Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

des jours , des jours , toujours des jours

Messages recommandés

Invité
vous vous débrouillez mal , moi je reçois un chéque tous les mois sans travailler

ça sert les pensions alimentaires pourtant mon mari le donne à regret le chéque

Cantzu, ils ne donnent jamais de bon coeur tu penses !!! mais ils donnent.
le mien a déjà donné tout ce qu'il avait à son ex, alors moi je vais pas lui refaire le coup le pauvre ! Smile

si je vous gène surtout dites le hein , je voudrais pas couper vos conversations Evil or Very Mad

c'est dommage , j'avais des trucs à dire pas piqueté des hannetons sphrouttt

nbcat a écrit:
si je vous gène surtout dites le hein , je voudrais pas couper vos conversations Evil or Very Mad

c'est dommage , j'avais des trucs à dire pas piqueté des hannetons sphrouttt

allez acouche, on t ecoute scratch

puisque marie le demande mais ne lis pas ce soir , vaut mieux pas ( j'ai marqué où )

donc cet aprem , je devais avoir un chien aprés un york que j'ai fait vendre à une éleveuse et on s'est fixé rendez-vous avec la dame et l'éleveuse pour qu'elle voye le york à mon salon et qu'elle me prenne des tourterelles - sympa
le maitre d'aprés donc a un caniche et il me dit "vous pourriez m'aider à le descendre de voiture car il me mord !!
donc j'y vas et ce pauvre toutou , au premier coup d'oeil , je vois bien qu'il a mal au dos donc je le renvois au véto
j'en profites pour aller chercher du blé et comme en prenant les tourterelles , je me suis rendue compte qu'il y avait des bébés callopsites , j'ai envie d'en apprivoiser une , je file chercher de la pâtée spéciale chez le grainetier
puis on file chez le véto en prenant vermeer , le caniche noir qui a mal à la patte

du coup , on arrive chez le véto , ça ronchonne , ça rouspéte , bref , pas le sourire d'autant qu'ils viennent d'avoir encore un chat parachuté du 5ème étage >> opération demain prévue
je peux vous dire que 2 heures aprés , tout le monde riait : on les a bien déridés

pourtant , on devrait pas car vu que la mal à vermeer a progressé d'un coup en deux jours , c'est affreux : pas d'autre solution que d'amputer le doigt du milieu de la patte arrière avant que l'infection gagne plus haut
la véto disait : pas possible de l'opérer , pas assez de peau saine mais l'autre est un vieux routard des cas difficiles et il dit : on opére tout de suite ( car demain ils ont deux chirurgies lourdes ) et ça ne pouvait pas attendre vu l''évolution - il passait à la clinique mais logiquement le jeudi il est pas là , juste prévenu sa femme qu'il serait en retard et hop : comme il dit , de l'opération de boucherie de guerre mais le résultat est nickel à la fin de l'opération
vermeer a donc une énorme poupée et le cathéter dans la patte si ça va pas car le réveil est pas fini : il est sous morphine et j'ai une autre piqure pour demain pour pas qu'il souffre - ils l'ont enveloppés dans une couette de bébé pour pas qu'il ait froid

on a attendu le réveil , avec un bon café chaud et réunion pipelette car les dames de l'apclo ( sauvetage de chats sauvages , des chats libres d'orléans) rembarquaient chatons et adultes - dont une adorable petite seal tabby point de toute beauté , nommée hermine , sniff j'ai laissé où elle était -

les dâmes prenait rendez-vous pour stériliser 70 chats ! car ils ont trouves sur plainte des voisins 70 chats dans un appartement : les gens ne sont pas délogeables et sans sous donc , et je trouve ça plutôt sympa mais anormal , l'asso prends en charge la stérilisation en urgence déjà des femelles ; les chats seront redonnés aux gens

il me racontait aprés ( c'est là que vous lisez pas la suite ce soir )

il y a peu , ils ont récupérés 35 chats complètement déshydratés dans un appart : la proprio étant morte depuis un mois , ils ont survécus en bouffant leur maitresse et éventrant les sacs de croquettes : du coup , les pompiers prévenus de "quelques mauvaises odeurs " par les voisins , ont découvert la femme , la horde de chats et pleins de vers sur le cadavre !

Oui, courant, mon père était pompier, j'en ai entendu plein des histoires de ce genre quand j'étais gamine.
Les mamies mangées par leur chats, le truc classique.

Invité
C'est l'instinct de survie des chats.
Un chien se laissera mourir de faim à côté du cadavre de son maître.

Invité

Ce n'est pas du tout ce que j'ai toujours entendu.

scratch

Chiens, chats c'est pareil, quand ils doivent survivre ils mangent ce qu'il y a à manger c'est tout.
le jour ou une mamie morte depuis 15 jours lui a explosé à la figure, il aurait d'ailleurs préféré qu'elle ait des chats, au moins il aurait pas eu les restes de ses tripes dans la figure.

Evil-Brequin a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai toujours entendu.

scratch

Evil , un café , une clope etc................EVIL...................t'as oublié ....................NOUS, snifffffffffffffffff

A toi , aussi mika fait de beuax rêves , et les autres aussi bien sur bisoubisou

ho quel histoire!!!!!!!!!!!!!! et oui ces pauvres betes, elle avait faim
pour vermeer, pas cool !!! il va souffrir ce ptit pére

Invité
Zut! enfin pourvu que ça arrête cette saloperie de gangrenne,c'est le principal! Vermeer arrivera toujours à marcher sur ses pattes!

oui , c'est pas un souci pour lui

il a eu sa morphine hier et son métacam + antibio le soir
ça va , il a pas l'air d'avoir trop mal ; un peu fatigué mais ça va

vendredi :

petit tour pour voir marie , ses biquettes et tout le reste : be, mazette , c'est plus du 4 étoiles , c'est carrément le palais de versaille , l'hôtel d'hyper luxe , minimum 12 étoiles : rien qu'une caravane pour s'habriter au cas où lors de leur promenade ! parcours du combattant spécial chévre ( et que ça saute ) et le nec plus ultra !! oh ! là ! là ! le luxe !! pour dormir le soir , ils ont un vrai lit , avec une table , des chaises , un buffet , des doubles-rideaux !!! et pas de la gnognotte , hein ! du vrai meuble bien costaud

marie , si je suis à la rue , je sais où aller lol!

et les biquettes : trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
il y en a même une chocolat et blanc ( ! si ! si ! chocolat , charlotte , tu as bien lu )

bref , de délicieux gâteaux et café et on n'a pas vu le temps passé
oups , je dois partir , à la prochaine ... sur le fofo lol!

un p'tit coup sur le fofo à lire les messages ( y en a trop , je pars en retard hi ! hi ! )
mangé aux chiens et direction Blois pour rencontrer aby et lui donner ses 2 cobayes que j'ai acheté pour elle sur le vide-grenier

voilà ! je repars et v'là t'y pas que je me coltine un camion qui roule à 60 ! et aller doubler sur les bords de loire ! impossible , surtout la nuit

bref , je me vautre dans mon lit à Tours à 23h

le matin , ça chouine : " ta gueule , ubus , je dors " il se tait , quand j'emploie ce terme , c'est qu'il vaut mieux pas s'y frotter
bref , il m'a réveillé grrrrrrrrrrrrrrrr moi qui dormais si bien

je me lève au radar : boite aux chatons et les chiens dehors pour le pipi room
je vais prendre mon p'tit déj dans la cuisine : la pendule s'est encore arrétée à 10h
je prends mon temps , je suis en pleine forme ; je mets la radio pour les info ... de 11 heures

bin mince alors !!! me lever à 10 h ! la honteeeeeeeeeeeeeeeeee

le reste de la journée , je la passe entre compta et lessive
c'est bizarre , j'ai pas faim à 13 heure lol! tant pis , on verra à manger plus tard

le temps passe , je rentre à saran ! là m'y en attends une bien bonne lol!lol!

ma mère qui me dit que Vanina , la "femme" à Vermeer a semblé paniquée dans l'après-midi car il y avait un mariage pas loin , des pétards et beaucoup de bruit
bon , pô grave , elle la mets dans sa chambre , au calme ! elle va la voir 1/2 heure aprés , toujours énervée ! elle veut la calmer , la caresse pis .... elle entends couiner

UN CHIOT !!!!!

on l'a jamais vu en chaleur !! on l'a jamais vu qui attendait des bébés ! juste un jour où vermeer était toujours après elle mais on l'avait rouspété et c'était fini ( et en regardant la date , ça correspond )

donc une fille !! une fille tombée du ciel ! faut le faire quand même

silentNo

nbcat a écrit:
tu vois , nous on s'inquiéte pas pour la mise-bas lol!

Ben non, tu les attends pas c'est facile comme ça lol!

Ouaip, une ronde comme mes autres chats, de toute façon tu vois des bidous partout alors quand il y en a un vrai tu fais plus la différence MDR

Invité

à vous toutes et tous

Amies et Amis

aujourd'hui : bourse aux oiseaux pour remplir notre cage vide : on a réservé 4 moineaux du japon mais comme le monsieur ( qu'on connait ) est parti mangé et connaissant sa vie à 2 de tension , on y retourne que vers 17h pour les décager , peut-etre qu'il sera revenu alors lol!
j'admire ces gens qui prennent le temps de vivre

donc du coup , on a fait 2 vide-greniers en attendant lol!

rigoles

oui , j'ai trouvé !!!
* un gros caniche pour décorer le stand du caniche pour la nationale d'élevage
* une barrière pour les chiens
* des poires
* encore un canichou

de toute manière , j'avais que 20€ en poche , alors ...

vous faites vraiment de superbes affaires
quand je vais à un vide grenier chez moi c'est pas terrible

Invité
Ce qui est bien dans les vides-grenier, c'est qu'on peut y retrouver des trucs qu'on s'est fait piquer lors d'un cambriolage.
Un de mes copains y a retrouvé l'ordi qu'on lui avait volé.

et bien il sens passe des choses chez toi encore un petit dans le dos
et une petite noir moi j'ai un noir et toi une noir
ça fait la paire bon pas dans la meme race
je pense que c'est un canichou
alors ta pas encore eut tes oiseaux
moi les chonchon vont bien un peut sauvage pour le moment mais ça va venir je leur ai donné une carotte tout à l'heure
et comme j'ai pas la téte à ça avec ma creve j'ai fait mon pain comme d'habitude sauf que j'ai oublié la levure
donc fait que je recomence mais il sera pas pour se soir
comme ont dit quand ont à pas de téte ont à des jambes

Invité
Citation :
et les biquettes : trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
il y en a même une chocolat et blanc ( ! si ! si ! chocolat , charlotte , tu as bien lu )

ben dis donc, photoooooooooo

(je vais lire la suite ^^)

Invité
super pour le petit chiot dis donc !!!

rhooo la la !!

Invité
Claudine a écrit:
MDR et il l'a acheté ?MDR

Non, il est allé chercher les gendarmes.
Ca lui a permi de retrouver tout ce que les voleurs n'avaient pas déjà vendu.
Il m'a dit qu'au domicile des voleurs, c'était la caverne d'Ali Baba.
Dans la région, tout le monde accusait les gens du voyage.
Pas de pot, c'étaient des tourangeaux tout ce qu'il y a de normal.

ah tu m'aurais dit que c'était en Touraine j'aurais mieux pigé, mon parrain qui y avait un chateau s'est fait barbotter tous ses vieux meubles !!!!!des vrais sagouins!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour moi !!

d'acc je cours planquer mes vols avant que vous veniez lol!

non , sur , des chaussures neuves à 2€ , ça vaut le coup , non ?

• Créer...