Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ungaro des Néréïdes, seal point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 magnifique, quelle différence avec colour point ? (excusez l'inculte ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est un persan colourpoint, un colourpoint seal point Mika . Des colourpoint, il y a en a dans d'autres races que le persan; Colourpoint signifie que seuls les points sont colorés càd la tête, les pattes et la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Cyrène C'est le Rêve, Seal point : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Je crois bien que seal point c'est quand les parties colorées sont noires, il y a aussi le blue point, chocolat point, et lila ou lilac point corrigez moi si j'ai dis une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non , c'est ça mais il y a beaucoup de couleurs autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Daisy de la Lire Peyranches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites