Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En fait ma boule de neige est tellement pleine de vitalité qu'elle adore les jacks, elle peux courir avec et les embêter autant qu'elle veut, c'est souvent eux qui s'arrêtent en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pourtant les jacks c'est vifs, plein d'énergie.Tu as un autre chien ? Car je ne reconnais pas le second.Inépuisable ta boule blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 belle photo ! merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Et oui Muriel inépuisable ma boule de neige, non je n'ai pas un autre chien le 2ème jack (REX) est celui de mon mari car j'avoue que 2 jack et kiss-me ça ferait trop pour moi, trop speed pour mon petit appart Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'adore voir les chiens jouer, je pourrais les regarder pendant des heures. Malheureusement, Praline ne sait plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites