Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

080904 - L'élevage et les vacances ... vaste sujet

Messages recommandés

Je rigole , Mika , j'ai moi aussi 8 ans de moins que mon homme , mais j'ai une soeur et une amie , qui ont 15 ans , pour l'instant tout va bien .........et je crois que tu dis vrai , avec le temps on pense autrement , plus tu avances et plus tu penses autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je travaille, 3 enfants et les chats,5 adultes
pas de vacances pour l'instant car personne de bien pour garder les chats
en plus, les bb viennent pour l'été donc je ne me vois pas les laisser
j'aimerai plutôt une autre maison pour pouvoir les emmener, une résidence secodaire, enfin je rêve
et puis les chats, c'est mon plaisir donc les vacances, c'est rien à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
Je rigole , Mika , j'ai moi aussi 8 ans de moins que mon homme , mais j'ai une soeur et une amie , qui ont 15 ans , pour l'instant tout va bien .........et je crois que tu dis vrai , avec le temps on pense autrement , plus tu avances et plus tu penses autrement


moi j'ai 20 ans de différence avec mon mari... et ça fait 25 ans qu'on est ensemble, il m'a donné le meilleur de ma vie, aujourd'hui on doit gérer cette différence mais j'assume , je me dis que je dois etre fidéle à mon choix , meme si pas tjs évident maintenant ... souvent l'avenir m'angoisse, (mais là je suis hors sujet !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Je sais trés bien que rester à la maison ca n'est pas rien faire !


c'est pourquoi je dis qu'à mon travail , je me repose chat nounours

d'abord moi , je n'ais pas envi de prendre des vacances , j'ai pas envi de me reposer ! nà !


et un samourai , mes blondes chéries aux idées mal-placées , c'est un 5 sudoku imbriqués les uns dans les autres

chatte contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou allons allons , Nadège , on va pas s'énerver pour des vacances, c'est bon là , je vois , tu dois y etre allergique d'ailleurs , en parler te fais monter la tension ,lol!...te faches pas Chef ,et pour le samourai , savais pas moi , mais , là ça m'epates costaud la chef Bravo , le sudoku , moi , force 3/4 , pas plus , alors 5 , les uns dans les autres rhoooooo je peux pas m'aligner .........MDR , ah je suis brune , pas blonde , mais parfois.....peu pas etre parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je rejoinds le club: 10 ans de différence et ça va.

C'est bien dans un vieux pot qu'on fait de la bonne soupe.............................................................oui je sais, mais avec de jeunes carottes,oupsss, j'arrete de dire des betises , encore que .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des papy alors mes chéries ! pas une qui s'est trouvé un ptit jeune ?
MDR



ok Nad, pas de vacances ! tanpis pour toi tete de mule ! nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh , oui , ça , j'avais pas pensé , rhooo , ben je crois bien que les mecs sont bien plus malins que nous pour ça , finalement sont pas si betes lol!

Pour NAD, j'aurai pas oser , MDR , mais non , on te taquine , chef , pas taper , steplait pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, a la maison 2 ans pas de vacances!! pour l'instant


Avant j'avais un commerce, donc impossible de partir!! pendant 29 ans coincés , nous sommes juste partis 2 fois aprés la vente du commerce et maintenat avec 4 chiens et 1 minou, pas facile,

Mais, cela ne me manques pas de trop

L'année prochaine nous partirons, puisque nous allons investir dans un camping car (occasion, parce cela coute assez cher) et ont embarqueras toute la famille de poilus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
que des papy alors mes chéries ! pas une qui s'est trouvé un ptit jeune ?
MDR



ok Nad, pas de vacances ! tanpis pour toi tete de mule ! nanananère


J'ai eu (pendant ma longue période de célibat) quelques flirts avec plus jeunes que moi......ben, bof!!!
C'est flateur, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop bonne , Mimi , MDR , enfin , trop bonne , sans arrière pensées , lol! , mais c'est vrai doit etre flatteur ,
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et , pas de quiproquo , en france , trop bonne , ça veux dire aussi , trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi pas attirée par les jeunes ! tu vas me dire ca me ferait trop de changement !!! faudrait des paliers de décompression !



oh mimi c'est quoi ton humeur ??? qu'est ce qui t'arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mimi , compliqué , avec tous ces noms pareils , lol! , Mimi alias Mika , ferait tu toi aussi de la plongée
Oh Mimi , c'est quoi ton humeur , du jour , c'est laquelle de mimi , je m'en sors plus moi lol! , MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas de plongée !

mimi à qui je demande c'est Michèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michèle se prends pour une blanche étoile MDR


non , faut pas croire , koko , un samourai est aprés tout plus facile à faire qu'un carré simple puisque les réponses peuvent etre donnés par les autres carrés

j'suis HS et alors , vous aussi sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si mes chéries, moi j'ai 15 ans de plus que mon homme, c'est pour ça que je suis à la retraite et que lui bosse MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
michèle se prends pour une blanche étoile MDR


non , faut pas croire , koko , un samourai est aprés tout plus facile à faire qu'un carré simple puisque les réponses peuvent etre donnés par les autres carrés

j'suis HS et alors , vous aussi sphrouttt


Je vais essayer , le samourai , ça m'a l'air interressant , merci NAD

Ohhhhhhhh, tu nous donnes , les pierres , lol! , j'ose pas , ........... silent .et puis si , mais promet Nad , i0012 , jure , pas taper , steplait , t'es HS , alors ola , prend des vacances , désolé , pouvais pas m'en empecher smacksmack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
mais si mes chéries, moi j'ai 15 ans de plus que mon homme, c'est pour ça que je suis à la retraite et que lui bosse MDRMDRMDR


Ben , alors ma Claudine , on ne se refuse rien , et t'en penses quoi ,( ben alors Coco , de quoi , je me mèle )MDR mdrdésolé , silent et intelligente , en plus , tu l'envoies bosser , ben , c'est toi qu'à la solution , sans doute , moi , c'est pareil , suis plus jeune ,même pas ,je bosse et je l'envoie bosser , ......... silent , bon , c'est fini pour aujourd'hui , j'arrete , promis ,j'arrete des dire des conneries , allons allons n on se reprend , et tt de suite MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé pas des konneries c'est moi qui ait la solution : les mecs vieillissent plus vite que les nanas, donc j'ai juste pris un peu d'avance MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il sera devenu grognon moi j'aurai un pied dans la tombe SmileSmileSmile donc y pourra toujours grogner.........m'en foutrai MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop bonne Claudine , MDR , t'as raison , et je de suite faire lire ça à mon , homme , lui dis que les femmes vieillissent plus vite que les hommes , et puis quoi encore MDR , et de toute façon , tous les hommes sont grognons à n'importe quel age lol! , sauf mes fils , ben oui quand meme

T'es trop bonne, ça veut dire , trop marrante , mais vous savez , maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop bonne, ça veut dire , trop marrante , mais vous savez , maintenant lol!

mais voui Koka on a compris, je sais bien qu'on est souvent blondes mais kan même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , pour les jeune , ça veut pas dire , ça , et je voudrai pas manquer , de respect,
Moi suis pas blonde , mais , parfois très blanche et alors , lol!
Et c'est quoi , ce truc , j'ai rien dis , c'est la révolte des blondes ou quoi ,j'ai rien dis de mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh nan !!!! pieure pas Koko, même si t'es en minorité (quoique !) on va pas taper va !!!! MDRMDR
pour référence allez voir dans le coin humour le dico des pétasse trouvé par mon homme...... on parle de blondasse mais brunasse ça existe pas, alors faut bien qu'on survive nous les blondasses MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhh, y fais quoi , déjà , ton jeunot de mari ..........et si vous tapez , ok , mais pas fort hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
toi tag ! il est psychiatre le jeunot !!!!MDRMDR


Je le crois , pas , toi tag , c'est pour moi , je le crois pas ,alors là , trop forte , celle là , MDRMDR , t'as osé , j'ai pas révé, lol! je suis pas fachée , alors pas du tout .........Et son pote c'est bien Freud , ou au moins , un de ces potes , j'me comprends....MDR ,

Pour Minou , pourquoi vous défendre, j'attaque personne , moi , je vous aime toutes bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
non moi pas attirée par les jeunes ! tu vas me dire ca me ferait trop de changement !!! faudrait des paliers de décompression !



oh mimi c'est quoi ton humeur ??? qu'est ce qui t'arrive ?


Ca veut dire que je dis prout aux vilaines langues et aux cancanières mythomanes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
Et , pas de quiproquo , en france , trop bonne , ça veux dire aussi , trop marrante


Bah, l'un ou l'autre, c'est toujours bon a prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
cé pas des konneries c'est moi qui ait la solution : les mecs vieillissent plus vite que les nanas, donc j'ai juste pris un peu d'avance MDRMDRMDR


Ben c'est pas général, ça je te le dis, 52 ans le JC et une pêche d'enfer, heureusement que je les ai les 10 ans de moins sinon je suiverai pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Claudine a écrit:
cé pas des konneries c'est moi qui ait la solution : les mecs vieillissent plus vite que les nanas, donc j'ai juste pris un peu d'avance MDRMDRMDR


Ben c'est pas général, ça je te le dis, 52 ans le JC et une pêche d'enfer, heureusement que je les ai les 10 ans de moins sinon je suiverai pas MDR


Ben , toi aussi , il a une pèche d'enfer, MDR , le mien 55 ans , ..... , finalemnt la cinquantaine , ça leur va bien .........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
koko a écrit:
Et , pas de quiproquo , en france , trop bonne , ça veux dire aussi , trop marrante


Bah, l'un ou l'autre, c'est toujours bon a prendre Smile

T'es vraiment trop bonne , MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites trop rire les filles !
oui je suis d'accord avec vous , les mecs ont du charme à partir de 40 ans ! et à 50 heureusement qu'ils ont encore la forme !
comme nous non ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
vous me faites trop rire les filles !
oui je suis d'accord avec vous , les mecs ont du charme à partir de 40 ans ! et à 50 heureusement qu'ils ont encore la forme !
comme nous non ????????

a 50 ans, c est la fleure de l age, c est la que le demont de minuit apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
vous me faites trop rire les filles !
oui je suis d'accord avec vous , les mecs ont du charme à partir de 40 ans ! et à 50 heureusement qu'ils ont encore la forme !
comme nous non ????????


moi je dirai que à 40 an les hommes ont le bid qui pousse comme nous quand ont à fait nos grossesse entre 20 et 30
mais bon ont est hors sujets là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...