Claudine02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ne vous noyez pas dans ces regards c'est tentant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 holala!!!!!!!!!!,ils sont magnifiques tes loulous comment ne pas craquer avec ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ho, ils sont trop beaux, rien a voir avec ma 3 pattes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont superbes !!! mais je vous dis un secret : encore plur beaux en vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Très jolies photos! Surtout la première: ils ont les yeux tellement bleus. C'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci les filles, c'est bon de partager quelques trésors !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 La photo 2, on dirait l'attitude que prend mon mi-nem lorsque je lui fais une réflexion en criant un peu. Genre "côse à mon kul, ma tête est malade". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont presque aussi beau que mes persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis avec toi Claudine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Val on y va alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pis d'abord elle s'en tape elle est pas là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 on peut dire ce qu'on veut sur les persans alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh voui oh voui oh voui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Claudine a écrit:pis d'abord elle s'en tape elle est pas là !!!! si je suis encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 A l'abooooooordaaaaaaaaaagggggggeeeeeeeeeee ca va chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Vous êtes dures avec les Persans. Ce sont des animaux magnifiques et très photogéniques. Et faciles à photographier, même pour un néophyte. Ils ne bougent pas et ils ont toujours la même expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Spoiler: tellement vrai :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dis donc Val, fauderche va ! je croyais que t'étais avec moi pourquoi tu demandes au chef si ça va ? c'es elle qui m'a tapé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 t'as pas lu mon message d'apres Claudine ?? Bah il est ou mon message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 aller aller !!! aller aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nan j'lavais pô lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont sublimes, j'aime beaucoup cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les persans , oui ! hein ! merci bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 heu non c'est les sacrés moi que j'm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et toc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 attention les filles suis là moi nbcat moi j'aime tout lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 a oui il est pas noter la moi aussi suis persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 a oui il est pas noter la moi aussi suis persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu nous fais pas peureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adoooooore leurs yeux d'un bleu si profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Isa, ça change de ceux et celles qui se pâment devant les persans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aleph proteste énergiquement parce que je lui ai dit je vais te mettre en photo sur le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 woua la belle bouille,et des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est croise vampire ?? Pas content le pepere Mais bien beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 meuh nan pas croisé vampire, mais pas content oui, je me faisais engueuler !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hooooooo ba oui ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y'en a un qui est content quand on squatte son chateau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca m étonne, qu il doit faire la gueule , le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils sont trrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss beaux tes chats Claudine.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci mes chéries, je mets les photos pour vous montrer que ce sont des chats à vivre, au quotidien mais qui penses tu qui fait la gueule Marie ? je parierais qu'on parle pas du même Spoiler: un éléphant ça trompe énormément !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j en sais rien, c est le chateau a qui? a ton ptit garcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 le dragon est dans le chateau..... ou alors c'est un chat playmobil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mon petit garçon il s'appelle Henri et c'est mon mari !!!!!!eh oui même à 47 ans on joue aux playmobiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Claudine a écrit:mon petit garçon il s'appelle Henri et c'est mon mari !!!!!!eh oui même à 47 ans on joue aux playmobiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoute il ny a pas d age pour jouer aux playmobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 heureusement !!!!!! sinon y'aurait de quoi se taper le derrière par terre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quand il ne fait pas beau dehors et qu'il fait frais on se tapit dans la fourrure (de lapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites