Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Exposition internationale Période : 11/10/2008 au 12/10/2008 > Récompenses : CACIB - CACS > Lieu : ORLEANS(45) > Contact : SC du Centre Section Sologne BP 12236 45402 FLEURY LES AUBRAIS CEDEX > Téléphone : 02 38 73 15 14 ou 02 38 61 55 46 > Mail :contact@chiens-de-sologne.fr > Site Internet : http://www.chiens-de-sologne.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi j'y serais , moi j'y serais samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je vais pas pouvoir venir , je suis de mariage!!! et moi qui voulait tellement amener mes beauceronnes à cette expo tans pis j'irais dans 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 grrrrrrrrrrr ! peuvent pas se marier un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Boston est engagé! Nadège, on se retrouve là-bas, comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'y suis le dimanche, en principe mais rien est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben attends bayoune , pourquoi tu irais pas !!! ben oui vegas , comme d'hab on y arrivera ! on se donnera rendez-vous un jour , hein , ça sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les stats des caniches le dimanche 21 GRAND CANICHE Blanc 1 GRAND CANICHE Marron 8 GRAND CANICHE Noir 2 GRAND CANICHE Abricot 2 CANICHE MOYEN Blanc 3 CANICHE MOYEN Marron 10 CANICHE MOYEN Noir 4 CANICHE MOYEN Gris 3 CANICHE MOYEN Abricot 8 CANICHE NAIN Blanc 8 CANICHE NAIN Marron 13 CANICHE NAIN Noir 14 CANICHE NAIN Gris 10 CANICHE NAIN Abricot 4 CANICHE NAIN Fauve rouge 24 CANICHE TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les cockers passent le samedi, mais je viendrai le dimanche aussi, comme ça Nadège je ne pourrais pas te rater cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je risque de t'embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Même pas peur Plus sérieusement, j'ai une soirée samedi, et je ne garanti pas l'heure de mon arrivée... bon je ferais le max pour ne pas arriver tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui , bon ben quand tout sera fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben... vers 10h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah quand même , t'es lève tôt ça démarre à 9 heures pour nous mais à 10 heures , avec autant de chiens , ça sera pas fini , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'y serai également avec des beaucerons car c'est une belle expo d'ailleurs c'est mon chien qui a fait le BIS en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah super ça !! le réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour la nationale d'élevage 38 GRAND CANICHE Blanc 2 GRAND CANICHE Marron 14 GRAND CANICHE Noir 4 GRAND CANICHE Abricot 3 CANICHE MOYEN Blanc 7 CANICHE MOYEN Marron 21 CANICHE MOYEN Noir 6 CANICHE MOYEN Gris 4 CANICHE MOYEN Abricot 13 CANICHE NAIN Blanc 12 CANICHE NAIN Marron 25 CANICHE NAIN Noir 25 CANICHE NAIN Gris 18 CANICHE NAIN Abricot 5 CANICHE NAIN Fauve rouge 40 CANICHE TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 alors pour moi j'y serai en tant que visiteuse, en plus je devais faire confirmer mes deux teckels, tant pis!! de toute façon le matin je suis a chartres pour mon seichoir et voir vite fait les minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les confirmations sans jugement c'est le vendredi aprés-midi , tu peux encore peut-etre t'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 non tant pis c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon alors moi finalement je vais pas au mariage (300€ de train le banquier à dit NON pas possible!! ) Donc je viendrais faire un tour en curieuse (désolé nadège j'ai des RDV samedi ) je viendrais faire un tour sur le ring des caniches et des beaucerons ou finalement j'aurais pu inscrire chelsea , dommage ... il parait que la juge aime pas les petits modèles donc j'aurai pas fait grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 aahhhhhhhhhhh ben alors j'y suis aussi le dimanche oublies pas ton appareil photo banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'y serais aussi les deux jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nbcat a écrit:aahhhhhhhhhhh ben alors j'y suis aussi le dimanche oublies pas ton appareil photobanquier moi, jy serais bien allée, mais seven, il est un peu crade hein nadege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non , les chiens visiteurs sont logiquement pas admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nbcat a écrit:non , les chiens visiteurs sont logiquement pas admis jy suis allée une annee, j avais seven et number , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas d'Orléans pour moi. Je vais à Chartres. Entre 1h d'autoroute et 1h30 de routes alakons, mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ma présence est fortement compromise. Le WE prochain, j'organise ma rencontre annuelle de golf avec la participation de toute une bande de blaireaux. Il faut que j'aille au golf pour les derniers réglages de la compétition, que j'aille à l'hôtel pour valider les chambres et au restaurant pour définir le menu. J'ai donc des RDV toute la matinée. Donc, ne compptez pas trop sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nbcat a écrit:aahhhhhhhhhhh ben alors j'y suis aussi le dimanche oublies pas ton appareil photo ohhhhhh oui tu fais bien de m'y faire penser !!!! avec ma mémoire de poisson rouge je suis capable de l'oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 alors laors ça a donner quoi cette expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vous met quelques photos de l expos, pour les résultats pour nadege, c est tout bon, pleins de belles coupes, pas assez de bras pour tous les prendre elle vous donneras les résultats elle meme les gros niniches il appartiens a NBCAT et ne pas oublier nos beaux cordés et pleins d autres races, mais moi, c est surtout les niniches qui m interréssait et oui c est normal!!!! la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et en cocker?? ça a donné koi.??? j'avais un client la bas :))sinon les photos sont top !! merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour les cockers , je sais pas, je suis arrivee trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici francoise avec un grand noir a une amie, désolée, je lui ai coupée la téte francoise et un cordé présentation, d un ptit gris la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça a fait des étincelles pour nous alors samedi , en nationale d'élevage ta da da dam , ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas le temps , à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors , que je vous raconte tout bien SAMEDI : NATIONALE d'ELEVAGE des CANICHES 12 caniches à présenter : * 6 grands blancs sur le ring de Mr Hannelius * 3 nains gris et 2 toys gris sur le ring de mr Pichard * 1 moyen gris sur le ring de Mr Mansencal donc branle-bas de combat car les nains gris et les grands blancs démarrent en même temps * Alaska en classe ouverte mâle : excellent non classé pendant ce temps * Cochise en classe jeune : 1er Trés Bon * Alabama en classe ouverte : Excellent classée ( 4ème ) les femelles cordées rentrent en ring : 13 grands blancs dont nos cordés en classe ouverte * altesse : excellent non classée * anouck : excellent non classée * amazone : excellent non classée avec des handleurs qui ne les connaissaient absolument pas !!! car faire tourner 4 chiens en ring avec la proprio sur le ring , je vous assure que c'est du sport et et et * Sensation : première sur 13 chiennes CACS pour une cordée de 6 ans !! c'est le top , beaucoup n'en revenait pas , avec un juge finlandais completement inconnu en plus et les nains/grands continuent : * cassiopée : naine grise en classe jeune 2ème TB * Marquise , grande cordée : classe vétèran 1 excellent ( devant une championne ) les toy et les moyens démarrent : * coeur de Loup : en classe jeune Assez Bon ( il s'est completement braqué , il avait peur , éxagérement craintif , il ne levait pas la queue ) à décharge , ils ont fait juste avant une démonstration de police avec tir au pistolet , beaucoup ont ralés et tous les chiens ont gueulés !! * Byblos , toy gris en classe ouverte ( pour mémoire , les toy concourrent toutes couleurs confondues ) : excellent non classé * Dandie : en classe puppy : Trés prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 felicitations a tous!! je voulais juste poser une question un caniche royal au naturel ca donne quoi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 reformule ta question , je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors la suite de la journée , ben en couple et paire , classés mais je me rappelle plus en lot d'affixe : 2 ème avec nos cordés en lot de reproducteurs : 1 èr en vétéran tous caniches : 2ème avec marquise , cordée fin de la journée du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JOURNEE du DIMANCHE SPECIALE CANICHE on prends presque les mêmes et on recommence là : 2 juges MACH pour les grands et moyens , Hannelius pour les nains et toy ring de mme MACH en grands : * alaska : classe ouverte mâle excellent classé ; 3 ème excellent on reprends nos grandes blanches avec nos courageux handleurs car là les chiennes sont carrèments intenables , comme beaucoup de chiens qui font les deux jours ( d'ailleurs les TB pleuvent sur les deux rings même avec des handleurs professionnels ) * Amazone : TB * Anouck : TB * Altesse : excellent classée 3ème excellent ( avec une passation de main de 4 handleurs quand même ) * Sensation : CACS à nouveau elle sera r-cacib derrière la championne ( photo à Marie ) en moyen gris : * Coeur de Loup : 2ème TB ( il a moins peur , ne se braque plus mais ne lève pas la queue ) ring de mr Hannelius : * countess , naine noire : 1 ère excellent en classe jeune * cochise : disqualifié ( ça commence fort ) couleur trop fonçée * Alabama : 1 ère excellent en classe ouverte puis avec la classe intermédiaire CACS je ne présente pas cassiopée car elle a la même couleur de jeunesse , pas grave et la suite , j'en reviens pas pour un gris car les gris passent rarement devant les autres couleurs ( photo à Marie ) * Byblos : CACS et R-CACIB et en plus , j'ai rien compris , c'est en arrivant sur le ring final que j'ai compris !! il a rappelé deux fois Countess en fait , il a sélectionné un seul jeune par taille pour le ring final donc countess , meilleur jeune en nain toutes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on ne présente pas en paire et couple , les chiens sont trop fatigués et nous encore plus là on concourt avec toutes les races de chiens de tous les groupes mélangés lot d'élevage : 1èr lot de reproducteur classe d'élevage : 1 er lot d'affixe c'est ce qu'on voulait , c'est pourquoi on avait engagé tous les cordés et en vétéran : Marquise , 12 ans , 3ème meilleure de tous les groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop génial Nadège !!!Vous pouvez être firère toi et Françoise! ça c'est des résultats comme tout éleveurs sérieux aimeraient en avoir et c'est la reconnaissance d'année de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on est au 19/20 de la région centre , ma mère avec son toy gris qui venait de passer davant les autres http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=0 ils sont plantés de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 place aux vidéos a francoise et nadege présentation, pour la 1ere fois de ce chien, a une amie de francoise et voila régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Marie première vidéo : c'est coeur de loup qui a la trouille deuxième vidéos : Byblos , toy troisième et cinquième vidéo : la maman à seven , sensation : réserve de Cacib quatrième : sensation la dernière vidéos , c'est même pas une amie , c'est une grand mère qui cherchait quelqu'un pour présenter sa chienne : infecte , elle grogne quand on veut lui prendre le museau et en plus , elle hurle quand on veut lui toucher les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :elle hurle quand on veut lui toucher les fesses ! J'ai quelques copines comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Evil-Brequin a écrit:Citation :elle hurle quand on veut lui toucher les fesses !J'ai quelques copines comme ça. tu touche les fesses a tes copines ho!!!!!!!!!!coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 recoucou nadege , je voulais juste voir ce que donne un caniche (royal par exemple ) pas toilette, nature on les voit toujours toilette, rase en partie,juste pour voir la bouille qui ont au naturel, sinon encore une fois bravo pour tes resultats c'est super pour un eleveur de voir ses efforts recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je suis Caniche, on me fait subir ce genre de tonte, je fais un procès à la coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t'as raison elvil quoique juste une petite toufffe de poils aux molets ca peut etre sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites