Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

080904 - L'élevage et les vacances ... vaste sujet

Messages recommandés

et bien pour moi ses les vaccances chez moi avec mes poilu à 4 pattes sans les hommes
et là je suis en vaccance dans c'est cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Marie, ça laisse de l'espoir !

Aby, quel bide ? pas de bide chez les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Par contre, si j'en avais eu les moyens 'aurais aimé m'offrir un camping car, partir avec eux voyager sur plusieurs jours et visiter notre beau pays. Mais avec eux car sans je ne peux pas c'est comme si on m'emputait d'un de mes membres!

Qu'est ce que j'aimerais avoir un camping car, pour pouvoir partir avec ma troupe de 4 pattes hummmm !!!!

Moi ce que j'aimerais, c'est pouvoir changer d'endroit, mais avec mes bestioles et mon fils, donc un camping car serait l'idéal, je ne peux pas partir en vacances, car comme la plupart d'entre vous, je n'ai confiance en personne, pour laisser mes chiens, mais j'avoue que m'évader 3 ou 4 jours me ferait du bien.
Avant les week-end en expos me suffisaient, mais vue la mentalité actuelle, je n'ai plus du tout envie d'y aller, alors oui, un week-end de temps en temps j'avoue que j'aimerais beaucoup, car en ce qui me concerne, quand je quitte ma maison, ça me ressource.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est chouette de pouvoir les emmener !La semaine prochaine nous partirons avec les toutous. Bon, pas les chats et ca m'angoisse de les laisser une semaine.
Ca se loue peut-etre un camping car ?
Pour partir nous avons loue un "full size SUV", pour 7 personnes et 5 valises. On aura de la place et je pourrai ramener mes echantillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 h de "vacances " deux fois par an , et c'est un maximum , mais ca fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...