m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok , tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Balko Le "Groenendael à mèche" du Capitaine Raymond doit venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis au courant pour Balko et contente de pouvoir le revoir !!Voici le plan, c'est tout en bas comme j'avais dit http://www.checy.fr/documents/plan_checy.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si j'y pense j'essaierai d'y faire un tour c'est pas loin , j'aimerais faire découvrir cette race à mon mari car j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà j'y suis allée , ne me demandez pas les résultats , je ne sais pas mais j'ai quelques photos berger hollandais schapendoes (pardonnez l'orthographe , je sais jamais l'écrire ) alors je ne sais pas si c'est le standard qui veux ça mais aucun chien n'étais toiletté !!??? ils étaient brut de décoffrage avec les feuilles et les branches accrochées aux poils !! et enfin les chiens loup de saarloos là j'ai été déçu par le caractère de ces chiens car ils sont quasi tous craintifs voir intouchables pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les résultats sont là http://bh-cf.org/index.php?op=expos/view_results.php&an=2008Des photos des BH poil Long ici http://hameau3fontaines.free.fr/Albums/index.php?/category/102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah ils étaient où les PL ? je suis passée dimanche matin et à part un chiot et un adulte avec un monsieur avec une cravate rouge ou bordeau , j'en n'ai pas vu !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le Monsieur à la cravate c'est un Hollandais... Les jugements PL étaient l'après midi. Le matin je passais mes 2 chiennes en OB. Les autres... ben ils devaient se reposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui , les saarlos , c'est leur caractère du coup , 'ai oublié de y aller alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 hameau3fontaines a écrit:Le Monsieur à la cravate c'est un Hollandais... Les jugements PL étaient l'après midi. Le matin je passais mes 2 chiennes en OB. Les autres... ben ils devaient se reposer . oh c'est trop bete !! mais maintenant que tu le dis ils me semble en avoir vu près du ring d'obé une dame avec un bébé en landeau , c'était toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 OUI c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh dommage j'ai pas tilté !!!!c'est surtout j'ai pas osé dire "bonjour je cherche sylviane des 3 fontaines c'est vous ?" si c'était pas toi j'aurais eu l'air cruche !!! bon j'espère que tes chiens ont eu leur degrés !! ça sera pour une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vrai qu'il y avait ma sœur avec une poussette aussi... mais comme les gens nous confondent !!Résultat un Très Bon et un Suffisant, pas terrible, mais on a repris les entrainements début septembre (à cause, non, grâce à bébé !!). Je voulais surtout que ma chienne réussissent le Test d'Aptitude au Travail, ce qu'elle a fait et devient donc Championne de France et côtée 4/6 Recommandé , car à l'expo, classé 3ème Très Bon, pas en condition de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour les bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tite vidéo du T.A.T. http://hameau3fontaines.free.fr/Albums/picture.php?/1419/category/114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites