Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel centre de formation à distance?

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je suis actuellement en congé et je souhaite entreprendre une formation de toiletteur a distance, j'ai un peu d'expérience dans le domaine ayant travaillé 6 mois chez un toiletteur (il y a quand même quelques années un peu de pratique me ferait le plus grand bien pour reprendre la main!!)
quelqu'un peut peut-être me donner des infos sur ces centres de formations pour, au final, faire le bon choix.

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une formation de toiletteur a distance?????
MDR....
ca ma tjr fait rire ca!!!!
tu ne peux pas apprendre cet art a disctance soyons serieux.....il te faut de la pratique ,beaucoup de pratique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ???? scratch c'est quoi ça "toiletteur à distance "!!!????

Et 6 mois ,c'est une bien maigre expérience !

Le mieux à mon avis c'est un centre de formation en alternance chez un toiletteur ,enfin ,bon ,moi ,c'que j'en dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune formation à distance t'apprendra à toiletter , tu vas payer entre 1500 et 3000€ pour lire des bouquins !!
renseigne toi des CFA près de toi c'est le meilleur apprentissage que tu pourras avoir ! au pire les formations privés mais il y a du bon et du mauvais ! va dans le post tous les liens pour se former
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas aussi catégorique. Parfois on n'a pas le choix et l'on peut pas aller dans une école. Je souhaite faire une formation qui me servirait de base. Je précise, une formation théorique. Il va s'en dire que s'il n'y a pas de stage (3 à 6 mois) chez un professionnel ça ne sert à rien !
Perso j'ai trouvé un toiletteur pour me former.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...