Vivelesyorks 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Après plusieurs mois d'absence dans mon club j'ai décidée d'y retourner car l'agility manque énormément à Enzo ainsi qu'a moi ! Maintenant que ma voiture refonctionne je vais pouvoir y aller sans embêter personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 enzo va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il faut malheureusement attend dimanche !! mais bon ca va passer vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu en fait depuis longtemps ? Génial moi je découvre c'est vrai que c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 2 ans avec Enzo autrement 4 ans avec Vycksie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Enzo m'a fait le premier parcours nikel ! mais le 2eme passage il était tellement énervé qu'il a fais n'importe quoi !! comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites