Sylvie191 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Coucou à tout le monde ! Ca y est, j'ai ouvert mon salon lundi dernier !!!! suis trop contente, j'espère que ça va marcher, enfin mes premiers clients ont semblé satisfaits !!! Une énorme pensée à ma petite Gaëlle adorée en ce grand moment pour moi et merci à tous ceux (ou toutes celles qui m'ont apporté leurs conseils. Je vais essayer de trouver du temps pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Félicitations Sylvie. Et M... pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle joie !!!!!!!!!! FELICITATION POUR TOI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Himsnblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 felicitation, que du bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitations, c'est super de voir des projets qui se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Toutes mes félicitations!!! Et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 felicitation !!!moi ça fait un an aujourd'hui que j'ai ouvert et je ne regrette rien (si peut être le manque de sous !!! ) non sans rire j'ai plaisir à venir bosser mes clients reviennes et j'en ai chaque semaine des nouveaux !!on attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je peux que te souhaiter réussite et prospérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites