Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

des jours , des jours , toujours des jours

Messages recommandés

bon , je continue mes journées

donc comme vous le saviez ou pas , mais ça y est , si vous ne saviez pas , c'est fait

je suis donc allée à l'expo de romorantin Dimanche , ce qui nécèssite quand même le lavage de 5 caniches cordés soit 1 heure de bain à chaque et 6 à 8 heures de séchage au pulseur puis encore un à deux jours de séchage libre , donc on commence le toilettage dés le mercredi

et le samedi , toilettage des petits ( environ une bonne heure par chien ) donc 6 heures minimum + charger la voiture , + ....

bref , j'étais déjà fatiguée de mes nuits à blancs avec mes chatons qui allaient pas , c'est pas fait pour arranger

donc lundi , j'avais une visite de routine au médecin et je lui explique qu'en plus en ce moment , je suis à fleur de peau et que je gueule pour un rien ( ben si !! demandez à monique , elle confirmera ) donc elle m'a proposé des calmants légers , je vais essayer , pourquoi pas
l'aprés midi , j'avais du toilettage mais aprés , je me suis dit repos
ben non , une dame est venue à l'improviste me chercher Doudou mon petit york de 3 mois ; il sera trés heureux et je viens déjà de reçevoir des nouvelles mais bon , bien que l'on sache que ils vont partir , le moral y est pas

là dessus , je passe ma nuit à courir aux toilettes et à vomir : à mon avis une belle gastro et ma mère partie aider une amie , pas là
non , non , je rassure évil et aby , c'est PAS les gateaux , à mon avis , ça vient de dimanche que j'ai pris la saucée ( pas viral , car ça va déjà mieux )
donc alors là je vois encore plus tout tourner mais je demande à une amie de me remmener au médecin
je me demande pourquoi j' y suis allée lundi car du coup , rebelote : pas méchant prinpéran , ercèruryl ( chouette , ça m'en fera des remboursés pour mes animaux )
alors je me décide quand même à annuler mon toilettage car là , j'étais HS complétement , impossible de me lever sans voir tout tourner

vous me direz , c'est fini ! et bien non , ce serait trop beau : donc ce matin , je me décide à sortir de mon cocon de lit pour aller retoiletter quand même et sur les 12 messages reçus en 15 minutes , un de la DSV qui demande à visiter immédiatement " les batiments "
à mon avis il y a un soucis , mais je vois pas de qui - donc j'ai annulé le rendez-vous suivant et prévenus les autres que je gardais leur chien plus longtemps
et bien , ils me l'ont dit : plainte du voisinage pour odeurs !!!
là , j'ai vu rouge et j'ai dit au gars , je sais qui sait et il me l'a confirmé : ma conne de voisine ( celle là , elle va avoir droit à une lettre bien salée , tiens , si j'ai le courage , je vous la transmetterais ) : elle déteste les chevaux et je me suis déjà séparée de mon coq car elle s'en plaignait mais d'ailleurs , il m'a dit que je n'étais pas forcé de le faire
bref , c'est la même personne de la dsv qui est déjà venue deux fois chez moi en routine et qui m'a dit qu'elle ne comprenais pas pourquoi car il avait souvenir d'un endroit propre ( et quelques z'animaux en trop ; je rassure toujours pareil lol! )
en attendant , je ne pouvais pas avoir mes caniches cordés plus propres , c'est le seul point positif de cette visite

donc il a fait le tour de tous mes animaux : l'extérieur , l'intérieur de la maison , et évidement le salon de toilettage. Alors je gueulais toute seule car comme je lui ais dit , je revenais d'expo et j'avais autre chose à faire que le ménage ..

ceci dit , il s'est montré trés gentil , ce qui est pour ceux qui connaissent la dsv d'orléans un excellent point positif et effectivement , à la fin , il m'a dit qu'il en avait marre des plaintes infondées , que mes animaux et surtout mes chevaux sont nickels ( nettoyés chaque matin , fumier retiré chaque vendredi , nourris matin et soir - même la véto la première fois avait été surprise quand je lui avait dit que j'y allais en chausson alors que je la voyais mettre des grosses bottes ) du coup , il va me faire un rapport avec mentionné "plainte abusive" car tout pour lui est plus que correct et transmettre à la police - et m'a demandé l'autorisation de prendre des photos
la seule chose que je dois rectifier est un chien que j'ai oublié de mettre en sortie dans le livre d'entrée et sortie ( d'ailleurs , on s'est amusé à lire tous les tatouages aux z'oreilles des toutous )

bref , du coup , je suis lessivée nerveusement et physiquement , je lis le forum , vais à la pharmacie retirer mes médocs de lundi , et puis je crois que pour une fois , les toutous vont manger bien tôt et que je vais aller me recoucher de bonne heure

et quand ça ira mieux , je me ferais une petite lettre bien sentie à ma conne de voisine : si je me souviens bien , elle a laissé gueulé un bébé plus d'une heure au soleil !! je vais lui rafraichir la mémoire , moi !!!!

Invité

Avec une vie routinière comme ça, tu dois t'ennuyer.
Tu devrais créer un forum "Put1 de vie Alakon".

SmileSmileSmile

Mine de rien, ton post me soulage.
On se comprend.

bisou

Invité

Ben ma pauvre Nadège, avec tout ça tu es épuisée c'est normal !!!

Pour la lettre, si tu as besoin de forumles de malpolitesse je suis la lol!

courage te repose toi bien

bisou

Invité
Oufff!!!! ben finalement, je vais te dire nadège, je préfère ça!!!!! Je t'avoue que je commençais à me faire un tit soucis, car plus de nouvelles de toi ici! Ca commençais à m'intriguer grâve ,je me disais pourvu qu'avec tout ce qu'elle à encaissé ces dernières semaines, elle n'est pas en train de craquer nerveusemen, ce qui soit dis en passant aurait été très très compréhensif! Bon, c'est quand mêm plus rassurant ce que je lis là! Une conne de voisine ,comme moi j'ai un con de voisin! ils nous pourrissent la vie, c'est pas croyable alors qu'on a rien à se reprocher! bon d'accord, moi aussi , un ,deux, zanimaux de trop ,mais très bien sougné, et cajolé et entretenus! ect ect.... Je comprends tout à fait que tu soit épuisé, il faut absolument que tu te repose surtout que tu n'a pas pris de vacances! le corps humain à des limites! tu es en train de prendre bien plus soin de tes animaux que de toi même!!!!!

aller coucouche sous la couette et très très gros dod! Quel dommage de ne pas être plus près de chez toi, j'aurai volontié été soigner tout tes animaux pour te soulager un tit peu pi, emmerder c'te voisine à la kon pour qu'elle se regarde le nombril au lieu d'empoisonner les autres.

PS: sympa la DSV de t'avoir prévenue de leur passage.

la dsv ne m'a pas prévenue , elle est arrivée dans la demi-heure nanananère
mais oui , sympa de m'avoir prévenue de qui c'était mais même pas besoin de me le dire , c'est une conne finie , elle est nourrice agréée et le quartier entier doit faire la sieste de 14 à 16
donc déjà , tout à l'heure à 15 h , op , les toutous dehors avec autorisation et même obligation de gueuler un bon coup

la vengeance commence

je sent que demain , je vais avoir besoin de reclouter de la ferraille vers 15 h !! je trouverais bien un trou lors du toilettage

Charlotte a écrit:
Ben ma pauvre Nadège, avec tout ça tu es épuisée c'est normal !!!

Pour la lettre, si tu as besoin de forumles de malpolitesse je suis la lol!

courage te repose toi bien

bisou

SmileSmileSmile ah bon tu sais faire ça toi ? bravo ! MDRMDR

Invité
SmileSmileSmile mets en un bon coup!!!!! ça va te soulager!!

quand la DSV a débarqué chez moi ils m'ont prévenue pour prendre RV mais par contre ils ont refusé de me dire qui avait porté plainte contre moi par peur de représailles !!!!!!!
je sais pertinnement qui c'était mais des représailles autres que verbales et bien senties...j'irais pas courir le risque d'aller en tôle pour quelues cons !

je suis du genre à remacher chaud et digérer à froid , donc je vais faire ma lettre à chaud et aprés , je vais la laisser se reposer seule dans son coin et je ressort dans 2 semaines ou un mois ( j'suis pas préssée moi ) et la retravailler

et là ça va faire mal et sans formule de malpolitesse ( je suis au dessus , moi , nan mais )

pis peut-etre même que je la ferais lire aux clients , qui sait , surtout aux nourrisses agrées sainte nitouche

t'inquiétes clau , si la dsv me l'a dit , c'est que je suis aussi en droit de porter plainte pour dénonciation calomnieuse

je sais bien et c'est bien ce que j'aurais voulu pouvoir faire aussi (moi qui me baigne dans une piscine boueuse !) l'ai pas avalée celle là fachéfaché

ah ok, je comprends mieux, maintenant,quelle con, cette voisine, et bien, moi, je ferais expres de faire gueuler les chiens,tout pour l embéter
mais ces quoi ces gens d orléans? ah on les apelles pas les chiens d orléans pour rien,a part emmerder le monde, ca ils connaisses

nan Marie, c'est mon exwebmaster qui habite Rouen et qui a fait un blog sur moi sur son site et qui a écrit ça et pourtant il s'y est baigné dans la piscine quand il est venu chercher le chat que je lui ai offert !!!

Invité

Et ben quelle histoire !

Bon courage avec ta conne de voisine Smile

Claudine a écrit:
nan Marie, c'est mon exwebmaster qui habite Rouen et qui a fait un blog sur moi sur son site et qui a écrit ça et pourtant il s'y est baigné dans la piscine quand il est venu chercher le chat que je lui ai offert !!!

le poste etait pour nadege,
je connais bien ton histoire, jai tout lue

oh Nad ! ... tu me comprends !
ca suffit les em... Il faut absolument que tu penses un peu à toi, et si tu ne le fais pas pour toi , fais le pour tous tes loulous, minous, chevaux, poules et canards ! ils comptent sur toi ! et nous alors ??? qu'est ce qu'on deviendrait sans toi ! tu te rends compte des responsabilités que tu as !!!

TU ES OBLIGE DE PRENDRE SOIN DE TOI !!!

alors commence par un gros dodo et aprés ... ptites choses qui te font plaisir !

gros bisou gros bisou gros bisou gros bisou gros bisou

et bien je viens de lire te volà dans un drole d'état Smile
une gastro c'est sur que avec la flotte de dimanche tu tes chopé le mal au bid
enfin ça va allez mieu
pour la dsv encore une chieuse qui n'aime pas les animaux c'est chez elle que devrait venir les assistante maternelle voir si c'est propre t005

allez repose toi bien et dort bien
mais apres ma 1ere journée de boiulot je pense que je vait enfin apssé une bonne nuit

au faite super que ton petit york et trouvé une maman

bisous

ben Nad pour moi la rentrée des classes ???
J'ai fait la mienne de rentrée, lundi, mardi à Poitiers, auj à Limoges et demain reréunion de rentrée !
sinon Django ne va pas encore à l'école , mon mari et Icare sont à la retraite !et Isis a été viré de l'école,
gros bisous ma grande !

hier soir , la dame qui a pris doudou mon petit york lundi m'appelle pour me dire qu'il a été volé car son mari l'emmène dans son commerce et quelqu'un est passé derrière le comptoir pour le voler

j'ai reçu un mail ce matin : il est réapparu dans le magasin : les gens l'auraient redonnés
moi je pense plutôt qu'il s'est planqué

bref , je leur ais dit de prendre un parc à bébé pour le bloquer le temps de s'habituer

nbcat a écrit:
hier soir , la dame qui a pris doudou mon petit york lundi m'appelle pour me dire qu'il a été volé car son mari l'emmène dans son commerce et quelqu'un est passé derrière le comptoir pour le voler

j'ai reçu un mail ce matin : il est réapparu dans le magasin : les gens l'auraient redonnés
moi je pense plutôt qu'il s'est planqué

bref , je leur ais dit de prendre un parc à bébé pour le bloquer le temps de s'habituer

drole d histoire, si, il avait ete volé, je ne pense pas qu on l aurais ramené !!!!!!!!!! scratch

oui , je suis d'accord avec toi ; à moins qu'ils aient crus qu'il n'était pas identifié car il est tatoué au ventre mais je pense plutôt qu'il s'est caché

Invité
ben ça commence bien!! pas fait pour te remonter le moral ça!!

si , il est retrouvé , c'est le principal

non , le moral , ça va , je rumine , je rumine , ça m'occupe lol!

bon , par contre la bonne femme qui devait me faire toiletter ses deux chats m'a posé un lapin , c'est bête pour des chats ...
bref , je positive : j'en ais profité pour laver ma shih-tzu qu'il faut 1 heure de séchage

à bin merde il avait déjà perdu le chiot
enfin il l'on retrouvé c'est déjà bien

nbcat a écrit:
si , il est retrouvé , c'est le principal

non , le moral , ça va , je rumine , je rumine , ça m'occupe lol!

bon , par contre la bonne femme qui devait me faire toiletter ses deux chats m'a posé un lapin , c'est bête pour des chats ...
bref , je positive : j'en ais profité pour laver ma shih-tzu qu'il faut 1 heure de séchage

jai une petite place avec mes chevres

aujourd'hui , vaccins des chevaux et en plus , il a limé les dents à nanou

il avait un gros appareil pour ouvrir la bouche pour chevaux trop grand pour Nannou Smile

bref , il a fait sans ; gentiment , et pas de problème

télèphone HS aujourd'hui ( ça fait du bien ! )

tu as eu le monsieur , marie ?

alors aujourd'hui j'ai été trainée au vide-grenier de saran ( 400 exposants , du jamais vu )

je suis partie pour acheter un gros porte-monnaie rouge et des gamelles pour mes chiens

je suis revenue sans porte-monnaie rouge ( de toute manière , y'avait plus l'utilité lol! )

mais avec :

des petits sujets en caniches et chats
un gros vase
des tringles à rideaux
13 livres de san antonio
2 gamelles en ferraille
des chaussettes bébés ( pour les chiens quand ils se font mal )
une jupe
un pin's chat
un pin's pour Plume quand je la verrais et si j'y pense

dis bonjour à la moitié de mes clients du salon
papotter 3 heures sur les 6 que j'ai trainée

bref , je suis rentrée heureuse mais lessivée

rebelotte dimanche prochain en allant à la barrière saint marc ouf ! ouf !

nbcat a écrit:
alors aujourd'hui j'ai été trainée au vide-grenier de saran ( 400 exposants , du jamais vu )

je suis partie pour acheter un gros porte-monnaie rouge et des gamelles pour mes chiens

je suis revenue sans porte-monnaie rouge ( de toute manière , y'avait plus l'utilité lol! )

mais avec :

des petits sujets en caniches et chats
un gros vase
des tringles à rideaux
13 livres de san antonio
2 gamelles en ferraille
des chaussettes bébés ( pour les chiens quand ils se font mal )
une jupe
un pin's chat
un pin's pour Plume quand je la verrais et si j'y pense

dis bonjour à la moitié de mes clients du salon
papotter 3 heures sur les 6 que j'ai trainée

bref , je suis rentrée heureuse mais lessivée

rebelotte dimanche prochain en allant à la barrière saint marc ouf ! ouf !

et bien, c est excellent tout ca, et bien mois, je suis allee a celle de tournoisie, trop tard pour aller a celle de saran
mes achats
une petite telé 51 cm couleur, qui marche tres bien, pour mettre dans la ptit chambre, pour mes invités, et deviner le prix?????????? 5 euros et oui 5 euros
et un jeu de boules de 12boules plus cochonet, tout neuf, encore emballé 3 euros

Invité
ben moi, j'ai joué les photographes pour mon frère et ma belle soeur qui c'était marier en guadeloupe il y a deux ans et n'avais pas réussis à ramener leurs photos de mariage! Alors pour leurs faire plaisr parce que ils en vaient gros sur le coeur, je leurs ai proposé de remettre leurs atours de mariage et je les ais photographier dans un parc. Du coup ils nous ont offert le restaurant! super!

je vois que tout le monde a passé un bon dimanche, moi j'ai peigné Icare et promené Django, c'est ma journée avec eux puisque la semaine je travaille. Au fait Nad, est ce que tu as vu mon post au sujet des poils à Ic "demande conseils' je crois ... c'était pour toi ..

nous aussi cette aprem vide grenier mais j'avais pas envie
nous ont à rien acheté juste monsieur des beignet au pomme cr c'etait en plus la foir au beignet
mais j'en ai pas mangé faut que je me resonne

et apres j'ai lavé 2 chiens car pas le courage de comancer les chats pour l'expo

Invité
moi une bonne balade, je vous ai fait un post la dessus !!

journée routine

levée en retard , pain dur , lait avec une peau h005

clients bavards ( tu m'étonnes , ils ont ma lettre à lire ; j'en connais une qui se fait pas de la pub sainte nitouche ) , un chien qui arrive bizarre ( juste une envie de pisser qu'il fera sur la table , la joie )

sardine en papillotte , pas mal pour un essais ; jamais fait de papillotte , moi

clients bavards , ça rentre , ça sort , ça papotte

et zououou : en ville - les gens sont fous , les gens sont préssés : une voiture en contre-sens d'un sens interdit - c'est orléans

tiens , j'ai toujours pas eu mon PV depuis 15 jours , c'est normal ?

Invité
Smile bizarre ça! t'es sur qu'ils t'ont flaché , Parce que tu devrais déja l'avoir eu!.

nbcat a écrit:
journée routine

levée en retard , pain dur , lait avec une peau h005

clients bavards ( tu m'étonnes , ils ont ma lettre à lire ; j'en connais une qui se fait pas de la pub sainte nitouche ) , un chien qui arrive bizarre ( juste une envie de pisser qu'il fera sur la table , la joie )

sardine en papillotte , pas mal pour un essais ; jamais fait de papillotte , moi

clients bavards , ça rentre , ça sort , ça papotte

et zououou : en ville - les gens sont fous , les gens sont préssés : une voiture en contre-sens d'un sens interdit - c'est orléans

tiens , j'ai toujours pas eu mon PV depuis 15 jours , c'est normal ?

t inquéquétte dons pas, ils ne veules pas te louper

je sais pas où alors ils ont un soucis car la carte grise est au nom à ma mère et à moi : alors à qui mettre le PV ?

ah et pis mon afghan fini la journée en beauté en s'affalant dans une belle merde toute fraiche

• Créer...