Tipi45 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et oui ça y est aujourd'hui ça fait un an que j'ai ouvert mon salon TIPH'N DOGS !!! ça se passe bien , j'ai de plus en plus de clients même si c'est pas encore la folie mais je ne regrette pas mon choix !! de plus cela m'a permis de découvrir les expos et l'élevage et je compte bien progresser dans ces activités aussi !!! alors je remercie toutes les personnes du forum qui m'ont aidé, soutenu et encouragé et j'espère maintenant en faire de même pour celles et ceux qui en auront besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Joyeux Annoversaire a ton salon et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est un beau metier alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bien bon anniversaire, bonne continuation et longue vie à ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne continuation, et longue vie a ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Himsnblue 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 longue vie a ton salon!! Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo Tiphaine. Longue vie à ton salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 continue ainsi;je te souhaite de plus en plus de clients(sympas surtout!) bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitations et plein d'années de bonheur dans ton activité professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo! Et on espère que ça marchera de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo à toi et que ça continue encore de nombreuses années ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 déjà 1 anque ça passe vitebravo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites