Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

des jours , des jours , toujours des jours

Messages recommandés

nbcat a écrit:
et la lavande , ça fait fuir les puces Smile

moi les niniches il ont une eau de toilette avec de la lavande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh

ce matin, coup de courage : je lave 4 persans , si si !

et comme le salon de toilettage est très chaud et la maison bien froide car fenêtres ouvertes pour aérer : je les laisse dans le salon entre midi et deux :
à 14heure, j'y retourne : une chatte avait chiée sur l'autre !! oui , oui , vous avez bien lu et un peu mou

résultat, j'ai relavé tout le monde Mad avant que le client arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde alors


c'est le cas de le lire

MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Il te les arrive toutes MDR

les mains dans la m;;;;;;E ca porte bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée on ne peut plus classique dans le genre : j'aurais mieux fait de réfléchir avant de me lever


Je me lève et commence par mette le pied dans un morceau de m...e que le chaton a laissé choir juste là rien que pour ça - en plus, il atchoum !!! alors j'espère que c'est pas un coryza qui débute : je l'ais collé au ronaxan et il aura droit à l'eucalyptus

je commence donc par bougonner après l'idée stupide que j'ai eu d'avoir des saletés de persans et je continue dans la cuisine où Marquise voyant mon air furax s'installe direct pour ... crotter ! direct dehors !!

p'tit dej sans histoire, c'est déjà ça

je me dépèche de tout faire pour aller laver encore des chats : ayuta la shih-tzu est installée sur le dos à la grande caniche et vu son air, je pense qu'elle va accouchée bientôt mais comme c'est sa première fois et à la radio on en a compté 6 ! je dois avoir le temps de laver le sol !
j'ai pas le temps, je hurle à ma mère de venir aider car elle était dehors avec les autres chiens : je pose mon seau , attrape le chiot ( un mâle tout petit ) qui sort au vol et ma mère la chienne et zzououou, dans la chambre ; il est 10 h

adieu chat / chien à laver : ma matinée prévue pour celà, adieu

ayuta fait le bordel, gratte, souffle , veut bouffer son chiot qui se refroidi ! bref , le bordel

la chatonne ( sont cons je vous dis les persans ) en profite pour tomber dans le seau d'eau de javel

ma mère s'installe sur le lit à côté d'elle pour la faire moins stréssé
à mon avis un chiot bloque d'après l'attitude et vu qu'il y en a 6 : ocytocine >> contraction >> déblocage >> chiot qui boit la tasse ; donc on a bien fait sinon , il serait mort noyé. un gros garçon

puis ça bloque encore : ce coup çi, c'est mon tour, j'en profite pour lire le livre à alyby et comme j'ai le temps , j'ai TOUT compris ( sur la génétique du chien ) - pas d'amélioration >> ocyto >> déblocage >> chiot entouré de son placenta : du vert partout , c'est plus une chienne, c'est un martien : une fille qui avale l'air par saccade - le premier chiot est pas joyeux non plus : on frotte - frottis , frottas ; une autre fille suit tout de suite après

ma mère reprends le relais : il est 13 h ; la bouffe à faire ! à 14 h , toujours rien - je récupère le chien à toiletter - le toilette mais à 14h30 refait une piqûre car la chienne s'épuise - 14h55 : mammy arrive avec son p'tit york - un cas la mammy, 80 ans , elle conduit toujours, bon pied , bon oeil : elle a passé par dérogation son permis à 16 ans pour conduire au moment de la guerre ; infirmière ; un cas ; j'adore l'écouter ; elle adore que je lui raconte mes journées
du coup, ma mère me siffle via télèphone , je plante mammy qui encaissera papy qui vient rechercher son toutou - faut de l'organisation dans la vie - alors qu'elle fait : une fille , qu'j'lui dis ! super qu'elle répond ! elle était bloquée : il a fallu que j'aille chercher dans la vulve le cordon pour tirer

le dernier garçon sortira tout seul comme un grand et une heure après les 3 placentas non sortis tout emberlificotés

une amie arrive raconter ses journées , écouter les notres : il est 18 h , je rentre ... enfin

la soirée est pas finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc ma nadège !!!!

Au final, journée pas si mal quand meme tu as de beaux bébés !!!!

Bon pour le persan qui tombe dans la javel, on est d'accord, pas futufut lol!

Et sinon, tu veux savoir le secret de ton pti dej, pourquoi est ce qu'il a été si tranquille que ça contrairement a tout le retse de la journée ???

c'est grace aux pouvoirs de ma tasse ^^

En tout cas ma nadège, bravo pour les bébés !!!

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers eh! ben dis donc de quoi s affoler une journee bien mouvementee
tout de meme du beau travail de ta part courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle technique pour avoir une couleur diluée: le chaton dans la javel lol!
Sacrée journée mais qui se termine bien, tous les chiots sont vivants toutlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
non , non , le p'tit déj c'est dans un bol : 1/2 litre de lait le matin
la tasse , je l'ais avec moi à mon travail bisou


je suis touchée

calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour tes bebes :dhyr: bon pour le chat dans la javel c'est peut etre pas top smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens , oubliée de vous dire qu'en plus une oie a attéri sur ma toiture de maison ; puis s'est re-envolée : mais c'était pas la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
tiens , oubliée de vous dire qu'en plus une oie a attéri sur ma toiture de maison ; puis s'est re-envolée : mais c'était pas la mienne

l oie de NOEL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfff!!! j'te dis!!éleveur ?????faut être fou pour faire ça!!!!!!Et le pire c'est qu'on en redemande!!!

Enfin, tout se fini bien quand même !par contre, vous devez être crevé toi et Françoise! et la maman, comment va t-elle quand même dans tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben elle a lavée hier sa cordée car demain expo
fatiguée des couinements des chiots

expos ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment va la maman chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo mince alors

tiens nad, des bisou de remonte moral, c'est pas grand chose, mais de la ou je suis je peux guère faire plus (si je peux, hésite pas a demander)

bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi faire Charlotte, vient chez moi lol!
C'est pas croyable autant de poils sur un seul chat, quand je vois tout ce que j'enlève je me dis qu'il va plus rien rester.....ben si, à croire que ça repousse en même temps que t'enlève MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!

moi je pense que c'est ça : ça repousse des que t'enlève ^^

MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors c est fait hermine, vient de se prendre une bonne volée par kangoo
mais elle y retourne, elle a pas dus lui faire assez mal
ca fait peur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va finir par comprendre! de toute façon avec le caractère de Kanggo, c'est la petiote qui va cèder! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Elle va finir par comprendre! de toute façon avec le caractère de Kanggo, c'est la petiote qui va cèder! Smile

j espere!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t'inquiète pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...