Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La plage etait pleine de petites méduses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 moi j'irais bien sur la plage! ici on a pas sa nous manqueen tout cas tes puces ont du faire une belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tes puces ont du s eclater elles sont superbe avec leur petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait toujours ? Bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici une vidéohttp://youtu.be/rWHFNa8zzoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 et une autre http://youtu.be/yEbejgke-N8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super!!! ca donne envie d'y retourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu as reconnu l'endroit????Tu as vu elles sont belles avec les petits manteaux,Capsule avait emprunté celui de Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci de nous faire partager tes photos!!Très joli plage!Caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 jolies photos!ça risque rien les meduses pour tes bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je me demandais la meme chosesi elles mettent la truffes dessus elles ne seront pas brulees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elles les ont reniflé mais non elles n'ont rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Voici une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 belle ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sympas tes photos et tes bébés ont eu l'air de bien apprécier J'ai bien aimé les vidéos aussi ca fait plaisir de voir des chiens s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et sur la plage Capsule s'éclate car il n'y a que la qu'elle est détachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites