Claudine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 grand soleil, donc sortie pour ma meute à moi ! c'est entre autres ce qu'on me reproche : laisser mes chats profiter, sous surveillance, du jardin !!!!!! jugez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont super beaux tes minous,et pis ils ont de l'espace pour se promener ils ne risquent rien dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bien sûr qu'ils ne risquent rien, c'est sécurisé, mais je veille et je rappelle tout le monde régulièrement quand j'en perds un de vue (3500m2 !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu en as combien des beautés comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en birmans j'en ai 10 et 3 gougouttes mais je ne fais aucune différence, tout le monde doit obéir au rappel le mieux c'est que ça marche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Claudine a écrit:en birmans j'en ai 10 et 3 gougouttes mais je ne fais aucune différence, tout le monde doit obéir au rappel le mieux c'est que ça marche !!!!!!!!!!! c est toi la chef de meute, alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super, tu les laisse libre ! tu n'as pas de route qui passe devant ton jardin, moi c'est tout ce que je crains, la route ! et avec un jeune chat, trés risqué .. Isis ne va jamais sur la route, et Fanny vieille n'y allait pas non plus, mais Django ... je ne vais pas prendre le risque , alors il sort en laisse ! mais c'est génial chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quelle chance ils ont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 xi il y a une rue mais ils n'y ont pas acces, la rue est à 40 m de la maison qui est plantée au milieu du terrain et les chat restent autour de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi, ma maison n'est pas isolée et il y a des gougouttes qui trainent, donc je ne peux pas les laisser sortir librement comme ça, mais j'ai ma cour entièrement grillagée, ça leur permet de prendre l'air sans risque de tomber sur des excrément infectés. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelle chance ils ont ! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir les laisser sortir librement comme ça, mais j'ai trop peur. J'attends qu'on ait les sousous pour faire la chatterie extérieure, comme ça, après ce sera cool pour eux ! En attendant, pas de sortie !! Spoiler: je vois que tu as recouvert la piscine, finies les baignades ? fait trop pour tes mimiches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique. Mes chats aussi peuvent profiter du jardin lorsque nous sommes là. Je ne vois pas en quoi il y a péril pour l'élevage. Je siffle et ils reviennent. Et ils restent vraiment autour de la maison. Ce sont des chats, c'est bien qu'ils puissent avoir la possibilité de prendre l'air quand même (en tout sécurité, bien entendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 plume687 a écrit:Quelle chance ils ont ! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir les laisser sortir librement comme ça, mais j'ai trop peur. J'attends qu'on ait les sousous pour faire la chatterie extérieure, comme ça, après ce sera cool pour eux ! En attendant, pas de sortie !! Spoiler: je vois que tu as recouvert la piscine, finies les baignades ? fait trop pour tes mimiches ???? non Plume, la piscine est toujours fermée quand on ne s'en sert pas et là c'est vrai que la température extérieure ne s'y prête pas, mais l'eau est encore à 25° ! chiche que je me baigne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 isabelle a écrit:Magnifique. Mes chats aussi peuvent profiter du jardin lorsque nous sommes là. Je ne vois pas en quoi il y a péril pour l'élevage. Je siffle et ils reviennent. Et ils restent vraiment autour de la maison. Ce sont des chats, c'est bien qu'ils puissent avoir la possibilité de prendre l'air quand même (en tout sécurité, bien entendu). Isa, tu sais bien quequand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! mes détracteurs ont même écrit sur leur site que la piscine était boueuse ! et ils en ont largement profité quand ils sont venus chercher le chaton que je leur ai offert !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils ont beaucoup de chance Clau, tes chats...Pouvoir sortir comme cela ! Laisses les parler ces c... Je sais bien que cela t'as causé beaucoup de tort et surtout fait beaucoup de mal. Mais des fois on place sa confiance dans des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Dany, ce que tu as écrit me fait beaucoup de bien, j'aimerais que tout le monde se rende compte à quel point ces "oiseaux" sont malfaisants !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Claudine a écrit:merci Dany, ce que tu as écrit me fait beaucoup de bien, j'aimerais que tout le monde se rende compte à quel point ces "oiseaux" sont malfaisants !!!!!!!!!!!!!!!!!! ces oiseaux malfaisants, on va les empaaillés et les mettre au musé de l horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bon courage mes chéries oh que j'aimerais les voir empaillés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Du goudron et des plumes pour ceux la !!!!!!! Ils doivent etre tout contents tes minous dehors. Comment leur as-tu appris le rappel ? Chez nous, Raki etait deja grand donc un peu tard pour lui apprendre je crois. Coco n'allait jamais loin (je n'en parle pas plus car ca me dechire encore le coeur). Pour Dana et Danaë, je tape sur la boite de nourriture depuis qu'elles sont toutes petites et elles arrivent en courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu sais claudine des pourris il y en a partout ils faut les laisser parler et qu'ils se mordent la langue jusqu'au sang toi tu as ta conscience pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Minou et Val rapporte moi le goudron !!!!!!! pour rappeler les chats c'est effectivement tout petits qu'il faut leur donner l'habitude la nourriture est une bonne approche mais une fois qu'ils ont mangé...c'est usé !!!!!! moi je rappelle pour rien, en général ça marche, sauf s'ils sont en tête à tête avec une souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'arrive un peu tard mais : SUPERBES !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 un peu tard .........de 14 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 LOL ben non seulement j'arrive tard mais en plus, ben j'ai pas mis en route le bouton "fonctionnement de mon cerveau" j'ai honte la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu peux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tu te moque de moi val ????????? tu as bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'oserais pas Madame suis pas comme ca moi Madame quoique Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites