Coco17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Petite question , en allant chercher ma petite Luna , j'ai eu , un certificat provisoire d'intentification , je voulais savoir pour le définitif , il arrive tout seul à la maison , ou alors faut le demander , je sais plus .............un petit besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est l'éleveuse qui a du le demander, maintenant faut voir si il est pas chez elle et qu'elle pense à te l'envoyer, normalement c'est assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 BEN ,je vais lui téléphoner , parce que j'ai rien et le provisoire n'est valable que 4 mois , si je veux l'inscrire à l'expo , j'en ai besoin ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De toute façon tu en as besoin, c'est un papier important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites