Tipi45 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hier j'ai participé à ma première journée beauceronne , l'occasion de faire confirmer Chelsea (c'était limite mais c'est passé, la juge lui a trouvé pas mal de défaut ! ) mais elle a quand même eu TB en morpho et TB en caractère (là je suis agréablement surprise car chelsea est assez timide ! )pour Lilith je suis super contente : un TB en morpho (unpoil trop panarde pour l'excellent ...dommage) et excellent en caractère! ce qui veut dire que si ses radios sont ok elle pourra être confirmé à titre initial !! j'espère recommencer bientôt (expo ou JB) pour avoir l'avis d'autres juges et pourquoi pas monté en cotation si les résultats sont meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super , on s'en fou pour la confirmation du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super , bien heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites