Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ne le dites pas que je vous l'ais dit mais pour avoir un badge gratuit : donnez le code promo : PAR09 sinon , c'est 20€ http://www.simaonline.com/ExposiumCms/do/salon/SIMA+2009/Visiter/Demande+badge/siteId_298051/pageId_363155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et ça sert à quoi le badges exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 à rentrer au salon de l'agriculture gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 à ok bon je vais m'enregistré demain et voir si je peut avoir des badges gratuit avec le code au moins pour moi et monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 utilises plusieurs mails et c'est bon , tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est fait, merci Nad ! mais c'est pour le SIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça y est j'ai sortie un pour moi et un pour monsieur les enfants ont paiera mais tes sur que ont peut faire le salon entier pas que le matériel agricole car le sima est duu 22 au 26 et le salon du 21 au 1 et c'est aps au meme endroit un à villepinte l'autre porte de versaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 on pouvait sans soucis l'année dernière mais peut-etre qu'ils ont changés ?? si c'est marqué le simagena : éleveurs bovins il y a deux ans aussi je m'étais inquiété et ça avait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.salonsparis.ccip.fr/index.asp?idmetapage=7&man=0000000334 Créé en 1922, le SIMA fêtera en 2009 sa 73ème édition. Le SIMA est organisé par Exposima qui regroupe Exposium et les syndicats professionnels de machinisme agricole, SYGMA et SECIMA. Salon biennal, l'édition 2009 se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du dimanche 22 au jeudi 26 février 2009. Salon international de l'agriculture. du 21 Février au 1 Mars 2009 ... Lieu d'exposition Salon international de l'agriculture : PARIS PORTE DE VERSAILLES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ont vera bien par contre faut y allez que entre le 22 et le 26 alors que le salon fini le 1er je croit donc si ont y va se sera le 22 à moins que il y est des vaccance scolaire je prendrai une journée mais bon faut aussi que monsieur la prenne c'est lui qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sinon , je peux t'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Important : Votre badge SIMA vous permet d'entrer gratuitement au Salon de l'Agriculture (du 21 février au 1er mars 2009 - Parc des Expositions de Versailles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu est sur que ça peut allez jusqu'ai 1er ça m'arrange car le 1er dimanche risque d'y avoir du monde au faite merci de me proposé de m'emené mais ont y va en famille ben oui les enfants aime bien voir les vaches les chevaux pour ma barge des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est marqué ça sur mon mail , donc ça doit etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui mais se qui m'embete c'est dans la confirmation du badge c'est ecrit ça Dans lattente de vous accueillir du 22 au 26 février 2009, nous vous souhaitons une bonne préparation de votre visite, Cordialement, L'équipe du SIMA SIMA : du 22 au 26 février 2009 Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte www.simaonline.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu leur pose la question direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et bien c'est se que je viens de faire envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Nad.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Qui y vas? j'y serais lundi 23, avec 2 canichons.D'ailleur 1ere fois que j'y vais pour le village des races, comment faut installer le "stand"? J'ai preparer plein de photos a scotcher partout, mais sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'y serai mais le mercredi 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah bah raté ; moi le mardi et le jeudioui, du scotsch pour scotcher tes photos des tonnes de tranquillisant pour affronter le fouleet oublie pas ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'y serai le mercredi 25 pour le concours général agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 février 2009 et sylviane je pense que nous serons sur le meme ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bin jy serais avec 2 nains. D'ailleur tien Nbcat, sais tu qui choisi quel chiens on peut/doit enmener??? car J'ai trouver ca bisarre, on a proposer 4 chiens , et on a accepter que 2 , et 2 sans l'affixe de l'eleveuse en plus... c'est domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah bon , ils ont du en rater sur la feuille: renseignes toi car j'en amène 5 au village des races vérifies s'ils ont pas oublié de le marquer sur la feuille mais s'ils ne sont pas quand même inscritss'ils n'y sont pas , c'est rapéceci dit , c'est pas grave l'affixe , les noms des chiens sont inscrits nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Delphie a écrit:et sylviane je pense que nous serons sur le meme ring Je présente en lot d'affixe et ma soeur le Champion mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2009 le mardi , je présente la grande cordée en classe ouverte puis le lot d'élevage et le lot d'affixe le jeudi village des races seul avec caniches et shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Oulah!!! Kéboulot!!! quel courage d'affronter les parisiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 février 2009 cac male de la ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors on se croisera mais on sera pas sur le même ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors pour le mardi j'ai deux passe éleveurs plus parking VIP pour la modique sommes de 40 euros Parce que au final j'y vais pas, donc si quelqu'un en veut, en prime gratuit pour les mômes du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'y vais le samedi 28 fév. Je profite d'un voyage organisé par le CE du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Mon frere y va mardi... Il me l'a dit qu'hier! Je suis verte car il y va tous les ans et il me le dit tout les ans avec un grand sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors le week end commence avec Vendredi un toilettage des ptit loups : Brodway avantet ApresDirtyla rencontre du 3eme typemais mais??? c'est quoi ca?? une queue de rat? mais ca bouge!!! GENIALde quoi j'arrete de l'embeter??? c'est marrant sa queue de rat la i'm a Bad Cat!!!cherchez le chat!!!stand du salon de l'agricultureDirty a la montagne mdrrrr j'adore ses photosen presentation le matin , sympa le sableet les 2 ptits bou en presentation en dernier a 17H ( dirty en a fait 2 autre a midi et 16h).une super journée, avec beaucoup de fatigue comme pour les expo.Vivement le 8 mars pour l'expo de Poitiers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 février 2009 supers les photos , moi aussi j adore DIRTY a la montagne, c est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 les photos à la montagne ! Jolis tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je ne savais pas qu'au salon de l'agriculture il y avait aussi des chiens !!! SUper les photos. J'aime bien celles avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui c'est ma bébé chatte, elle jouai ac la queue a Brodway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 je vous mets les photos dès que possiblemais maisSensation a fait meilleure femelle devant 19 femelles de la journée , et donc y retourne Dimanche1ère : Sensation de Cybèle des can'tzu - grande caniche cordée blanche2ème : Boule-de-neige du rocher des tanalas - coton de tuléar3ème : Baccara cristal du chevalier de saint-maximenotre lot de reproducteur de grands caniches a fait deuxième sur 3 groupes 1er : les carlins noirs de Mme et Mlle Crosnier2ème : les grands caniches cordés de Mme et Mlle Baillargeaux3ème : les boston terrier de Mlle Goninnotre lot d'affixe a fini PREMIER devant 9 lots d'élevage1er : les grands caniches cordés de Cybèle des Can'Tzu2ème : les bichons maltais du domaine de l'aristochien3ème : les cavaliers kings charles de Sorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 février 2009 supers trop contente pour vous 2 et vive nos cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 pis j'ai vu obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bravo pour tous ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 photo du moyen noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 nan ! j'avais pas bu !c'est pour savoir si vous savez pencher la tête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 la sélection des femelles avec les caniches grand blanc : sensation de cybèle des can'Tzu grand noir : Axelle de Chamberande nain marron : coco girl des relais de shangai nain rouge : c'est toi vahinée my sweet lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 on la pense sérieuse sur le ring cantzu et obey , que nenni ! et ça papotte, et ça papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 février 2009 les photos sont noires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vidéo un peu courte!!!!!!!!! Même pas le temps de pencher la tête que c'est fini!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites