Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 que pense vous du salon j'avais envie de changer la couleurs de quelques mur en rose pale pour egailler un peu votre avis m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cest supers, mois, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la couleur saumon clair tu n aimes pas ?c est lumineux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as raison j'y avait pas penser a voir ps le petit poulain et le chat c'est un montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 une photo que l on ma transmise en voici une autre bonne fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je dirai mauve pale et violet foncé a certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres chouette l'interieur de ton salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je dirait jaune pour réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour vos avis cela m'a permis de me diriger vers le saumon cet hiver pendant les moment creux je serait au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites