Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 qui peut me dire comment épiler un teckel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 facileeeeeeeeeeeeeetu prends tes doigts et tu retires tous les poils en tirant par petites touffesça part tout seulau salon , je les fait qu'aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je crois qu'il y a un post en modèle , va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 a ok! la mienne a tellement de poils qu'on dirait un caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas grave , ça part seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si il ya beaucoup de poil tu le fait au trimmer mais le teckel est le chien le plus facile à epiler je trouve ! tu laisse les moutaches des minis sourcil et un peu de poil aux pattes et tu épile tout le reste !tu veux pas un autre bb j'ai encore 2 mâles à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 non merki, deux ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites