Babychou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici Cicounette ou cikita après son premier bain cet après midi. Elle à été adorable autant pour le bain (2 shampooing) que pour le séchoir ! j'en suis ravie..... 7 semaines et 710 grammes de bêtises. Elle sort du bain et vous aurez remarqué les coulures sous les yeux ! alors ce n'est pas sale ! j'ai passé mon papier absorbant et niet juste humide grrrrrrrrrrrrrr comme elel est golden peut ps la badigeonner de poudre ! ça fera blanc LOL avez vous des astuces ? elle est toujours humide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rhooooooooooo, trop trop belle , la jolie petite puce , elle est à croquer , toute ronde , elle me fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est magnifique cette petite puce alors là je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee la couleur j'adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben alors , tu l'as trop décapée ta minette , elle est invisible , je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nbcat a écrit:ben alors , tu l'as trop décapée ta minette , elle est invisible , je vois pas les photos mrt tes loutches, moi je la vois, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 rooooooooooooooooooooooooooh trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vraiment splendide ta petite et magnifique en expression, tu la gardes je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en tt cas elle a vraiment une tète de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci à toutes. non je ne la garde pas. Elle est réservée depuis un moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites